Imagine#12 => Liam, Le match

3.4K 144 5
                                    

Imagine#12 => Liam, Le match

Tu sais, au lycée, il y a plusieurs catégories de personnes : déjà, il y a les populaires, beau, sexy, qui ont de bonnes notes sans forcément être excellentes, joueurs de football américain et pompom girls, que tout le monde envie ; ensuite, il y a les intellos ; les geeks ; les casos ; et enfin les personnes dont personne ne s'occupe, ni vraiment aimées ni vraiment détestées, ni vraiment excellentes en cours ni vraiment nulles, ni vraiment bien habillées ni vraiment mal habillées. Tu es de ceux-là, ni populaire ni casos. Seulement toi-même. Liam est de de ceux qui sont populaires. Quaterback de l'équipe, avec les meilleurs notes de l'établissement, super beau et, il faut bien l'avouer, super sexy, mais bien sûr il n'est pas célibataire. Ah ça non, il ne l'est pas. Non, il sort avec LA reine du lycée. C'est la version féminine de Liam - super belle et bien foutue, capitaine des Cheerleaders, avec elle-aussi les meilleures notes du lycée. Tout le monde envie ce couple parfait. Même toi. Tu n'aimes pourtant pas avoir l'attention sur toi, mais qu'est ce que tu ferais pour être à la place de cette fille ! Et tu ne peux même pas détester cette fille ! Elle est super sympa et déteste qu'on s'en prenne aux autres.
Oui, je sais, tout ça fait vraiment cliché ! Mais pourtant, c'est vrai.
Dans une semaine et demie, ce sera le dernier match de la saison pour les footballeurs. Tu ne comptes pas y aller. Tu n'y es jamais allée. Ce n'est pas vraiment ton truc.
Alors que tu t'apprêtes à rentrer dans la cafétéria du lycée, une affiche accrochée sur le tableau d'affichage attire ton attention. Tu jettes un regard dessus et souries. Une occasion pour devenir Cheerleader se présente enfin ! Tu as toujours voulu devenir pompom girl mais comme tu es arrivée en milieu d'année dans ce lycée, tu n'as pas pu te présenter aux sélections de début d'année.
Un sourire toujours sur ton visage, tu te diriges vers ton casier prendre tes affaires de sport et cours jusqu'au gymnase sans même aller prendre quelque chose à manger. Tu n'avais pas faim de toute façon.
Essoufflée, tu te présentes aux Cheerleaders qui feront office de juges.
- Bonjours, je m'appelle T/N, je viens pour les sélections.
Les trois filles écrivent ton nom sur une feuille de papier et te disent d'aller te mettre en place devant elles. Ce n'est que lorsque tu t'es éloignée que tu remarques qu'il y a beaucoup de personnes dans les gradins venues observer les prestations. Et tu commences à stresser. Calme-toi, calme-toi T/N, il y aura beaucoup plus de personnes pendant les matchs alors ça ne sert à rien de stresser maintenant, tu te dis. Tu fermes les yeux, soupire un grand coup, laisse la musique te pénétrer et commence ton enchaînement. Lorsque tu as fini, on t'applaudit dans les gradins. Tu souris, mais tu ne sais pas comment étaient les autres donc tu n'as aucune idée si ce que tu as fait est bien ou non.
- C'est pas mal, commence une des juges, tu peux nous en faire un autre ?
Tu remercies intérieurement ta cousine qui t'a appris tes dizaines et des dizaines d'enchaînements.
Tu enchaînes roulades, roues, saltos avant et arrière, saut groupé... et finit par un grand écart.
- Pas mal, dit une deuxième juge.
Tu hoches la tête pour la remercier et vas t'asseoir dans les gradins en attendant que les Cheerleaders délibèrent.
- T/N, fait une voix grave à ton oreille te faisant sursauter.
- Liam, tu t'exclames lorsque tu t'es remise de ta frayeur.
- C'était vraiment cool, ce que tu as fait.
Tu le remercies en souriant. Tu adores Liam. Ce mec est vraiment super sympa. Et même si tu rêves de sortir avec lui, tu sais que cela n'arrivera jamais. Pourquoi ? Ben.. Liam, c'est Liam ! Et toi, tu n'es que toi.
Tu continues à discuter quelques instants avec lui. Depuis que vous avez dû faire un exposé ensemble, vous continuez à discuter ensemble de temps à autres. Puis la capitaine des Cheerleaders - alias Miss Perfect - s'avance pour annoncer les résultats.
- Vous avez toutes fait du bon travail, mais nous ne devons en choisir qu'une seule de vous. L'heureuse élue est ...
Elle se tourne pour montrer les autres pompom girls faire une pyramide. Puis elles crient toutes ensemble :
- T/N !!
Tu te lèves brusquement de ton siège en n'y croyant pas.
- Oh mon dieu !!! tu t'exclames en courant les rejoindre.
- Bienvenue dans la bande !!

•••

Ce soir, c'est le dernier match des footballeurs. Et ce soir, pour la première fois, tu vas faire un show avec les Cheerleaders. Tu es tellement excitée et tellement stressée en même temps. Tu t'es entraînée toute la semaine comme jamais, mais tu as tellement peur de ne pas être à la hauteur.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, te rassure Miss Perfect.
Depuis que tu es devenue pompom girl, tu t'es rapprochée de cette fille. Elle est tellement marrante et sympa !
- Au fait, j'ai entendu dire que tu n'étais plus avec Liam, tu commences. Ça va ?
Elle te sourie, un sourire sincère.
- Oui, merci. On s'est séparés d'un commun accord.
Tu souries puis te mords la lèvre.
- Qu'est ce qu'il y a ? te demande-t-elle en te voyant te ronger les ongles.
- Non, rien rien.
- Arrête, je vois bien, qu'il y a quelque chose ! Tu sais que tu peux tout me dire.
- Tu promets de ne pas m'en vouloir ?
Elle hoche la tête et t'écoute.
- Liam me plait.
- Et ?
- Bah, c'est tout.
- Mais c'est pas grave ! J'ai tourné la page, alors s'il t'intéresse, fonce !
- Tu es sûre ?
Elle hoche vivement la tête et te prend dans ses bras. Mais de toute façon, tu sais que tu n'es pas du tout le genre de Liam alors bon... Tu ne vas même pas essayer.
- Allez, c'est bientôt à nous !
Le stress revient à toute vitesse mais tu t'obliger à souffler.
Dans quinze secondes, vous rentrerez sur le stade.
14
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
- C'est parti !!
Tu enchaînes les figures et cries en chœur avec les autres filles maintenant devenues tes amies. Tu ne fais pas une seule erreur et lorsque la musique se finit, tu hurles avec les autres pompom girls en vous prenant dans les bras.
Le match reprend et l'équipe du lycée récupère son retard. Le match se finit par un dernier point gagné grâce à Liam et alors que tous les jours se précipitent vers l'entraîneur, tu te mets à courir vers Liam en hurlant comme une folle. Et tu lui sautes dans les bras. Il paraît surpris mais ses bras sur referment sur toi presque instantanément. Il te repose doucement au sol quelques instants plus tard et tu t'écarter en rougissant.
- Euh... tu bafouilles. Tu as super bien joué.
- Merci, te remercie-t-il avec un sourire.
- Bon.. Je vais y aller. On se voit plus tard !
Puis tu t'empresses de partir. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris, bon Dieu ?, Tu penses. Mais tu n'as pas le temps de faire beaucoup de pas : Liam t'a attrapée par la main et t'a attirée à lui. Tu ne comprends rien, tu ne comprends pas pourquoi il te serre dans ses bras. Tu ne le comprends pas, mais tu adores la sensation de ses bras autour de ton corps. Tu le sers à son tour dans tes bras et ses lèvres sont sur les tiennes. Tu t'écartes. Pourquoi t'a-t-il embrassé ? Mais tu te rapproches presque immédiatement. Tu aimes trop cette sensation pour poser toutes ces questions qui se bousculent dans ton esprit.
- T/N, commence Liam quelques instants plus tard. Je t'aime.
Tes yeux s'écarquillent et ta bouche s'ouvre.
- Je t'aime. Je t'aime depuis le début. Depuis ce premier jour. Depuis que je t'ai aperçue dans le bus. Et je pense à toi tout le temps.
Tu ne réponds et plaque tes lèvres contre les siennes. Tu as rêvé de ce moment tellement de fois ! Mais ça n'a jamais été aussi bien que maintenant.
- Je t'aime aussi Liam, tu chuchotes sur ses lèvres.
Tu sens ses lèvres sourirent quand il te sert plus fort encore dans ses bras.
Tu te fiches d'être au milieu du stade. Tu te fichés que des centaines de personnes te regardent, la plupart abasourdies. En réalité, tu te fiches de tout. Tout, sauf de ces lèvres, et de ces bras autour de toi, et de ces mains sur ta peau nue. Tout sauf de lui, le seul qui te fait ressentir tous ces papillons et ces frissons et ces sentiments que tu n'as jamais connus auparavant. Tout sauf de Liam Payne.

Imagines One DirectionWhere stories live. Discover now