Chapitre 19

59 5 16
                                    

PDV Tayliss

...Je fus obligé de m’enfuir lorsque je la vis foncer vers moi.

" Le SALAUD, il m'a piégé! " ,pensai-je tout en fuyant la furie qu'était devenue Kimielle.

Karouan lorsque nos chemin se recroiseront, je peux t'assurer que tu paieras cher ce coup bas!

...................................................................

PDV Arial

Toujours soutenu par le sort de lévitation invoqué par Kimi, je me sens au plus mal! Plus le temps passe et plus je me sens faiblir, mais je sais que Kimi ne me laissera pas tombé! Cette simple pensée me redonne espoir. Celui de pouvoir la revoir sourire.

Soudain, une puissante vague d'émotions négatives me traverse le corps. Je me concentre alors sur le liens entre Kimi et moi. Aussitôt, une seconde vague me traverse. Quelque chose ou quelqu'un à dû la mettre hors d'elle!

Je relâche rapidement ma concentration sur notre lien, car un énorme coup de fatigue s'empare de moi. Je sais alors que le temps m'est compté.

- Arial! ,hurle la voix de Kimielle.

Je tourne légèrement la tête vers la droite et la vois courir vers moi. Je remarque un qu'un petit sourire étire ses lèvres.

- Désolée de t'avoir laissé seul aussi longtemps, mais je viens de trouver la solution à ta survie. Je vais devancer mon rendez-vous avec Laël. C'est un ami de confiance ET un élémentaire d'air! ,s'excuse-t-elle.

J'hoche simplement la tête en guise de réponse. Je lui fais confiance.

- Fait vite princesse...le temps me manques.

Kimi hoche à son tour la tête et rebrousse rapidement le chemin vers le bâtiment principal du Sanctuaire. Elle se stoppe de nouveau et se tourne vers moi.

- Toi qui es à mes côtés, retourne à ton lieu de sommeil. ,invoque-t-elle tout en me regardant.

Je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit, que je me retrouve das ma chambre étendu sur mon lit. Le sort de lévitation se dissipe alors.
Je m'entoure d'un bouclier d'air avant de me laisser allé dans les bras de morphé.

PDV Kimielle

Désormais rassurée que mon Louair est en sécurité, je me crée une planche de feu. Je jette un coup d'œil au Soleil et réalise que la journée est bien entamée et qu'il va bientôt se coucher. Cependant, la fin de la journée est le cadet de mes soucis, car la vie d'Arial passe avant tout.

Sans plus de réflexion, je saute sur ma planche et prends la direction de l'Académie. J'augmente ma vitesse. Laël est ma dernière chance de sauver mon ami d'enfance.

~Skip 1h~

C'est un temps record que j'atteints enfin l'école. Je me dirige rapidement vers la chambre de mon corespondant. Arrivée à sa fenêtre, je cogne 3 coups sur celle-ci. Moins de 5 secondes ne s'écoule avant que Laël n'apparaisse dans mon champs de vision. Sa réaction est vraiment drôle, mais là n'est pas le moment.

- Ki... Kimi!

- Pas le temps de parler Laël! J'ai vraiment besoins de ton aide!  C'est une question de vie ou de mort! ,m'exclamai-je avec force.

Il me regarde avec incompréhension, mais hoche tout de même la tête. Il fait un très rapide tour de sa chambre avant de s'arrêter à nouveau devant sa fenêtre avec un sac à dos sur les épaules. Il crée rapidement une planche similaire à la mienne grâce à son élément. Je le féliciterai plus tard pour cette prouesse.

- Je suis prêt Kimi. Allons-y! ,déclare Laël.

J'acquiesce et reprends le chemin en sens inverse. Avec Laël sur les talons, j'augmente à nouveau ma vitesse, mais cette fois, je vais plus vite qu'à mon arriver.

~Skip 35 minutes~

C'est avec un deuxième temps record que Laël et moi arrivons au Sanctuaire. Durant notre trajet, j'ai répondu à chacune des questions que mon ami me posait. Après tout, il méritait bien des explications et il est probablement celui qui a le plus souffert de mon départ.

- Suis-moi, lui dis-je. Mon ami se trouve dans le bâtiment principal du Sanctuaire.

Aucune réponse. Je me remets en marche sachant pertinemment que Laël me suis. Après quelques minutes de marche, nous arrivons devant la porte de la chambre d'Arial. Étonnement, celle-ci s'ouvre d'elle-même. Je présume donc que mon cher ami avait sentit ma présence ainsi que celle de Laël. Je fais donc signe à Laël de me suivre à l'intérieur et de refermer la porte derrière lui.

- Princesse...entendis-je dans un murmure.

Avec Laël, je me précipite au chevet d'Arial. La peur et la panique me gagne lorsque je remarque à quel point l'État de mon Louair s'est dégradé en mon abscence.

- Je suis là Arial! Laël est avec moi aussi. Nous allons te sauver!

- Fais...vite princesse...le temps m'est compté...  ,dit-il d'une voix presque inaudible.

Sans un mots de plus, je prends le petit contenant de verre qui se trouve sur la petite table à côté du lit d'Arial. Je me tourne vers Laël et découvre que ce-dernier est prêt.

Je lui fais signe qu'il peut commencer. Il ferme alors ses yeux et approche lentement sa main gauche de son poignet droit. C'est avec une précision chirurgicale qu'il s'entaille le poignet. Le sang commence à couler. Je place rapidement le contenant sous son poignet. Le contenant se rempli à une vitesse dangereuse. D'un geste vif, Laël refroidit l'air autour de son poignet grâce à son élément. À peine une seconde plus tard, le sang cesse de couler et la coupure sur son poignet se gel.

Soudain, une violente quinte de toux se fait entendre. Synchro, Laël et moi nous nous tournons vers Arial. Ce dernier est redressé en position assise sur son lit et ses deux mains entour sa gorge. Prise d'inquiétude pour mon Louair, je me précipite à ses côtés avec le contenant. Je l'approche de sa bouche et le force à boire son contenu.

Lorsque le contenant est vide, la quinte de toux à cesser et plus aucun son ne se fait entendre durant les minutes suivantes. Arial a cessé de bouger, mais est toujours en position assise. Doucement, je lui prends sa main droite et la sers dans la mienne.

Une imperceptible pression se fait alors ressentir sur ma main.

- Arial? ,demandai-je avec espoir.

- Merci Kimi...je te dois la vie princesse..., murmure-t-il calement.

Un mince sourire apparaît alors sur mes lèvres. Je sais désormais qu'il va vivre. Arial se recouche de nouveau sur le dos et ferme ses yeux. Je devine qu'il va reposer.

- L'espoir ne meurt jamais, car il est éternel. ,dit Laël tout en se positionant derrière moi et en plaçant ses mains sur mes épaules.

- Merci Laël. ,répondis-je tout relâchant la main de mon ami et en me relevant.

..................................................................

Note de l'auteure: Coucou!  Voici enfin le chap 19 du T1 d'Elements: Alliance!  J'espère qu'il vous plaira. Sur ce, je vous souhaites une excellante lecture.
Bisous. ❤❤❤❤

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Where stories live. Discover now