II

3.5K 244 5
                                    

Installer à mon bureau côté fenêtre, j'attend que le cours commence.

Dans cette école il n'y a que trois boursier par niveau. 80% sont rejeté par les autres élèves car trop pauvre et j'en fais partie. Ils ne me parle pas pour moi mais pour me rabaisser, pour me demander de faire leur devoir et j'en passe. Parce que j'ai une bourse ils pensent que je passe ma vie plonger dans les livres soif de connaissance mais je n'ai pas que ça à faire et refuse dès que je peux le faire, en les évitant, j'essaye de me faire aussi petite que possible ne voulant pas me faire remarquer par les populaires et devoir me retrouver avec une surcharge de devoir en plus de mon boulot. Pour les insultes je fais comme si je n'avais rien entendu, leur propos glisse sur ma peau comme une plume. Parce qu'ils ne sont personne pour moi, qu'ils ne me connaissent pas et que par conséquent leur critique ne valent rien. Mais ils continuent de gaspiller leur salivent. C'est triste n'est-ce pas ?

Cette école j'en ai besoin donc je subit peut importe les sévices. La seule chose que je ne souhaite pas et que je ne supporterai pas, c'est que le secret de ma 《profession》 soit révéler. Ça aurait un impact autant sur l'image que je souhaite véhiculé que sur mon avenir. Si la direction l'apprend, je perd tous. Ma bourse, ma porte d'entrée dans les plus grande faculté et par addition mon moyen de me sortir de cette vie merdique.

Le professeur arrive dans la salle et le brouhaha s'arrête les secondes qui suivent. Et le cours commence enfin, le professeur de mathématique habillé de ses éternelle bretelle et son nœud papillon nous salue avant de fermer la porte derrière lui. Il installe maladroitement ses affaires sur la table et prend une grande inspiration avant de nous regarder avec un sourire niais. Ce jeune d'une trentaine d'année me fais pensé à Steve Urkel en blanc et blond. Il est pas vilain mais je me demande parfois si il fait pas exprès de paraître si niais. En tous cas c'est un bon prof qui explique très bien.

Il commence le cours dans un calme olympiens ce qui est des plus bizarre mais qui s'explique par l'absence du groupe des cinq. Je me détend aussitôt et prend les notes à chaque information sortant de sa bouche lorsque la porte s'ouvre sur le groupe de populaire à la con. Excusez mon langage mais je ne supporte pas ces fils à papa. Ils pensent être les rois du monde, supérieur à tout être présent sur cette planète mais plus précisément dans cette établissement. Ils sont considérer comme des rois que toute les filles rêve de lécher de la tête au pieds, ou de devenir leurs esclaves sexuelles. À cette pensée je ne peux que levé les yeux au ciel. Ils sont absurdes et les filles d'une stupidité légendaire.

"Messieurs ?" Demande le professeur en les regardant "sévèrement" enfin sa ressemble plus à un regard d'un mâle oméga qui essaye d'impressionner des mâles bêta.

Les quatre garçons "s'excuse" parce qu'ils le doivent et ils tendes un mot au professeur qui les prend presque intimidé. Ils n'osent pas leur demander de sortir car ils ne les acceptent pas en cours du à leur trop grand retard et ils le savent, voilà pourquoi je les hais. La plus part des profs les laissent faire ce qu'ils veulent, comme si ils étaient les putain de rois du lycée. Ils avancent dans les ranger en discutant et rigolant ce souciant peut du manque de respect dont-ils font preuve. Je porte mon regard sur le pauvre professeur qui semble désemparé et s'apprête à aller fermer la porte qu'ils l'ont laissé grande ouverte.

"Attendez Monsieur ! Kellan arrive." Hurle le roux de la bande.

Je lève les yeux aux ciel, leur toupet ne m'étonne même plus. Comme la faiblesse de ce profs me fait pitié, c'est plus mignon à ce stade, c'est pathétique à en vomir. Il m'énerve et j'ai envie de le secouer pour qu'il réagisse comme un homme adulte et pas comme une serpillère !

"Sans surprise sa majesté se fait attendre"

Un des sbires du fameux Kellan se tourne vers moi, il s'installe à la ranger juste à côté de la mienne. Ses yeux rieur me regarde et un grand sourire né sur ses lèvres fine. Kay, un américano-coréen, meilleur ami de la majesté en question, le plus moqueur, il ne se gène pas pour se moquer ouvertement des autres autant de ses amis que de parfait inconnu comme moi. Assez grand, il frôle le mètre 90 et fait partis de l'équipe de basket avec deux autres gars de leur bandes, les autres sont dans l'équipe de natation. Pour en revenir à Kay il est aussi grand que son ami, sa musculature est plus fine mais les filles bave quand même sur lui. Il est loin d'être moche, je dois l'admettre ils sont TOUS beau à en tomber parterre mais leur personnalité son merdique. Le seul qui m'énerve pas trop, c'est Mayson, un bel afro-américain qui semble plus mature ques les autres, c'est celui qui me plaît le plus physiquement. Si j'étais intéressé mar les mecs c'est clairement le genre avec lequel je sortirais. Beau, grand, posé, dans l'équipe de basket et sa peau chocolat pourrai me donner envie de le croquer, mais comme je l'ai dis il à une personnalité merdique. Pour revenir à Kay, il dégage quelque chose de plus mesquin que les autres. Surement un sadique dans l'âme.

Baby GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant