Chapitre 17

67 4 15
                                    

PDV Externe

- Sort de là espèce de traître! ,grogna Arial.

Une silhouette sortit d'un coin sombre de la pièce. Un sourire mesquin déformait les lèvres de l'individu.

- Tayliss...,grogna de nouveau Arial.

................................................................

PDV Tayliss

Après avoir réussi à m'infiltrer dans le Sanctuaire afin de vérifier l'info donnée par l'une de mes sources, je me suis mit à me promener afin de retrouver la trace de Kimielle. Je sais ce que vous penser et non je ne me fais pas de faux espoir! Je sais très bien que mes chances avec elle sont désormais inexistante, mais ça ne m'empêche pas de vouloir m'informer de son état.

Enfin bref, après une dizaine de minutes infructueuses, il a fallu que j'ai la superbe chance (notez l'ironie) de tomber sur Arial...C'est un loup élémentaire qui a accepté de se lier à Kimielle, mais il est aussi mon...Argh! Oubliez ça, je ne veux même pas en parler et encore moins le prononcer!

- Comment oses-tu te présenter ici SALE TRAÎTRE ! ,grogne Arial tout en continuant de me fixer avec une haine plus que compréhensible.

Comme vous avez sûrement dû le remarquer, lui et moi ne sommes pas en très bon termes.

- Relaxe le cabot tu veux! Je suis simplement venu me renseigner sur l'État de...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'une puissante raffale de vent m'envoie valser plusieurs mètres derrière.

- Ne prononce même pas son nom espèce d'enfoiré! ES-TU STUPIDE OU TU LE FAIS EXPRÈS?! TU ES LA CAUSE MÊME DE SON ÉTAT DE SANTÉ ET TU OSES QUAND MÊME DEMANDER COMMENT ELLE VA?! ,hurle Arial avec haine.

Je le regarde un instant et soupir. Comment pourrais-je lui dire que la raison réelle de ma présence ici c'est parce que je ne cesse de culpabiliser pour mon acte envers l'élémentaire de feu? Certes, je l'ai poignardé en pleine poitrine, mais cette trahison je ne l'ai jamais souhaité et encore moins voulu!

- Écoute Arial, je ne suis pas ici pour chercher la merde ok? Dis-moi simplement comment elle va....

Arial me regarde comme s'il essaie de cerner mes intentions. Je présume qu'il cherche à savoir si je suis sincère. Soudain, il se mets à rire comme un tordu.

- Juste savoir comment elle va?! Fais-moi pas rire Tayliss! Partout où tu passes, il fini toujours par y avoir une catastrophe!

Je baisse la tête et sers le poings! Ce que ce cabot dit est vrai. Le malheur fini toujours par s'abatre sur ceux qui m'entoure. La chance m'a abandonné le jour où j'ai tourné le dos à mon véritable destin et que j'ai accepté de devenir un assassin.

- Tu as fait ton choix il y a longtemps Tayliss tout comme moi. ,commence Arial. Nous sommes désormais ennemis et un seul de nous deux sortira vainqueur de ce combat!

À la suite de ses paroles, Arial se met en position de combat. Une position que je n'ai pas revu depuis bien longtemps. Mes yeux s'écarquillent de surprise. J'ancre mon regard dans le siens afin de savoir s'il est sérieux. L'étincelle noire que je vois briller dans ses yeux me montre à quel point il veut me voir disparaître de cette planète.

Résigné, je fais miroir à sa position. On se regarde longuement dans les yeux, mais aucun de nous deux n'ose faire le premier geste. Voulant en finir au plus vite, je décide de le provoquer.

- Allez viens! Je t'attends sale cabot! Tu veux ma mort n'est-ce pas? Alors viens me la don...

Le reste de ma phrase meurt sur mes lèvres à l'instant même où Arial m'enfonce avec force son pied droit dans les côtes. Mon corps se plie en deux sous l'effet de la douleur.

Merde, mais c'est qu'il a gagné en puissance le chien! Après une quinzaine de seconde, je me redresse. Juste à temps d'ailleurs, car Arial tente de m'envoyer son coude en pleine gorge. Je pare son coup de justesse et lui en mets un bien placé dans le ventre. Pris par surprise, Arial se plit lui aussi douleur et saute de deux bonds en arrière afin de s'éloigner de moi.

Il se relève à moitier et me regarde avec haine.

- Air charge! ,crit-il d'une voix forte.

Et merde! Il fait usage de ses pouvoirs pour tenter de prendre l'avantage dans le combat. Je tente de riposter, mais...

- Argh!

Un cris de pur douleur s'échappe de ma bouche. Un fort courant d'énergie traverse mon corps tout entier. Interloqué, je regarde autour de moi afin de voir ce qui aurait possiblement pu me causer une telle douleur. C'est à ce moment, que je remarque ce qui semble être de fine chaîne d'air entourant mon corps et c'est là que je comprends!

Arial s'est servi de l'électricité statique contenue dans l'air pour envoyer une décharge dans tout mon corps. Il va regretter ce coup bas! Je riposte à mon tour en usant de mon élément. Je tends ma main gauche devant moi et me concentre.

- Earth poison mist!

Une épaisse brume scintillante verte foncée s'échappe de ma main. Je tourne vivement la tête tout en me couvrant le nez et la bouche afin de ne pas respirer les vapeurs toxiques de la brume.

Une vingtaine de seconde s'écoule avant qu'une forte quinte de toux ne se fasse entendre. Un mince sourire apparaît sur mes lèvres en imaginant le fait que cet imbécile se soit fait prendre par la brume.

La tête toujours tournée, je vois du coin de l'œil le corps d'Arial tombé lourdement au sol. À plusieurs reprises, il tente de se relever et de résister à l'effet du poison. En vains.

Je regarde le corps sans vie durant un bref instant, mais au moment où je m'apprête à lui tourner le dos, une voix famillière rententit dans le couloir.

- Nooooooooon! ARIAL!!!!

................................................................

Note de l'auteure: Coucou! Voici le chap 17 d'EA que j'ai réussi à écrire en un temps records (2 jours!). Bref, j'espère qu'il vous plaira. Sur ce, BONNE LECTURE!

Bisous. ❤❤❤❤

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Where stories live. Discover now