7. Dégénération du repas + NDA IMPORTANTE

633 46 11
                                    

Paulo Dybala


                  Le papier qui était si impeccable quand je l'ai prit entre mes mains est couvert de petites traces humides. Mes larmes. On toque à la porte qui s'ouvre bientôt.

Gonzalo : Tu viens... Ca ne va pas ?

Paulo : Juste... Si, ne t'inquiète pas.

Gonzalo : C'est ce que Sacha t'a laissé en partant ?

                 Il s'approche et attrape la lettre qu'il pose sur le bureau avant de prendre le bracelet pour m'aider à le remettre. Je souris et accepte. Suite à ça, nous descendons rejoindre les autres pour le repas. On entre et on s'installe.


Leo Messi


                 Gonzalo et Paulo arrivent. Chacun voit clairement les yeux encore brillant du plus jeune qui s'installe avec Angel et les deux Javier mais personne ne pose de question. Gonzalo vient s'asseoir à mes côtés.

Gonzalo : Ne perds jamais l'espoir. Lorsque le soleil se couche, la lune et les étoiles se lèvent. L'espoir est quelque chose d'important.

Leo : Et l'espoir peut faire souffrir. Je le sais. J'ai fait souffrir Paulo quand il espérait que je sois le mec parfait auquel il s'attendait.

Gonzalo : Il t'aime toujours, tu sais ? C'est juste à toi de prouver que tu es capable d'être aussi parfait qu'il l'espère. Parce qu'on sait que tu en est capable et que...

                Il se coupe en recevant de la purée en pleine gueule. Je me tourne vers Paulo qui vient de le prendre pour cible.

Paulo : Désolé, Gonzalo. T'étais pas ma cible. C'était ton voisin qui devait être touché !

                Je lève un sourcil alors qu'il me sourit. Il l'aura voulu. J'attrape ma cuillière et la remplie avant de lui lancer dessus. Sauf qu'il se baisse et qu'Angel se prend tout dans la gueule. Paulo se met à rire, la tête appuyé contre la table et le parisien lui écrase son assiette dans les cheveux. Oh l'erreur.

Gonzalo : Cours, Angel ! T'es mort !

                Le turinois qui vient d'être prit pour cible relève la tête. Il attrape le ketchup et se met à courir derrière Angel. Quand il passe près de moi. Je l'attrape pour laisser à Paulo l'occasion de venger ses cheveux. Angel se débat alors que Gonzalo prend le pichet d'eau et lui verse dans le dos. Paulo arrive et appuis sur la bouteille, versant le contenu dans les cheveux de Angel. Je prends dans la farine dans la gueule. Paulo se tourne et arrose Sergio qui vient de m'attaquer.

Gonzalo : On fait les équipes avant de continuer ! Equipe bleu : Paulo, Leo, Javier et Javier, 

Leo : lui balançant du riz à la gueule Chacun pour soi !

Paulo : Euh ! Vu que je suis le plus jeune, j'ai même pas le droit à une protection ou un défendeur ?

Angel : Leo serait ravi de te défendre. La preuve, il m'a chopé pour que je m'en prenne plein la gueule ! Alors Leo et Paulo contre le reste. Sinon, c'est chacun pour ça.

                     On se met à se courir derrière, arrosant tout le monde. Paulo écrase un oeuf dans les cheveux de Romero et se met à courir hors de la salle de repas.

                     Finalement, ils se sont tous alliés contre nous et nous sommes, actuellement, caché parce qu'on n'a plus de munitions. Paulo rit comme un con, la tête contre mon épaule. Le placard a balai et trop petit pour qu'on puisse s'asseoir et on est collé. Je préfère qu'il rit. Au moins, il ne se rend compte : ni de la proximité entre nos deux corps, ni de l'éxiguité du lieu. Quand il se calme, il relève la tête vers moi. Il tente de reculer mais gémit de douleur en portant sa main dans ses cheveux. Je pousse sa main et pose la mienne. Il n'a pas l'air de saigner.

Leo : Tu vas bien ?

Paulo : J'veux sortir d'ici.

                      Sa respiration est haletante. Je hoche la tête et appuie sur la clenche pour pouvoir ouvrir mais elle reste bloquée. Eh merde ! Je pousse un peu plus fort mais à part me faire mal, ça ne change pas grand chose.



NDA


J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il y aura un tome 4. Pour le titre, j'hésite encore entre :

Love again

Once again

ou

One last chance

✔️ Forgive me [ Leo Messi x Paulo Dybala ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant