25~Partie 2~

972 79 22
                                    

Gally venait de poignarder Newt..

Tout le monde commença à crier et la panique remplit la pièce.

Je ne savais pas quoi faire. Après tout, que pourrais-je faire? J'étais attaché à un arbre. Je ne pouvais même pas le voir. Je ne pouvais même pas l'entendre à travers le bruit.

Mes yeux regardèrent le visage de tout le monde en les suppliant de faire quelque chose. De m'aider. D'aider Newt.

Mes yeux étaient floues. Avais-je perdu conscience? Non! Thomas, tu ne peux pas t'évanouir maintenant! Newt a besoin de toi..

Ma tête tournait et j'avais l'impression que j'allais mourir. Putain, j'avais l'impression d'être mort! Est-ce que c'est ce que tu ressens quand tu perds quelqu'un d'important pour toi?

Non! La ferme Thomas! Newt n'est pas encore mort! Peut-être que Gally a juste poignardé son bras.. Nous allons quitter cet endroit. Quitter le 'Bloc'. Ensembles. Lui et moi. Je ne sais pas comment mais je trouverai le moyen! Peu importe le temps que ça prendra!

Je levai les yeux et vis Minho crier sur Gally. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je ne pouvais pas entendre ses mots mais il semblait que même Gally commençait à avoir peur. Minho lui donna un coup de poing mais je commençai à être encore plus étourdi et mes yeux commencèrent à perdre leur abilité à se concentrer.

Soudain, j'entendis quelqu'un me murmurer quelque chose.

"Thomas." La personne me secoua. "Thomas! Lève toi! Toi et Newt avez besoin de sortir d'ici!" C'était la voix d'une fille.

"Je suis attaché.. Je ne peux pas partir." Murmurai-je sans vie à la fille inconnue. "Maman, est-ce toi?" Dis-je et je pouffai de rire comme une adolescente bourrée.

"Ouch!" Ma mère frappa ma tête me rapportant légèrement mes sens. "Theresa?"

"Qui d'autre, imbécile?" Dit-elle de son ton habituel.

Et n'ose pas m'appeler 'maman' encore une fois ou je te tuerai moi-même!

Je la regardai, incapable de réagir. J'avais l'impression de ne rien pouvoir faire du tout. Puis, elle me prit dans ses bras. "Thomas, je sais ce que tu ressens mais ça va aller. Je te promets." Dit-elle et elle m'offrit un sourire réconfortant. "Minho a trouvé un échappatoire dans le labyrinthe mais il l'a caché à Gally et aux autres car il n'y aurait qu'une seule tentative mais maintenant il est temps donc prends Newt et sortons d'ici."

Tout cela semblait génial mais j'étais toujours attaché à l'arbre. J'allais protesté quand je baissai le regard, les cordes étaient coupées et mes mains étaient libres. Que se passait-il? Est-ce que quelqu'un les avait coupés? Je relevai inconsciemment le regard et vis Alby me regarder de loin avec un sourire sur son visage et un couteau dans sa main- c'était la première fois que je le voyais avec un sourire réconfortant- et j'eus enfin le courage de sourire en retour, lui montrant ma reconnaissance.

Theresa m'aida à me lever et je la pris dans mes bras encore une fois. Elle pleurait mais ses larmes n'étaient pas de tristesse comme celles qu'elle avait quand on se disputait, mais c'était des larmes de joie. "Tu me manqueras." Murmura-t-elle dans mon oreille.

"Tu me manqueras aussi." Répondis-je et je brisai lentement le câlin. Je devais sortir Newt d'ici et vite. Je regardai Theresa et elle acquiesça légèrement puis courus vers Minho- qui était apparement en train de se battre avec Gally-.

Je me tournai rapidement vers l'autre côté de l'arbre mais avant cela, je m'assurai de prendre de grandes inspirations et de me préparer pour ce que j'allais voir.

My Secret Where stories live. Discover now