12. Bad Things

2.8K 272 24
                                    

"C'est moelleux."

Ce fut la première pensée de Jackson lorsqu'il se réveilla dans le lit de Mark. Il releva d'un coup son buste, ce geste lui causant une horrible douleur au crâne, se retrouvant en position assise sur le lit. Il tenta de se remémorer les précédents événements. Jaebum, morsure, douleur, lit. Entre douleur et lit : blackout. Mais il savait qu'il n'aurait pas eu la force de se traîner jusqu'au lit, alors il appela :

"Mark ?"

N'obtenant pas de réponse, il réitéra mais plus fort et cette fois, la poignée de la porte de la chambre s'abaissa, laissant apparaître le suceur de sang. Le regard que lançait celui-ci au blond glaça le sang de ce dernier. Pourtant il n'avait rien fait de mal, si ? Alors pourquoi ces yeux imprégnés de haine ?

"Mark ? bégaya le chinois.

-Tu as beaucoup de chance Jackson, si il ne te manquait pas autant de sang, je t'aurais fait regretter amèrement tes actes, lui lança son ravisseur, un regard brûlant de rage, avant de tourner les talons pour se rendre quelque part dans l'appartement, loin de Jackson."

Ce dernier était complètement perdu. Il n'avait rien fait de mal, en revanche Mark, lui, il l'avait laissé, seul, juste après leur pacte, sans protection, si bien qu'il s'était fait attaqué par un de ses copains complètement tarés. Alors pourquoi s'en prendre à lui ?

Constatant la disparition de ses maux de tête, Jackson tenta de se lever et se rendit, un pas après l'autre dans la cuisine, son estomac l'en remerciant ardemment. Il y trouva Mark, assis sur l'un des plans de travail, le regard dans le vide, sa peau toujours aussi blanche. Il resta là, à le fixer, hésitant, puis finit par entrer. Il fouilla dans les placards jusqu'à trouver un paquet de biscuits. L'atmosphère était tendue, très tendue. Pour essayer de calmer les chose, Jackson, bien qu'effrayé, s'appuya contre le plan de travail à côté de Mark et lui tendit un gâteau, la main un peu tremblante. Il fallait qu'il essaye de le calmer, parce que ce regard lui calcinait la nuque et lui glaçait le sang.

"Je sais pas exactement ce que j'ai fait encore comme bêtise mais je propose qu'on mange le gâteau de la paix."

Mark lui jeta un regard noir, à lui et à son gâteau.

"Quoi ? Vous boudez ? Arrêtez de me regardez comme ça s'il vous plaît, est-ce que vous allez me manger si je m'approche ? Je prends le risque, dit le blondinet en s'approchant, pensant naïvement que le meilleur moyen d'apprivoiser une bête sauvage était de lui montrer qu'on ne lui voulait pas de mal."

Et puis au moins, maintenant il n'était plus seul.

Il s'assit sur le plan de travail avec son ravisseur.

Smart (markson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant