Chapitre 9

5.8K 256 80
                                    

À 21h22, après avoir visionner le film "The Collection", le jeune couple resta placer en "position câlin" et s'endormit rapidement.

Le lendemain, vers 9h30, Harry et Draco buvaient une tasse de thé dans la salle à manger. Un silence léger s'immisça dans la pièce.

- On devrait pas sortir de la Salle sur Demande et retourner en cours? dit Harry en brisant le silence. Les autres doivent s'inquiéter...

En effet, les autres élèves de Poudlard s'inquiétaient. Cependant, les professeurs étaient tous au courant, grâce à Dumbledore et à Severus, de ce qui se passait entre le blond et le brun.

- Je sais pas, répondit Draco, hésitant. Je suis conscient qu'on va devoir sortir un jour où l'autre mais on va se faire bombarder de questions, surtout si on revient tous les deux en même temps...

Draco fit une pause, puis continua.

- Et de mon côté, j'ai Crabbe, Goyle, Pansy et Blaise... Remarque, si Blaise apprend que j'étais avec toi, il devrait pas trop être fâché ; il a toujours trouvé que t'avais un beau cul alors...

- Pardon? demanda Harry, manquant de s'étouffer avec son thé.

- Il ne fait que de matter le cul des mecs... Il faudrait qu'il se trouve un copain, un jour...

- Je savais pas qu'il était gay... Il a pas déjà sortit avec Pansy, en quatrième année?

- Si mais c'était parce qu'il avait perdu un pari et que son gage était de sortir avec Pansy. Elle était vraiment amoureuse de lui puis un jour, elle l'a vue en train d'embrasser Miles Bletchley puis elle est devenue folle de rage. Mais elle a fini par le pardonner.

Une courte période silencieuse s'écoula avant qu'Harry ne s'exclame :

-En faite, on pourrait rester ici jusqu'à ce soir et ensuite, on sortira. Ok?

- Ouais, d'accord, répondit Draco, un sourire lui pendant au coin des lèvres.


Dumbledore, lui, de son côté, était revenu à Poudlard. Ron et Hermione étaient dans leur cours de sortilèges quand Albus vint interrompre leur cours.

- Professeur Flitwick, puis-je vous emprunter Miss Granger et M. Weasley un instant?

- Oui, bien sûr, mon cher Albus! répondit Flitwick.

Ron et Hermione se regardèrent un court instant puis suivirent le directeur. Quand Dumbledore, Ron et Hermione furent hors de la classe, le barbu prit la parole.

- J'ai été au manoir Malfoy et j'ai informé le Lord de votre présence à la prochaine réunion.

- Bien, répondirent en chœur le rouquin et sa copine.

Un petit silence passa puis repartit lorsqu'Albus s'exclama :

- Les enfants, sachez que vous prenez une décision qui pourrait avoir un très grand impacte sur le reste de votre vie. Je vous aide seulement parce que je suis forcé à le faire.

En effet, le contrat du directeur proclame qu'il est obligé de soutenir ses élèves et que s'ils veulent interagir avec des gens dans le milieu de la magie telle que le Lord, Dumbledore n'a pas le choix de les aider et d'entreprendre les démarches nécessaire pour que ses élèves atteignent leur but.

- Monsieur le directeur, dit Hermione, je crois que nous savons ce que nous faisons. Nous intègrerons les forces du Mal cette hiver, à la prochaine réunion, et ne regretterons rien.

- Bien, si vous êtes sûr de votre décision... répondit d'un ton monotone Dumbledore. Vous pouvez retourner en classe.

Sur ces mots, le directeur tourna les talons et retourna à son bureau. Quant aux deux élèves, ils retournèrent en classe sans se dire un mot de plus.

Contraires identiques - Drarry (Lemon)Where stories live. Discover now