Imagine#6 => Niall - C'est les toilettes des filles! - Je m'en fiche.

4.5K 192 4
                                    

Imagine#6 => Niall, - C'est les toilettes des filles! - Je m'en fiche.

- KAAAAAAATHEEEEERIIIIIIINE!!! hurle Niall en te secouant pour te réveiller.
Il fait ça tous les matins depuis que tu es arrivée ici il y a des années mais tu n'es toujours pas habituée.
- Rooooh Niall! tu grognes comme tous les matins.
- Allez, pousse-toi un peu que j'aie de la place, dit-il en se glissant à côté de toi. Bien dormi? ajoute-t-il lorsqu'il est confortablement installé sur ton lit.
- Oui, jusqu'à ce que tu viennes me réveiller en hurlant, tu lui réponds comme chaque samedi matin.
- Tu te souviens de notre rencontre? te demande Niall quelques instants plus tard alors que tu es sur le point de te rendormir.
Tu marmonnes vaguement un "oui" et hoche la tête. Comment l'oublier? Tu es arrivée à l'orphelinat quand tu avais douze ans et tu avais passé des jours et des jours à pleurer tes parents morts dans un accident de voiture dont tu étais la seule rescapée.
Les premières nuits passées ici, tu les avais passées sans dormir, tu ne pouvais pas fermer les yeux sans revoir l'accident encore et encore. Par la suite, tu arrivais à penser à autre chose et à t'endormir paisiblement mais tu finissais toujours par te réveiller en hurlant à cause de tes cauchemars.
Un jour, enfin une nuit plutôt, alors que tu dormais en criant comme toutes les nuits, Niall, qui t'entendait depuis sa chambre, était venu te réveiller de la même façon que ce matin et depuis, il vient tous les matins te réveiller pour aller au lycée. Les samedi et dimanche, il te réveille légèrement plus tard et passe la matinée avec toi. C'est grâce à lui que tu as réussi à faire ton deuil de tes parents et que tu es de nouveau heureuse. C'est ton meilleur ami... Mais tu aimerais qu'il soit plus que ça. Tu es amoureuse de lui depuis le début mais tu ne lui as jamais parlé de tes sentiments de peur de te faire rejeter et de perdre son amitié.
Tu as seize ans et lui dix-huit et tu es triste car il va bientôt quitter l'orphelinat. Il est majeur et peut donc vivre seul maintenant. Et il veut faire le tour du monde, alors même s'il t'a promis qu'il reviendrait te voir très souvent, tu sais que tu vas le perdre. Et tu n'en as pas envie. Tu l'aimes trop pour ça. Parfois tu te dis que ce sera sûrement plus simple pour toi si tu ne le revoyais plus, tu arriverais à oublier tes sentiments envers lui. Mais cette voix est très rapidement remplacée par celle de ton cœur qui ne veut pas le perdre. Même si ça veut dire que tes sentiments ne s'effaceront pas.
- Bon, qu'est ce qu'il y a? tu finis par demander en voyant que Niall doit te dire quelque chose mais qu'il n'ose pas.
Il détourne le regard et de mord la lèvre.
- Allez, dis-moi! tu insistes en le poussant légèrement.
- Je pars demain.
- Quoi? tu laisses échapper, abasourdie. Demain? Mais je croyais que tu ne partais que dans deux mois!
- Oui, je sais... Normalement je devais partir en juillet, mais... C'est plus simple que je parte demain.
- Mais... Et tout ce qu'on avait prévu ensemble?!
Tu pries pour que ce ne soit qu'une simple blague de très mauvais goût mais au fond de toi, tu sais qu'il ne plaisante pas.
- Tu trouveras bien quelqu'un pour venir avec toi...
Sentant les larmes monter, tu te détournes et te lève. Tu tournes le dos à ton meilleur ami pour lui cacher tes larmes qui dévalent tes joues et enfile un pull avant de t'essuyer les yeux.
- Katherine... t'appelle Niall en te voyant sortir de la chambre.
Tu cours jusqu'aux salles de bain des filles et lorsque tu es sûre que tu es bien seule, tu éclates en sanglots. Comment peut-il te faire ça? Tu as déjà perdu tes parents, tu ne veux pas le perdre lui aussi.
- Katherine... t'appelle une nouvelle fois Niall derrière la porte.
- Pars! tu t'exclames en essayant de cacher le bruit de tes sanglots.
Mais il ne s'en va pas. Au contraire, il entre.
- Sors, tu t'écries en te cachant le visage avec tes mains.
- Non.
- C'est les douches des filles!
- Je m'en fiche. Je ne partirai pas tant que je ne t'aurais pas parlée.
Puis il te tourne vers lui et te tire doucement les poignets pour voir ton visage.
- Katherine, si je pars... C'est parce que je n'en peux plus de cette situation.
Tu lèves les yeux vers lui sans comprendre. Ce serait-il foutu de ta gueule durant toutes ces années en te faisant croire qu'il était ton ami?
- Je ne supporte pas de te voir avec d'autres mecs! Quand j'en vois un te regarder ou t'approcher d'un peu trop près, j'ai envie de ma jeter sur lui! Si je m'en vais plus tôt, c'est parce que j'ai envie de te sauter dessus et de t'embrasser tout le temps. La moindre seconde que je passe avec toi me donne envie de te prendre dans mes bras et de ne plus jamais te lâcher. Je ne veux pas briser notre amitié, mais, je n'arrive plus à être ton ami. Je veux être plus que ça, je veux être celui avec qui tu dormiras, avec qui tu vivras, avec qui tu te marieras et auras des enfants. Je sais qu'on n'a même pas encore vingt ans, mais je m'imagine déjà père avec toi! Je t'aime trop pour rester ami avec toi.
En entendant ça, tu éclates de nouveau en sanglots, ce qui rend mal à l'aise Niall.
- Euh... C'est la première fois que je vois quelqu'un réagir comme ça quand on lui dit qu'on l'aime.
Tu laisses échapper un rire et tu finis par lui expliquer.
- Oh Niall! Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi.
Il ouvre grand ses yeux et sans réfléchir plus longtemps, vous vous jetez dans les bras de l'autre et vous embrassez passionnément.
- Hum hum... toussote une fille qui vient de rentrer. Euh... Niall, t'es au courant que t'es chez les filles là?
- Je m'en fiche! s'exclame-t-il une nouvelle fois avant de t'embrasser une nouvelle fois.

Imagines One DirectionWhere stories live. Discover now