36. Tomorrow, Today

1.6K 175 5
                                    

"J'en sais rien... elle était juste magnifique et j'étais jeune, je savais pas... Répondit Mark, en regardant dans le vide."

Ils avaient passé une longue soirée, beaucoup d'alcool, beaucoup de cris, de la vaisselle cassée, des insultes et des larmes. Jackson avait même frappé Mark, mais il l'avait mérité. Leur première dispute avait effectivement été très violente, le plus âgé avait failli perdre le contrôle plusieurs fois.

Pourtant ils étaient là, l'un dans les bras de l'autre, l'alcool déformant leur réalité. Le blond en était venu à lui poser des questions sur son passé, sur sa "transformation".

Alors c'était pour une femme, hein ? Il était amoureux. Il était aveugle et ça a gâché sa vie, il ne méritais pas ça.

"Mark...
- Je comprends pas pourquoi tu veux tant devenir... comme moi...
- Tu ne veux pas comprendre, je veux rester avec toi, je veux qu'on fasse des trucs formidable sans avoir constamment cette peur au ventre, je veux être niais avec toi pendant chaque seconde qui compose l'éternité."

Il lui avait dit. Sans réfléchir à quelle tournure de phrase adopter. C'était le merdier dans son petit discours, comme dans sa tête, c'était déstructuré mais au moins il l'avait dit, l'alcool sans doute.

"Mais à quel prix...
- Je tuerai personne, tu sais que j'en suis pas capable.
- Tu pourras pas te contrôler Jackson.
- S'il te plaît..."

Mark reprit une gorgée.

"Jackson, j'ai jamais eu nulle part où aller. J'ai jamais eu de vraie maison, jamais un endroit où je voulais retourner le soir. J'ai jamais eu droit au bonheur, comme si ça avait pas été fait pour moi. J'ai pas été épargné dans ma vie. J'ai fait confiance, j'ai été trahi, j'ai détesté aussi, j'ai détesté ma vie. J'ai fait du mal à tout plein de gens qui le méritaient pas comme pour me venger du monde, me venger de ceux qui m'avaient fait souffrir. J'ai été en colère, j'ai pleuré de rage. J'ai déjà bien vécu...
Mais j'ai jamais eu nulle part où aller. Alors j'ai été effrayé, quand pour la première fois j'ai eu envie de rentrer à la maison. Pour te voir. Et tu es le seul, Jackson. Je peux pas risquer de tout perdre. Je peux pas faire ça."

Le plus jeune s'assit sur le bassin de son aîné, puis vint chercher ses lèvres dans un geste lent, sensuel. Mark se confiait de plus en plus à lui et ça le rendait vraiment heureux. L'aîné glissa ses mains sur les hanches de son blond, approfondissant le baiser.

Mais Jackson était bien trop têtu pour renoncer de sitôt.

"Tu y es arrivé une fois... pourquoi pas une deuxième ? Si je te promets que tu pourras faire ce que tu voudras pour m'empêcher de tuer des gens... Et si tu fais de ton mieux ?
- On en parlera demain..."

Et il laissa une nouvelle fois ses lèvres voyager jusqu'à celles de son petit-ami.

~la fin est proche.

Smart (markson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant