Chapitre 1

13K 413 223
                                    

"La guerre approche, je le sais. Ça va faire maintenant sept ans que j'essaie de vaincre le Seigneur des Ténèbres, en vain. Cette année, je compte en finir avec lui. Je mettrais toutes les chances de mon côté pour ça. Je ne me laisserais pas faire", pensait Harry.

- Harry, tu m'écoutes? lui dit Ron en le fixant interrogativement.

Comme d'habitude, Harry était chez les Weasley pour les vacances d'été et c'était la veille de la rentrée. Ronald lui parlait mais il pensait à la guerre en regardant pensivement par la fenêtre du salon.

- Euh, non pardon, répondit Harry.

- Est-ce le stress de la rentré qui te rends aussi distant, Harry? l'interrogea Hermione en levant les yeux du livre qu'elle lisait.

- Euh... oui, mentit Harry car il n'avait aucunement envie de parler de ce qui le préoccupait.

- Essaye de ne pas y pensé. Va donc dormir, tu m'as l'air fatigué.

- T'as peut-être raison, Mione. Je vais aller dormir. Bonne nuit les copains, répondit le brun avant d'aller dans sa chambre.

Arrivé dans sa chambre, il se mit en boxer et se laissa tomber sur son lit. Il lâcha un long soupir et s'endormit quelques minutes plus tard.

De son côté, Draco, lui, était toujours éveillé. Il était 22h45 et il était toujours en train de dessiner. Personne ne le savait vraiment mais le dessin était une de ses grandes passions. Cette fois, il dessinait un magnifique portait d'Harry Potter. Et oui, Harry Potter. Il avait toujours su qu'il était homosexuel et il avait toujours aimé Harry malgré leur rivalité, malgré lui, malgré son père, malgré tout. Il termina son dessin et le regarda, mi-heureux, mi-triste. Heureux car il allait le revoir demain, triste parce qu'il était impossible qu'il l'aime. D'un coup, quelqu'un entra dans sa chambre, le sortant brusquement de sa rêverie. Il cacha rapidement son dessin et vit son père.

- Tu devrais dormir, il est tard, dit Lucius.

- Oui, t'as raison. Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Lucius repartit en fermant la porte derrière lui. Draco observa une dernière fois le portrait d'Harry et le mit dans le tiroir de sa table chevet. Il se mit en pyjama et fila sous sa couette. Rapidement, il bascula dans le pays des rêves.

Le lendemain matin, une voix pénétra la chambre de l'élu.

- Harry! Réveille-toi, Harry! dit Hermione à Harry, le tirant de son sommeil.

- Hummm... répondit-il avec la plus grosse misère du monde.

- Aller! Tu seras en retard pour l'école si tu ne te réveilles pas à temps!

- C'est bon, Hermione, j'arrive...

Harry se leva lentement, s'habilla et traina des pieds jusqu'à la cuisine où tout le monde était déjà réuni.

- Bonjour Harry! lança Fred et George en chœur.

- Salut... répondit l'intéressé d'un ton blasé.

- Ça va Harry? demanda Molly. Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

- Tout va bien, je suis seulement fatigué, répondit Harry, toujours sur le même ton inexpressif.

- D'accord. Veux-tu du café? demanda la maîtresse de maison en allant chercher une tasse.

- Oui, je veux bien, merci.

Harry alla s'assoir entre Ron et Hermione, comme à l'habitude. Il but son café, déjeuna en vitesse puis monta à l'étage pour préparer ses affaires. Il mit les quelques objets qu'il manquait dans ses valises, pris sa baguette, pris la cage d'Hedwige et descendis les escaliers. Il plaça ses bagages près de ceux des autres dans l'entrée en attendant que les quelques personnes qui n'avaient pas fini leurs repas le finisse. Dès que tout le monde furent prêt, tous partirent pour la gare.

Tout le monde arriva à la gare et tout le monde passa chacun son tour à travers le mur pour aller à la Plateforme 9 3/4. Une fois que tout le monde est passé le mur, Harry, Ron, Hermione, Ginny et les jumeaux se dirigèrent vers le train. Molly leur donna à tous un gros câlin et Arthur, lui, les salua simplement de la main. Harry et ses deux meilleurs amis entrèrent dans le train et se rendirent dans leur compartiment habituel. En se rendant là bas, Harry croisa Draco. Le  brun lança un regard de braise au blond tout en continuant de marcher.

Rendu à la moitié du trajet, Hermione alla saluer Luna, qui était à l'autre bout du wagon. En revenant, elle dit à ses deux amis qu'elle avait croisé Draco et qu'il avait l'air dépressif.

- Tant mieux! s'exclama Ron.

- Ron, franchement! Tu pourrais être un peu moins méchant, des fois? le gronda Hermione.

- Malfoy, lui, il se dit jamais qu'il devrait être moins méchant avec nous alors pourquoi moi je devrais?

- Parce que tu n'es pas un Serpentard sans-cœur!

Harry esquissa un léger sourire en voyants ses amis se chamailler pour une raison aussi stupide puis continua de regarder par la fenêtre.

Une fois à l'école, les élèves descendirent du train et prirent leurs valises.

- Hey Harry! dit Hagrid au loin.

Harry courut le rejoindre, suivit de Ron et d'Hermione. Ils saluèrent Hagrid et ils se parlèrent tout en se dirigeant vers Poudlard. Après avoir discuté longuement avec leur cher Hagrid, les trois amis se dirigèrent vers la grande salle. Dumbledore fit son discours, comme à chaque années. Chaque élève applaudit et McGonagall commença à appeler un par un les élèves de première année pour qu'ils passent sous le Choixpeau. Harry se rappela de sa première année, lorsque s'était lui sous ce fameux chapeau magique. Harry se noya peu à peu dans ses pensées jusqu'à ce que la voix de Dumbledore le ramène à la réalité.

- ...et que le festin commence! dit-il.

La nourriture apparu, comme toujours, sur la table. Harry commença à manger quand il sentit soudainement un regard sur lui.

Pendant ce temps, Draco, qui était, évidemment, assit à la table des Serpentards, fixait Harry d'un regard pensif. "Comment faire pour ne pas regarder quelqu'un d'aussi magnifique?!", se dit-il.

- Heu... Draco? Ça va? demanda Crabbe.

- Hein?!? Euh... oui, je n'ai tout simplement pas faim, mentit Draco.

- D'accord...

Le blond se remit à regarder l'homme qui fessait battre mon cœur. D'un coup, celui-ci se retourna et regarda durement celui qui l'observait. Draco baissa la tête à ce regard, gêné.

Après le repas, Draco prétexta qu'il ne se sentait pas bien et qu'il voudrait être seul. Crabbe et Goyle le laissèrent donc dans la solitude. Draco déambula dans les couloirs sans trop vraiment savoir où aller. Soudainement, il se heurta à quelqu'un. Il leva la tête et aperçu... Harry.

- Y'a un problème, Malfoy? demanda sèchement celui-ci.

- Euh... non, répondit Draco tout en repartant aussi rouge qu'une tomate.

------------------

Note de l'auteure : Désolé s'il y a des fautes ou s'il manque des mots. Il m'arrive parfois de faire ce genre d'erreur d'inattention. Si vous voyez des erreurs et que vous tenez à ce que je les corrige, dites le moi dans les commentaires. Bisou mes Drarrystes!

Contraires identiques - Drarry (Lemon)Where stories live. Discover now