2.

658 50 19
                                    

Leo Messi

15 Mars


               Allez savoir pourquoi mais Sampaoli tient, absolument, que j'accueille les joueurs avec lui. Je crois qu'il veut leur rappeler que c'est moi le capitaine, comme s'ils ne le savaient pas. Angel arrive. Il me checke et serre la main de Jorge. Jorgelina me fait la bise et me prend dans ses bras avant de serrer la main de notre entraîneur.

Jorge : C'est pour quand ?

Jorgelina : La fin du mois.

Jorge : Et tu prends l'avion ?

Angel : Je l'ai engueulé aussi, t'inquiète.

              Notre entraîneur sourit et mon coéquipier et ami monte avec sa future femme. La porte s'ouvre sur Paulo. Il est accompagné d'un gars. Chataîn, les cheveux coupé court à la Captain America et impeccablement coiffé. Légèrement plus grand que mon ex-fiancé et plutôt musclé. Un connard par excellence, je le sens. Paulo serre la main de Jorge avant de se tourner vers moi. Il soupire mais fini par me checker. Le gars arrive et tend une main que je serre.

Paulo : Coach, Leo : je vous présente Sacha, mon petit ami.

                 Le fameux Sacha que je n'ai pas rencontré quand ils étaient encore à Barcelone. Bien sûr que c'est lui. Je donne ses clés à Paulo qui me les prend des mains avant de monter.


Paulo Dybala


                 J'entre et vais serrer la main à Jorge, rapidement. Quand je me tourne vers Leo, mon coeur s'emballe. Il est habillé simplement, d'un jean noir et d'un T-Shirt blanc qui souligne ses muscles. Ses cheveux sont court et toujours brun. Je le checke, rapidement. Sacha arrive et tend la main vers Leo qui lui serre.

Paulo : Coach, Leo : je vous présente Sacha, mon petit ami.

                Leo lui lance un regard avant de me tendre mes clés. Je lui attrape le plus sèchement possible et on commence à monter. Sacha attrape mon bras et me prends dans ses bras quand on arrive en haut des escaliers.

Sacha : Tout va bien, babe ?

                 Je hoche la tête et l'embrasse. Voir Leo me fait plus de mal que je n'aurai pu l'imaginer. Je soupire et on va vers ma chambre. Toujours la même. La n°14. Juste à côté de celle de Leo. Je soupire et pousse la porte.

                On est à table, parlant et riant. L'ambiance est bonne enfant et Mascherano et Pastore jouent à se lancer des petits pois à la gueule alors que leurs femmes tentent de contenir leur trop plein d'énergie. Leo parle avec Sergio Romero, souriant alors que je parle avec Angel et Jorgelina. Dire qu'ils vont bientôt être parents, c'est dingue. Chiara Pastore se prend une cuillière de yaourt dans la gueule quand Masche se plante de cible. Alors là, c'est la fin. On rit tous.

Chiara : Je vais te tuer, Javier Alejandro Mascherano !

Javier P : Non mais t'es jolie comme ça, chérie !

Chiara : Toi aussi, je vais te tuer ! Paulo, Leo : vous m'aidez ? J'ai besoin de mes deux p'tits argentins préféré. J'ai, surtout, besoin de vous parlez d'un truc. J'en parlerai peut-être après à Javier. S'il arrête de faire l'enfant !

                Je m'apprête à lui dire que je préfère qu'elle nous parle séparément mais elle m'entraîne déjà, me tirant par le bras. Depuis quand elle a autant de force ? Leo suit le mouvement, silencieux. Elle nous arrête dans le salon alors que Jorgelina arrive avec des serviettes.

Chiara : J'ai une grande nouvelle !

Paulo : attrapant la serviette et commençant à lui nettoyer les cheveux Qu'est-ce qu'il y a ?

Chiara : Enfin, deux. La première : Javier et moi allons nous marier !

Leo : Toute mes félicitations.

Paulo : Soit prudente. C'est souvent après les fiançailles que la vraie nature des gens se révèle !

Leo : Ne fais pas de généralisation, Paulo.

Paulo : C'est de ta faute, je te rappelle ! C'est toi qui a voulu qu'on rompe. Qui m'a giffler. Qui m'a fait morflé.

Chiara : Avant que ça parte en guerre : j'suis enceinte !

                 On se tourne, tous les trois vers elle.

Jorgelina : Sérieux ?

Chiara  : Ouais. Je suis enceinte.

Angel : Princesse ? Tu devrais aller te reposer. Jorgelina part avec son copain

Javier P : T'es... enceinte. Genre vraiment ?

Chiara : Ouais ! il la prend dans ses bras souriant avant de l'embrasser et de l'entraîner

                 Je suis seul, face à Leo. Le silence est pesant et gênant.

Leo : Je suis désolé. Pour tout ce que je t'ai fait.

Paulo : C'est moi qui suis désolé. Désolé d'avoir pu espérer que tu sois le mec qui me fallait. Désolé d'avoir aimé un connard comme toi !

                Ma conscience me souffle que je ne le pense pas alors que je prends une giffle. Ma tête tourne. Sacha arrive et s'interpose entre nous. Gonzalo lance un regard noir à notre capitaine.


Je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je l'aimais.

✔️ Forgive me [ Leo Messi x Paulo Dybala ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant