Chapitre 1

396 37 32
                                    

PDV ???

~ 1 ans plus tard ~

Je viens tout juste d'enménager dans ma nouvelle maison à Lotus, en France. À cause d'un fichus accident, ma mère a décidé sur un coup tête (à mon avis) de changer de vie complètement et m'a même inscrite dans un nouveau lycé pour personne "spéciale".  J'ai une double nature du fait que je suis à la fois une élémentaire de feu, mais aussi un "Maître des éléments". En effet il y a un ans, j'ai découvert que je pouvais maîtrisé ou plutôt contrôlé le feu et plus tard ma mère m'a révélé ma nature de maître. Elle m'a également révéler que dans ma famille, il y avait un "Maître des éléments" par génération et que cette fois-ci c'était moi. Ma mère l'était aussi. Par contre, pour les quatre autres éléments que je dois maîtriser, je vais devoir trouver une personne maîtrisant chacun d'eux. Enfin bref, finis les explications générales. Je montes dans ma chambre afin de défaire mes boîtes.

~ Skip 2 heures ~

Enfin fini l'installation. Je sors de ma chambre avec rapidité, descends les escaliers en quatrième vitesse et file dans la cuisine où je retrouve ma mère entrain de défaire les cartons de vaisselles.

- M'man puis-je sortir pour aller visité la ville, lui demandai-je avec une voix aussi douce que de la soie.

Elle me regarde un instant et me fait son plus beau sourire avant de m'accorder la permission de sortir. Youpi! Je suis trop heureuse et du coup bah je fonce dans ma chambre me changer (question de ne pas sortir en pyjama) . Je troc mon bas de pyjama rose pour mon skinny blanc à broderie dorée et mon haut pour un t-shirt doré avec un motif d'étoile en bas sur le côté gauche et pour finir je glisse mes pieds dans mes ballerine chinoise de couleur or. Je refais ma tresse et y insers ma baguette-pince en forme de branche de cerisier dans celle-ci en guise de décoration. Lorsque je conclus que je suis fin prête, je sors de ma chambre et dévale les escaliers quatre à quatre tellement vite que j'en perds presque l'équilibre et passe à un cheveux de me retrouver avec l'étampe de la porte dans la face. Je me calme et ouvre la porte de la maison avec douceur avant de saluer ma mère et de mettre un pieds dehors. Le vent est légèrement froid, mais avec la présence du soleil on est juste bien.

Après quelques minutes de marches, je décide de me rendre dans le parc que j'ai aperçus un peu plus tôt lors de mon arrivé à Lotus. Afin de m'aider à me repèrer pour mon retour, je décidai alors de faire apparaître des minis flammes au sol. Je sais que seul un autre élémentaire pourrait les voir et maman ne m'a rien dit à se sujet lorsque nous sommes arrivées ce qui me laisse croire qu'il n'y en a pas ici et que nous sommes les seules. Lorsque j'arrive enfin au parc, je décide d'aller m'assoir sous un saule qui se trouve non loins d'un petit étang.

Pendant plusieurs minutes, j'observe la beauté du parcs sans qu'un mots ne viennent troublé la tranquilité des lieux puis un peu plus tard, je vois quelqu'un s'approcher de moi. Il était environ une-demi tête plus grande que moi et à mon avis, il était franchement séduisant.

- Salut, me dit-il tout en s'asseyant en face de moi. Comment.........

Il s'interrompit lorsque son regard se posa sur mes yeux. À voir le regards qu'il me faisait , je crois bien que je suis la première personne qu'il voit avec cette étrange combinaison de couleur dans les yeux puis contre toute attente, il esquissa un fin sourire avant de se mettre à genoux et de me faire une légère révèrence. Ensuite, il poursuivit la question qu'il voulait me posé:

- ... Comment t'appelles-tu?

Je lui fis mon plus beau sourire avant de planter mes yeux dans les siens et de lui répondre:

- Je m'appelle Kimielle. Je suis enchantée de te connaître. Et toi? C'est quoi ton nom?

- Je m'appelle Tayliss et je viens tout juste d'enménager ici, me répondit-il.

À cette révélation, mes yeux s'écarquillèrent et je m'exclamais:

- Ça alors! Quelle coïncidence moi aussi! Je suis arrivée ce matin.

Et là se fut le fou rire le plus total. On était tout les deux couchés sur le côter dans le gazon ensuite, Tayliss se redressa et me demanda s'il pouvait me poser une question. Je lui fis un signe de "oui" avec ma tête et il prit une grande respiration avant de me la poser:

- Ok! Bon alors, j'ai bien compris ce que tu étais réellement et je voudrais savoir quel est ton élément principal?

Visiblement, je ne m'attendais absolument pas à me faire poser ce genre de question puisque je sentis mes yeux s'écarquillés. En fait, pour vous dire la vérité, je fronçai même les sourcis tellement cette question était inhabituel pour un humain, mais serait-il possible que...

...................................................

Qui est réellement Tayliss? Et pourquoi tant de curiosité envers Kimielle?

Note de l'auteure: Coucou, voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire " Elements: Alliance! ".
J'espère sincèrement qu'il vous plaira.

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Where stories live. Discover now