6

1.2K 94 12
                                    

Je sentis comme un poing dans mon ventre et mon coeur battait contre ma poitrine. J'entendais les voix inquiètes de Chuck et Minho me demander 'Qu'est-ce qui ne va pas?' et 'Thomas?' Mais tout ce que je pus dire était;

"Ils sont... quelque chose?" Soufflai-je au bord des larmes. Pourquoi étais-je si triste? Je pensais que j'étais gay mais je n'aimais pas Newt... n'est-ce pas?

Oui, Thomas, tu n'aimes pas Newt! Si c'était le cas, tu te sentirais triste qu'il sorte probablement avec ce putain de bâtard que tu considère comme ton ennemi numéro un pour plusieurs raison.

Ah! Tu vois? Je n'aimais pas Newt! Pas du tout! Même pas comme un ami! Il n'était rien pour moi...

Minho et Chuck les regardaient et leur fit un signe. Gally roula deux yeux à la vue de l'enfant un peu trop heureux et Newt évitait de nous regarder. Il semblait dans ses pensées..

"Ils sont mignons ensembles!" Dit joyeusement Chuck et je sentis une vague de jalousie me percuter. Pas de la jalousie, de la JOIE. Yep! C'est ça! J'étais heureux pour eux. Parce que comme j'ai dit, je n'aimais pas Newt et ce bâtard pouvait faire tout ce qu'il voulait avec lui! Bon, tout ce qu'il voulait à part le toucher/ l'embrasser/le sentir/le tenir/le prendre/l'apprécier/l'aimer/le regarder/le fixer/le voir/l'observer/l'examiner et tout ce qui impliquait de faire ce qu'il voulait avec lui.

Minho les regarda et commença à se tendre. "J-Je reviens." Il sortit et courut vers le 'couple heureux' -LAISSE LES THOMAS!-

Il aggrippa Newt par l'avant bras et le conduisit à notre table. Quoi? Pourquoi ferait-il ça? Pourquoi mon coeur n'arrêtait pas de battre si vite à cela?

Minho se rassit à son ancienne place- en face de moi- et Newt s'assit à côté de lui. Mon regard passait de Minho à Newt puis à Gally- qui mangeait maintenant à la table d'Alby-. J'étais confus. Pourquoi faire cela?

Attendez... Minho était... jaloux? Il appréciait Newt? Je sentis la colère prendre possession de moi pour la millionième fois aujourd'hui.

Arrête, Thomas! Tu ne l'aimes pas! En plus, Minho est ton ami! En plus, si l'un de vous avez une chance avec Newt, ce serait lui puisque Newt te déteste. ET n'oublie pas que Newt est probablement avec Gally ET-

"TA GUEULE! TA GUEULE PUTAIN!" Criai-je de frustration et je pressai fortement mes mains sur mes oreilles. Ma soudaine explosion attira le regard des Blocards mais ils haussèrent les épaules après quelques minutes, retournant à leur nourriture.

"Ehm... Tu vas bien, Thomas?" Demanda Chuck inquiet et je soupirai.

"Oui. Désolé, je me suis rappelé de quelque chose..je- um- je dois partir." Dis-je embarrassé, une grande rougeur commençant à s'approprier mon visage pendant que je m'enfuyais de là quand quelqu'un aggrippa mon poignet, m'arrêtant.

"Tu as oublié ça." Dit-il et il me donna mon collier- je ne savais pas pourquoi je l'avais mais je le portais quand je m'étais réveillé dans le box- je regardais dans ses yeux. Les yeux de Newt. Ils cachaient tellement de choses. Je sentis un frisson le long de ma colonne vertébrale pendant qu'il tenait mon poignet. Je lui offris un sourire bizarre et murmurai un 'merci' avant de partir.

De qui je me moquais. Je savais que je l'appréciais.

J'appréciais Newt.

My Secret Where stories live. Discover now