Imagine#2 => Harry Juste Les Pieds Dans L'Eau

7.1K 267 3
                                    

Imagine#2 => Harry, Juste Les Pieds Dans L'Eau

Tu es à une fête, malgré tout ce dont tu avais entendu à propos de cette fête, tu t'ennuies à en mourir. Tout le monde s'amuse autour de toi, mais tu n'as jamais vraiment été de ces personnes qui aiment aller à ce genre de fête. La copine qui t'a limite forcée à venir est partie retrouver son copine à la minute même où vous êtes arrivées et depuis, tu ne l'as pas revue une seule fois. Tu es assise sur un canapé, dans un coin de la pièce. Tu alternes entre jouer sur ton téléphone et regarder les gens qui s'amusent tout en grignotant n'importe quoi. D'habitude, tu fais attention, mais aujourd'hui, tu as besoin de manger, tu as passé une journée atroce et cette soirée est tout aussi nulle. La seule chose qui pourrait te réconforter est un petit ami qui te prendrait dans ses bras. Mais tu n'en as pas. Alors tu te jettes sur la bouffe. Cela fait environ une heure que tu es arrivée et tu veux déjà repartir. Tu te mets alors en tête de retrouver ta copine pour qu'elle te reconduise chez toi. Mais tu ne la vois pas. Tu te lèves alors de ce canapé si confortable, ton seul ami à cette fête avec ton portable et la nourriture, et tu la cherches partout, en vain. Tant pis, tu rentreras à pied, tu n'est pas si loin de chez toi. Dépitée, tu regagnes le salon pour récupérer tes affaires et tu te diriges vers le rez-de-chaussée. Au moment même où tu allais ouvrir la porte d'entrée, quelqu'un t'attrape par la main. Heureuse de retrouver ton amie, tu soupires de soulagement et dis en te retournant :

- Ah t'es là! Ramène-moi s'il te plaît, je m'emmerde un truc de fou. Cette fête est nulle à en mourir!

Et merde! Ce n'était pas ton amie, mais Harry, celui qui a organisé cette soirée.

- Oh merde! je suis désolée! Ce n'était pas ce que je voulais dire, je croyais que c'était ma copine, tu t'exclames complètement honteuse de ta gaffe.

Mais il n'y a aucune trace de colère dans le regard de Harry, il te regarde même avec un petit sourire en coin.

- T'en fait pas, moi non plus je n'aime pas ces fêtes.

Tu le regardes, sans comprendre. Pourquoi organise-t-il des soirées comme ça si il n'aime pas?

- C'est mes potes qui ont voulu, explique-t-il devant ton regard. Tu t'en va déjà?

Tu hoches la tête. Tu n'en reviens pas que Harry soit en train de te parler. Il ne doit même pas savoir ton nom!

- T/N, lâche-t-il comme si ton nom était la plus belle chose au monde.

Tu lèves les yeux vers lui, vraiment surprise qu'il le sache et tu restes à le fixer dans les yeux pendant des heures et des heures. Comment as-tu fait pour ne jamais remarquer ses magnifiques yeux verts?

- Viens!

Et soudain, sans que tu n'aies eu le temps de comprendre, tu es sur le dos de Harry qui sort de chez lui.

- Mais qu'est ce que tu fais? tu t'exclames. Repose-moi!

Pour toute réponse, il te sert plus fort contre lui. Finalement, tu laisses tomber et tu lui demandes où il t'emmène.

- Tu verras.

Tu t'accroches plus fort à lui et plonge ton nez dans son cou. Mmmh! qu'est ce qu'il sent bon!

Au bout de quelques minutes, vous arrivez enfin à destination et Harry te repose délicatement au sol.

- Où est-ce qu'on est? tu demandes sans reconnaître où tu es.

Tu te tournes vers lui et lorsque tu croises son regard, tu as déjà oublié que tu lui avais posé une question. Vous vous regardez longuement, les yeux dans les yeux et tu as envie que ce moment ne se finisse jamais. Tu baisses le regard, juste quelques secondes et le charme est rompu. Harry toussote, gêné et se retourne pour te montrer un petit lac. Les lumières de la ville se reflètent sur l'eau et tu regrettes de ne pas avoir emmené ton appareil photo.

- C'est magnifique, tu chuchotes.

Harry t'attrape la main et te rapproche de l'eau. Puis il te lâche et devant toi qui ne comprend rien, il commence à enlever sa veste, puis ses chaussures et son jean, et enfin son tee-shirt. Bientôt, il se retrouve juste en caleçon et tu ne peux t'empêcher de regarder ses abdos si bien dessinés. Il se rapproche de toi et te prend ton sac. Il le pose par terre, et alors que tu ne comprends toujours pas, il t'enlève ta veste.

- Viens... dit-il à voix basse.

Puis il se retourne et entre doucement dans l'eau. Tu n'as toujours pas compris ce qu'il se passe autour de toi. Tu imagines ton amie te dire "Un mec se déshabille devant toi et tu ne réagis même pas?! Profites-en ma vieille!" et tu secoues la tête pour t'enlever cette pensée de la tête.

- Tu viens? t'appelle Harry depuis l'eau.

- Je vais être malade si je me baigne.

Et tu regrettes immédiatement ce que tu viens de dire. Tu as toujours le chic pour dire ce qu'il faut pour plomber l'ambiance. Mais contrairement à ce que tu penses, il te sourit.

- Juste les pieds alors.

Tu enlèves tes chaussures à talons, puis tes collants et tu avances doucement vers l'eau. Tu pensais qu'elle serait froide, voire gelée, mais pas du tout. Elle est particulièrement bonne. Alors, au bout de quelques minutes, tu avances de plus en plus, et finalement tu enlèves ta robe pour pouvoir aller plus loin dans l'eau. Quelqu'un qui serait passé par là se serait imaginé des choses en vous voyant tous les deux en sous-vêtements dans l'eau, mais il ne va rien se passer, tu en es certaine. Tu te postes à côté de lui et vous passez l'heure suivante à regarder les lumières et à apprendre à mieux vous connaître. Tu avais toujours trouvé que Harry était particulièrement beau, mais tu avais toujours cru qu'il bête et superficiel. En réalité, tu t'es bien trompé sur son compte, il est tout le contraire de ça. Vous sortez de l'eau et vous séchez du mieux que vous pouvez puis vous vous allongez sur l'herbe douce. Harry se rapproche de toi et t'attire contre lui. Tu te pelotonnes contre lui et sa peau brûlante et lèves la tête vers la sienne. Il a les yeux fermés et tu en profites pour observer le moindre centimètre carré de son visage si parfait. Et alors que tu ne t'en serais jamais crue capable, tu plaques tes lèvres contre les siennes. Tu sens sa bouche sourire et il t'embrasse comme jamais quelqu'un ne te l'a déjà fait. Vous vous séparez à bout de souffle et vous vous endormez paisiblement.

Imagines One DirectionWhere stories live. Discover now