42. You Are

2.4K 198 39
                                    

Ses paupières se soulevèrent lentement, violentées par la lumière du jour. Il essaya de bouger son corps mais une masse surplombée d'une touffe brune l'en empêchait.

"Jackson... soupira-t-il, néanmoins amusé."

En effet celui-ci était assoupi en position koala sur Mark. Ce dernier passa sa main dans les mèches brunes. Il était vrai que le blond donnait un petit charme à Jackson, mais maintenant que ses cheveux avaient retrouvé leur couleur naturelle, Mark ne pouvait plus résister à son petit-ami.

Jackson commença à se tortiller comme un petit asticot des prés, il frottait sa joue contre le ventre du châtain mais quelque chose semblait le gêner. Il fit des mouvements de tête jusqu'à ce que le t-shirt de Mark soit suffisamment relevé pour que sa joue ne touche que la peau immaculée. Puis il afficha un sourire satisfait qui déclencha un rire attendrit au châtain qui l'observait.

Mark releva tant bien que mal son buste pour se retrouver en position assise, geste qui réveilla évidemment Jackson lequel émit un grognement de mécontentement.

"C'est ton anniversaire Gaga... dit Mark en allongeant doucement le brun sur le dos, se positionnant au dessus de lui."

Jackson sourit en encerclant de ses bras les hanches de son vis-à-vis. Il vint attraper les lèvres du châtain. Le baiser était tendre et moelleux jusqu'à ce qu'ils n'éclatent de rire ensemble, sans savoir eux-mêmes pourquoi.

Mark reprit les lèvres du brun tout en riant avant que Jackson n'échange leurs positions d'un mouvement tendre, se retrouvant au-dessus. Il vint bloquer les bras du châtain au dessus de sa tête d'une main dans un geste lent et un sourire en coin naquit sur le bord de ses lèvres. Il passa sa langue sur la lèvre inférieure de Mark, puis fit de même sur sa mâchoire jusqu'à atteindre son cou qu'il mordilla avant d'y planter ses canines. Le châtain gémit légèrement d'un mélange de douleur et plaisir alors qu'il se cambrait, son corps cherchant désespérément plus de contact avec Jackson.

 Lorsque celui-ci relâcha sa prise, laissant une victime hâletante, il soupira de délectation puis vint détailler le visage du châtain tout en le caressant de son pouce.

Sa peau était si immaculée qu'elle lui semblait argentée, contrastant violemment avec ses yeux noirs ténèbres. Et il lui avait semblé, furtivement, apercevoir un soir, il y a peut-être des années de cela, de petites flammes violettes danser dans ces iris charbonneuses.

L'aîné vint lentement passer sa main le long du dos de Jackson.

"Qu'est-ce que tu veux ? Pour ton anniversaire ? Demanda Mark."

Le brun réfléchit quelques instant puis lança un sourire fier au châtain avant de l'embrasser furtivement puis de se lever brusquement du lit.

"Fais tes valises Markie-pooh.
- Hein ? Quoi ? Pourquoi, on va où ? Demanda rapidement l'interpellé en se redressant sur le lit."

Le brun sourit et revint vers Mark pour le tirer du lit et le coller à lui.

"On part, fit Jackson avec un clin d'oeil.
- Où ça ?
- Autre part, répondit-il avant de s'éloigner de nouveau.
- Mais pourquoi ?"

Le plus jeune s'arrêta pour fixer son amant avant de venir l'embrasser doucement, mêlant ses doigts blancs aux cheveux châtains. Il dit :

"Je veux me marier avec toi."

 ~et voilà, c'est la fin. je suis un peu beaucoup triste parce que je pourrais plus lire vos commentaires x) je vais retourner dans ma solitude. en tous cas merci beaucoup d'avoir suivi cette ff jusqu'au bout, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous l'ayez appréciée.

merci pour vos votes et vos commentaires une fois de plus, les lire m'a toujours mis de bonne humeur alors merci beaucoup beaucoup ! très bonne chance pour les cours ou le travail ou quelque soit la chose compliquée que vous vivez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

merci pour vos votes et vos commentaires une fois de plus, les lire m'a toujours mis de bonne humeur alors merci beaucoup beaucoup ! très bonne chance pour les cours ou le travail ou quelque soit la chose compliquée que vous vivez. je vous aime d'amour ! et merci beaucoup à @Lhunae sans qui ce chapitre ne serait sortit que dans... beaucoup de jours je suppose et qui m'a aidé à corriger ! Allez lire ses fics et aidez-moi à l'harceler pour plus de chapitres 😈 (pardon Lolo si tu lis ça). AMOUR !

Smart : /12.10.2017

Smart (markson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant