Chapitre 4

212 29 12
                                    

Quelques minutes plus tard, nous étions en route vers l'Elemental Academy et moi je m'endormis pendant le trajet et durant celui-ci, je fis un drôle de rêve...

.........................................................

PDV Kimielle

J'ouvris les yeux, mais je ne voyai absolument rien puis soudain, cinq lumière apparurent devant moi. Chacune se transforma en l'un des symboles élémentaires puis, une voix inconnue se mit à me parler de manière énigmatique.

" Avant que le Soleil ne se couche, le sang va couler. Avant les premières lueurs lunaires, la mort va frapper!

Je te laisse cette énigme. À toi de trouver sa signification. "

Par la suite, tout redevînt noir et je me réveilla en sursaut et en sueur. " Quel étrange rêve, pensai-je " ,mais je n'eus guère le temps d'approfondir cette pensé, car ma mère m'annonça que nous étions déjà arrivées à l'académie. Poussée par mon insatiable curiosité, je sortis en vitesse de la voiture et me mis à observer tout ce qu'il y avait à l'extérieur. De l'impressionnante arche indiquant l'entré de l'Elemental Academy aux simples parterres de fleurs, j'observai vraiment tout. Après quelques mimutes d'observation, j'apperçu une femme à l'allure professionnelle sortir du bâtiment scolaire et se diriger vers ma mère. " Sûrement Mme.Rasmé " pensai-je. Voyant la directrice parlé avec ma mère, je décidai d'aller les rejoindres.

- Bonjour Madame, saluai-je la directrice lorsque je fus devant elle.

- Bonjour Kimielle, me répondit-elle. Alors comment te sens-tu ce matin?

- Je me sens aussi stressée que toutes les autres rentrées scolaires auxquelles j'ai eu à faire, répondis-je calmement.

- Hahaha, je te comprends Kimielle. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais parler avec ta mère donc, pourrais-tu rentrer dans l'académie s'il te plaît, un élève t'y attends pour te montrer ta chambre et te faire visité l'école, me dit-elle.

J'acquiessai d'un signe de tête avant de dire au revoir à ma mère et de me diriger vers l'établissement. Lorsque j'eus passé les portes, je fus littéralement émerveillée par la beauté intérieure des lieux puis, une voix famillière me sortit de mes pensées en m'interpellant. Je tournai ma tête vers la droite et LÀ je le vis à seulement quelque centimètre de moi. BON DIEUX QU'IL ÉTAIT BEAU.

- Tayliss! ,m'exclamai-je avant de me jeter dans ses bras.

Il me rendit mon étreinte avant de me dire:

- Moi aussi je suis content de te revoir, mais s'il te plaît ne m'étouffe pas.

Je compris ce qu'il voulait me dire et me détachai de lui tout en riant.

- J'ignorais que tu étudiais ici, finis-je par lui dire lorsque mon fou rire disparu.

- Ouais bah en fait je suis arrivé qu'hier soir, me répondit-il légèrement gêné.

Je lui fis un simple sourire en guise de réponse puis, il m'enmena faire le tour de l'Elemental Academy.

~ Skip 1h30 ~

Ça devait faire au moins une heure si non plus que Tayliss me faisait visité et pourtant selon ses dires, j'avais vue que la moitié de l'école. BON SANG DE BON SOIR cette académie est tellement grande et labyrinthique qu'elle pourrait presqu'être comparé au célèbre labyrinthe du minotaure (mythe grec). On dit de ce dédale de pierre qu'il est impossible de retrouver son chemin une fois que nous sommes à l'intérieur, mais bon chance pour moi j'ai une excellante mémoire. Finalement, après une heure supplémentaire, nous finîmes de visiter l'école au complet donc, Tayliss me guida jusqu'à une superbe porte en bois blanc avec mon nom sculpté dessu. J'en déduisis que cela devait être ma chambre.

- Vas-y, ouvre la porte et entre, me dit Tayl d'un ton calme.

Je m'exécutai et LÀ je crois que je faillis m'évanouir devant la beauté de la chambre, car je sentis les mains de Tayl me soutenir.

- Sa va aller? ,me demanda-t-il

Je fis signe que "oui" et il me relâcha. Devant moi se trouvait LA plus belle chambre que j'eus l'occasion de voir. Les murs étaient d'un beau vert pâle avec les symboles élémentaires et ceux du zodiac. Il y avait aussi un lit double à baldaquin dont les draps étaient blancs et or avec de subtil motif de broderie de la même couleur que les mur. La commode, la coiffeuse ainsi que les tables de chevet et le bureau  étaient d'un beau doré crème. Le tout était vraiment harmonieu. Cette chambre me plaît trop!

PDV Tayliss

Je suis resté à l'entré de la chambre alors que Kimi y était entrée. Je voyai bien à sa réaction que la chambre lui plaisait énormément. Je me décidai de la sortir de ses pensées.

- Kimi, vient suis-moi je veux te présenter trois personnes que j'ai rencontré hier lors de mon arriver, lui dis-je.

Elle me regarda avec une expression qui m'indiquai sa très forte curiosité quant aux personnes que je veux lui présenter. Après quelques minutes de soutient visuel, Kimi commença à marcher dans ma direction ce que je pris comme un signe de sa part sur le fait qu'elle allai me suivre afin que je lui présente mes amis. Nous sortîmes de sa chambre et dirigâmes vers l'escalier qui menait au troisième étage de l'académie. Une fois en haut, je partis vers la gauche et continuai à marcher jusqu'à ce que j'arrive à une porte identique à celle de la chambre de Kimi. Kimi? Tiens maintenant que j'y penses, sa fait un petit moment que je n'entendai plus ses pas derrière-moi. Et merde...

.........................................................

Qu'est-il arrivé à Kimielle? Où est-elle passée?

Note de l'auteure: Coucou, voici le chap 4 d'Element: Alliance! J'espère que vous l'aimerez.

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin