5

1.2K 105 26
                                    

Le lendemain, je me réveillai au son des murs s'ouvrant. Je me levai lentement et frottai mes yeux endormis. Je regardai les coureurs entrer dans le labyrinthe.

Le labyrinthe... J'étais si curieux de savoir à quoi ça ressemblait.. Je savais que tout le monde disait que c'était dangereux mais je m'en foutais. Je voulais voir à quoi ça ressemblait... Je voulais trouver un chemin pour y aller.. Je voulais.. être un coureur.

Un sourire naquit sur mes lèvres quand je réalisai enfin quel travail je voulais faire ici.

"Pft, pourquoi tu souris?" Demanda Chuck, qui venait de se réveiller, amusé.

"Je veux être un coureur." Dis-je fièrement et Chuck fut choqué et sa respiration se bloqua. Minho arrêta de marcher et rit à ce qu'il venait de dire.

"Qu'est-ce qui est si amusant?" Demandai-je à Minho ennuyé.

"Non, rien! C'est juste... Tu vois, personne n'a jamais voulu être un coureur. Alors, tu mens ou tu fais une blague?"

"Non! Je le veux! Et en plus, tu es un coureur ce qui veut dire que tu le voulais car si ce n'était pas le cas, tu aurais choisi un autre travail." Dis-je et il rigola légèrement.

"Ce n'était pas un choix, Thomas." Dit-il d'un ton sérieux. "Il m'ont promu coureur car j'étais fort et rapide. Pas parce que je le voulais. Putain, tu dois vraiment être stupide pour croire que je voudrais aller là-bas.."

"Non. Je ne suis pas stupide. Je suis curieux. Pourquoi personne d'autre ne l'est?!" Dis-je vraiment ennuyé et allai rageusement vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Putain, je n'avais même pas faim. Je voulais juste sortir d'ici. Et je ne savais même pas pourquoi j'étais si énervé... Je l'étais juste.

Je m'assis à la table la plus proche et pris à manger. Deux minutes plus tard, je remarquai que Chuck était assis à la table à côté de la mienne avec beaucoup de nourriture. Je soupirai et demeurai silencieux. Comme s'il pouvait fermer sa bouche parfois, après tout..

"Hey, Thomas." Entendis-je dire Minho et il s'assit sur la chaise en face de moi. Je roulai des yeux. Je savais que je n'étais plus énervé- je ne savais même pas pourquoi ça avait été le cas il y a quelques minutes- mais étant la drama queen que je suis, je décidai de paraître énervé un peu plus longtemps.. Gosh, peut-être que je suis vraiment gay.

"Allez, je suis désolé. Je ne voulais pas t'offenser ou te mettre en colère." Dit-il et je ne pus empêcher un gloussement de sortir de ma bouche en voyant Minho agir comme cela. Il sourit, "Ettt, si tu veux être un coureur, je peux y réfléchir mais ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu." Ajouta-t-il et il cligna des yeux.

Je souris, "Merci." Mais il s'effaça quand je vis Gally et Newt entrer dans la salle du petit déjeuner pendant que Gally tenait la main de Newt.

My Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant