J/ Sword Art Online : The love between the Legend and the Snow Queen

1K 30 23
                                    

Le titre est long, je sais :
Sword Art Online : The love between the Legend and the Snow Queen ;

Vite. Plus vite. Toujours plus vite !

Mon épée fondait sur le boss du palier 68 comme un éclair. J'enchainai les coups et les parades avec fureur me déchainant avec maestria dans ce lieu étranger et dangereux. Le monstre asséna sa hache dans ma direction mais je l'évitai habilement en exécutant un saltot arrière. Je ripostai rapidement par de vifs mouvements de ma lame. Je sautai et formai une croix sur sa poitrine. J'atterris sur mes deux pieds, dos au boss qui disparut dans un éclair blanc, térassé par mes attaques fulgurantes.

J'ouvris mon menu et regardai rapidement les nouveaux items récoltés : quelques cristaux de guérison et de téléportation. Rien de bien intéressant. Je poursuivis le défilement de mes items quand une case vide s'illumina. Apparut alors une nouvelle compétence.
"Pouvoir de glace.."

Interloqué, j'ouvris la fenêtre d'information

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Interloqué, j'ouvris la fenêtre d'information.
"Compétence spéciale obtenue par l'adresse, la volonté, la technique, la vitesse et la force reunies.
Durée : illimités du déploiement au rangement.
Condition d'utilisations : avoir un niveau d'HP supérieur à 8 000.
Informations importantes : inutilisable avec un HP inférieur à 8 000. Épuisement de 700 HP à chaque utilisation.
Pratique/contenant/utilisation : Long bâton torsadé et recourbé à l'extrémité, type bâton de berger. Lance des attaques de toutes sortes de niveaux 7 à (non connus), parmi lesquels :
-Tornade de neige
-Tempête de givre
-Crocs de glace
-Giboulées meurtrières
-Avalanche
-Blizzard
-Boule de neige
Exemplaire : 2"

Je relis plusieurs fois les informations de cette compétence que je resumai à haute voix tout en me mettant en route pour rentrer :
"Une compétence spéciale... Très intéressant.. Il faudra que je m'entraîne davantage pour la métriser, et de préférence à l'abris des regards et des informateurs. Il vaudrait mieux rester discret, Jack."

Je fu interrompu par un grognement sauvage et levai la tête rapidement. Un monstre de niveau intermédiaire se dressait face à moi. Je soupirai et sortis mon épée avant de me raviser. Je relis une dernière fois la notice puis activa la nouvelle compétence.

Autant la tester, me dis-je.

La barre de vie s'afficha au côté de la tête du monstre : 1200 HP, autrement dit un jeu d'enfant pour moi. Je me saisi du bâton et exécutai quelques mouvements pour le tester. Étrangement il était assez léger et était aussi grand que moi. Son bois foncé était joliment torsadé.

Ne sachant pas trop quoi faire, je le pris à pleine main et attaquai avec incertitude. Je frappai le monstre de son extrémité ce qui sembla faire son effet. La barre de vie du monstre disparut et son porteur explosa en milier de cristaux bleus et blancs.
Je soufflai un bon coup puis rangea le bâton dans mes items. Je m'attendai à recevoir une fatigue mais rien ne se produisit. Je conclu donc que ne l'avait pas vraiment utilisé. Tourmenté par ces combats, je rentrai chez moi avec néanmoins une certitude ; je m'entrenerai coûte que coûte.

OS Jelsa-PercabethWhere stories live. Discover now