3

1.3K 108 7
                                    

Le lendemain matin, Alby m'expliqua tout ce que j'avais besoin de savoir. Il m'a dit les 3 règles du bloc et a insisté sur le fait que je ne devais pas aller plus loin que le mur. Je ne savais même pas pourquoi. Je veux dire, il ne m'a pas dit ce qu'il y avait dehors mais... ça ne peut pas être si mal, si?

Peu importe. Je mangeais actuellement mon repas et Chuck vint et s'assit à côté de moi.

"Quoi de neuf, Chuck?" Demandai-je et je pris un peu de ma nourriture.

"Rien de spécial... Hey, j'ai entendu que tu as été attaqué par Ben hier. Tu vas bien?" Me demanda-t-il avec de l'inquiétude dans sa voix.

"Oui, Newt m'a en quelque sorte sauvé. Alors... oui, je vais bien." Dis-je et je sentis la chaleur se formant sur mon visage. Dieu, pourquoi je rougissais!? Je suis si stupide.

"Okay." Dit-il et ensuite, il sourit. Un grand sourire authentique. Il est tellement mignon... "Alors, Alby t'a tout dit?" J'allais dire qu'il ne m'avait pas expliqué pourquoi on ne pouvait pas aller en dehors des murs quand un idée traversa mon esprit.

"Oui... la partie avec ce-qu-il-y-a-en-dehors-des-murs était assez terrifiante."

"Oh, tu veux dire le labyrinthe?" Ha.ha.ha.ha.ha bien joué Thomas, high five! Qu'est-ce que 'le labyrinthe'? Je suis confus.

"Oui. Cela. Je n'ai pas bien compris ce qu'il a dit.. Peut-être que si tu..."

"Bien-sûr mec! Pas de problème."

Une demi-heure plus tard, Chuck m'avait tout expliqué- j'allais aller en enfer pour ça- à propos du labyrinthe, les griffeurs, etc.. J'avais été guidé à une boucherie pour mon premier job ou un truc comme ça.

Puis, je vis Minho. Chuck m'avait dit qu'il était un coureur alors il allait probablement dans le labyrinthe. Je remarquai qu'il se dirigeait vers moi. Qu'est-ce qu'il voulait?

"Hey Thomas." Dit-il. Wow, Je n'avais pas prévu cela..

"Hey." Dis-je bizarrement. Encore une fois, je n'avais pas prévu cela.

"Alors, tu as décidé quel travail tu allais faire?" Me demanda-t-il, essayant de faire la conversation.

"Oh. Je n'ai encore essayer aucun travail." Dis-je, me sentant comme si quelqu'un me poussait.

"Oh! Bien! Chuck, désolé! Je devais te laisser travailler.." Dit-il, prit au dépourvu. Qu'est-ce qu'il se passait avec lui? Il agissait tellement.. bizarrement.

"Um... okay, bye!" Dis-je en faisant de mon mieux pour échapper à cette conversation. Je courus vers la boucherie. Avant que je ne puisse passer la porte, quelqu'un me poussa méchamment sur le sol. Je gémis de douleur et fit un effort pour me relever quand il me poussa encore une fois.

"Q-Quel est ton problème?" Demandai-je pendant que j'essayais de rendre ma voix effrayante- ce qui ne fonctionna pas vraiment-.

"Quel est mon problème? Question facile. TOI, le nouveau." Dit-il et il rit. "Je suis Gally. Je veux que tu t'en souviennes quand je t'exploserai, sale merde."
 

My Secret Where stories live. Discover now