Chapitre 24

66 4 10
                                    

PDV Zac

....

Affichant un air surpris au début, il se mua en un regard rempli de colère, d'incertitude et de méfiance, mais surtout, il était avide de vérité!

- Je crois que quelques explications s'imposent..., dis-je avec un ton de voix incertain.

- Plutôt oui! ,répliqua-t-elle froidement.

.................................................................

PDV Kimielle

Toujours là à le fixer froidement, une multitude de questions m'assaillent l'esprit! Rare sont ceux qui qui savent faire la différence entre un loup élémentaire et un simple loup normal. Surtout qu'il faut être sérieusement observateur pour arriver à un tel exploit, car hormis la taille et le cristal qui se trouve sur leur front, très peu de chose les différencies. Sans parler du fait que les loups élémentaires peuvent camoufler leur cristal s'ils le désirent.

Par exemple, celui d'Arial est toujours camouflé et il devient visible que très rarement. Alors comment Zac a-t-il fait pour le découvrir? Je jette un rapide coup d'oeil à Arial afin de vérifier la visibilité de son cristal. Il est complètement camouflé! Une hypothèse me viens alors à l'esprit. Une seule catégorie d'élémentaire peut arriver à percevoir le cristal d'un loup. Ce sont les Révélateur! Une catégorie rare. Je le sais car ma mère en est une et Maîtresse Fiera également.

Zac m'a promit des explications et je les attends toujours. De plus, même si je sais que je peux lui faire confiance, mon instinct me hurle le contraire. Trop de fois dans ma vie j'ai été trahis pour avoir accorder ma confiance rapidement et je compte bien éviter que ça ne se reproduise.

Après autant de réflexions, je me décide enfin à poser la question qui me brûle les lèvres depuis un bon quart d'heure.

- Qui es-tu? Qui es-tu réellement Zac?

Pendant près de 5 minutes, il me fixe. Son regard ancré dans le miens me permet de voir les diverses émotions qui y passe.

- Celui qui t'a promis des explications et qui te les donnera.

J'hoche la tête et attends qu'il me les donnes. Je me dirige vers l'un des gros rocher qui borde l'étang. Je maintiens le contacte visuel avec Zac et ce dernier fait de même. D'un hochement de la tête, il me fait comprendre qu'il a comprit ma requête et il vient s'assoir en face de moi.

De nouveaux maître de ma patience, j'attends patiemment qu'il ne daigne de commencer ses explications et d'un ordre mental, je demande à Arial d'aller rejoindre Laël au Sanctuaire. Un simple raclement de gorge me sort de mes pensées.

- Tout d'abord, je veux que tu saches que plusieurs choses se sont passées depuis notre première rencontre et certaines n'ont pas vraiment été positives. ,explique Zac.

J'hoche la tête et le laisse continuer.

- Le jour où l'on s'est rencontré, mes parents ont été tués. Un groupe d'élémentaires d'air avaient attaqué le village où j'habitais à l'époque. Cet événement à créer en moi un réel mépris pour cette catégorie d'élémentaire et je ne désire qu'une seule chose me venger d'eux... ,poursuit-il calmement.

Je sursaute lorsque Zac me confie qu'il veut venger la mort de ses parents en tuant tout les élémentaires d'air. Le visage de Laël me vient aussitôt à l'esprit.

" Faites qu'il ne croise jamais son chemin! " ,implorai-je mentalement.

Je me force au calme et laisse Zac continuer ses explications. Durant les 2 heures qui suivent, mes nombreuses questions trouvent chacunes leur réponses entre autre celle concernant le rejet de son élément de base. La raison étant bien simple: pour sa vengeance. Il a ainsi acquis la maîtrise du Temps et de l'Esprit, deux éléments que je croyais être que de simple légendes ainsi que d'un élément dite fusionnel: la glace. L'ensemble est impressionnant et rare à la fois.

- Merci Zac pour ton honnêteté, lui dis-je d'une voix douce.

Il me fait un sourire franc.

- De vrai amis ne se cache rien et j'ai l'intention d'honorer cette parole. ,réplique mon désormais ami.

- C'est vrai alors laisse-moi te raconter une partie de mon passé. ,lui dis-je avec sincérité.

Il acquiesce d'un léger signe de tête et me laisse continuer. À mon tour, je me lance dans un long récit relatant les événements qui se sont passés depuis notre première rencontre.

- Attends quoi? ,m'interrompt Zac. T'as failli mourir aux mains de ce malade?!

- Euh...oui. Je te l'avais déjà dit toute à l'heure, non?

- Tu m'as dit qu'on t'avait attaqué! Pas que t'avais failli mourir! ,contra-t-il. Dis-moi où se trouve se malade que je puisses le tuer!

Un léger rire s'échappe de mes lèvres.

- Hahaha! Du calme M. Le Preux Chevalier, j'apprécie beaucoup le fait que veuille lui faire la peau, mais plusieurs détails restent manquant à toi comme à moi. Cette info m'a été donnée par Arial, mais moi je n'en ai aucun souvenir alors je ne peux pas vraiment te donner les informations que tu me demandes.

Une étincelle d'incompréhension illumine ses yeux. Probablement qu'il ne comprends pas comment j'ai pu oublié un événement aussi marquant.

" Moi aussi d'ailleurs j'aimerais avoir le fin mots de cette histoire..."

...............................................................

Note de l'auteure: Coucou! Voici enfin le chap 24 du T1 d'EA! J'espère qu'il vous plaira. Sur ce, je vous souhaites une excellante lecture!

Bisous xoxox ❤ ❤ ❤

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Where stories live. Discover now