Imagine#8 => Harry Viens je vais t'acheter un truc à grignoter

4.6K 181 9
                                    

Imagine#8 => Harry, Viens, je vais t'acheter un truc à grignoter

Tu es dans la queue de ton fastfood préféré et tu meurs de faim. Tu es avec des copines à toi, mais tu es trop préoccupée par ce que tu vas prendre pour te lancer dans leur conversation. Pour toi, la bouffe c'est sacré alors qu'on ne te dérange pas!
- Mmm... Regardez-moi ces beaux gosses, lâche une de tes copines en te poussant du coude.
Tu t'obliges à oublier ton repas pendant quelques instants et tourne la tête vers les "beaux gosses" que te montre discrètement ton amie. C'est vrai qu'ils sont plutôt mignons et que si vous n'étiez pas ici, vous iriez sûrement les voir pour faire connaissance. Mais vous êtes dans la queue du fastfood et tes amies savent très bien qu'il ne faut pas te déranger maintenant. Tu peux être très très chiante quand tu ne manges pas.
- J'en ferais bien mon quatre heures, dit une autre de tes amies en plissant le nez.
- Moi aussi, renchérit une autre.
- On finit de faire la queue et on va les voir? propose la première.
Toutes tes amies acceptent, et bien que tu n'en aies pas tellement envie aujourd'hui, tu acceptent aussi.
Vous finissez de faire la queue puis vos plateaux dans vos mains, vous vous dirigez vers la table où sont les "beaux gosses".
- Salut, commence un amie à toi avec un voix séductrice. On peut s'asseoir là, s'il vous plait? Il n'y a pas d'autres tables avec assez de place pour nous toutes.
Ton amie ment, et les gars s'en sont bien rendu compte mais ils acceptent avec un grand sourire. Tu étais un peu en rentrait derrière tes amies et lorsque tu t'approches de la table pour t'asseoir, quelqu'un te fonce dedans. Ou tu lui fonces dedans. Peut-être un peu des deux en fait. En tout cas, que ce soit de ta faute ou de la sienne, tu lâches ton plateau et il tombe en faisant valser toute ta nourriture. Tu as de la sauce partout sur ton pull et tu as envie d'étrangler celui qui t'a fait tomber.
- Putain! tu t'écries. C'était un nouveau pull!
- Oh mon dieu! Je suis vraiment désolé! s'écrie le nouveau venu. Je ne t'avais pas vu! Je suis vraiment vraiment désolé!
Tu ne l'écoutes pas et entreprends de ramasser toute la nourriture qui a giclé hors de ton plateau. Tu ne comptes pas la manger, mais tu trouves ça déguelasse si quelqu'un marche dessus et puis les femmes de ménages n'ont pas que ça à foutre de nettoyer tes conneries. Contrairement à ce que tu pensais, le mec se penche et t'aide à tout récupérer. Tu lèves ta tête et croises son regard. Mama mia! Qu'est ce qu'il a de beaux yeux! Tu adores les yeux verts et les siens sont justement de cette couleur là. Tu parcours sont visage avec tes yeux et reste abasourdi devant sa beauté. Il a des magnifiques cheveux bouclés bruns que tu rêves de toucher et des fossettes quand il te sourit. Tu secoues la tête pour penser à autre chose et te remets à ramasser.
Lorsque tout est à peu près récupéré, tu te laisses tomber sur te fesses et tu regardes avec désolation ton pull plein de tâches de ketchup et d'huile. Tu essayes de les essuyer avec une serviette mais ça ne fait qu'empirer. Alors tu décides de l'enlever.
- Hum.. toussote le bouclé en rougissant. Ton haut...
- "T/N" remet ton pull! s'exclame une de tes amies.
Tu ne comprends que lorsque le brun aux yeux verts t'aide à te "rhabiller" : il attrape ton tee-shirt, le redescend et le tient le temps que tu enlèves ton pull. Tu es rouge comme une tomate tandis que tes copines rigolent de ta "bêtise".
- Je suis vraiment désolé, s'excuse une nouvelle fois le mec. Je te rachèterai un pull, d'accord ?
- Non non ce n'est pas la peine.
Il insiste et tu finis pas hausser les épaules avant de te relever avec ton plateau. Tu vas le jeter et vas t'asseoir à côté de ton amie qui rigole encore. Le bouclé s'assit en face de toi.
- Au fait, moi c'est Harry!
Tout le monde se présente rapidement et ayant utilisé tout ton argent pour payer ton repas parti à la poubelle, tu es réduite à les regarder tous manger. Tes amies te passent quelques trucs à manger mais tu as encore très faim.
- Oh! Mais je suis con! Tu n'as plus rien à manger "T/N"! Viens, je vais t'acheter un truc à grignoter.
- Non, non ne t'inquiète pas, c'est pas grave, j'ai plus faim.
Comme pour montrer que tu mens, ton ventre se met à gargouiller. Harry rigole et tend sa main vers toi.
- Allez, viens.
Tu finis par accepter et tu prends sa main. Vous refaites la queue durant une éternité et vous apprenez à vous connaître.
- Quoi? On est dans le même lycée ?? tu t'exclames, surprise.
- Hé oui!
- Mais je ne t'ai jamais vu.
- Moi si... dit Harry en rougissant légèrement. Je t'ai remarqué dès le premier jour de lycée. Et depuis, je t'ai très souvent observée. Tu me fascines "T/N", avoue-t-il en posant ses mains sur tes hanches.
- Ah oui? tu demandes avec un sourire en enroulant tes bras autour de son cou.
- Oui, chuchote-t-il en approchant ses lèvres sur les tiennes.
Ce n'est qu'un petit smack mais cela veut tout dire. Tu lui souris et vous vous prenez la main.

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant