Épilogue

1.2K 88 13
                                    

J'étais sans mot. Pourquoi.. pourquoi Newt était-il ici? Assis sur ce banc.. avec moi. Était-ce juste une hallucination?

"New-" Allai-je dire mais Newt me coupa.

"Je ne suis pas une hallucination, Thomas." Wow, avec cette attitude, je serais presque sûr qu'il était réel. "Alors qu-" Essayai-je de dire mais il me coupa de nouveau. Ça allait être ennuyant. Était-il toujours aussi impoli?

"Je t'expliquerai tout plus tard. Est-ce que je peux dormir maintenant? Je suis épuisé." J'étais assez surpris de ce qu'il disait. Aucune autre hallucination ne m'avait jamais demandé quelque chose comme ça. J'acquiesçai avec hésitation et il sourit. Devrais-je l'amener à mon appartement? Je le regardai et vis qu'il avait déjà commencé à dormir alors je le soulevai et me dirigeai vers mon appartement- c'était à une très petite distance du parc-.

Je le plaçai sur mon lit et m'assis à côté de lui pour le regarder. J'étais curieux. J'étais surpris que cette hallucination n'ait pas disparue. Et pourquoi est-ce qu'il dort? Normalement, il me dirait merci ou une autre merde mais cette fois.. il m'avait même dit qu'il m'aimait?!

Il ne pouvait pas être vivant.. Je veux dire, je l'ai vu mourir de mes propres yeux. Il n'y avait aucun moyen qu'il vive encore. Bon, sauf si c'était un zombie.

"Tommy, arrête de me regarder. C'est terrifiant." Quoi? Comment savait-il? "Ne me demande pas comment je le sais, c'est certain." Oh, j'avais oublié que j'étais l'humain le plus prévisible de l'histoire.

Il ouvrit les yeux et me regarda. "Tu m'as manqué.." Dit-il avec une moue et j'arquai un sourcil car cette hallucination semblait vraiment réel.

"Es-tu.." Encore. Il me coupa encore une fois. Ugh.

"Où est Chuck?" Demanda-t-il.

"À quelque chose nommé, um, 'écol-" ENCORE. Il le faisait exprès? Cette hallucination m'énervait vraiment!

"Oh oui! L'école! Minho m'a dit quelque chose à propos de ça."

"Ah.. tu vas arrêter de me couper o-"

"Nope." Dit-il avec un sourire.

"Pourquoi-"

"Parce que tu n'as pas encore réalisé que je n'étais pas une hallucination, imbécile."

"Je ne peux pas comprendre ça sans-"

"Hmm."

"NE-"

"Oui?"

"LAISSE-MOI FINIR!" Il rigola et je soupirai. "Explique moi ce qu'il s'est passé." Dis-je vaincu.

"Non. Je veux d'abord que tu comprennes que je ne suis pas une hallucination!" Dit-il et je roulai des yeux.

"Si tu veux que je comprennes alors explique moi ce qu'il s'est vraiment passé car tout semble surréaliste." Répondis-je et il secoua la tête.

"Non." Merde Newt, tu ne rends pas ça facile.

"Je t'ai vu mourir. Comment peux-tu espérer que je te crois sans explication?"

"Bien, dans ce cas.. Est-ce qu'une hallucination peut faire ça?" Dit-il et il m'offrit un rapide baiser sur les lèvres. Je rougis immédiatement car je n'avais pas du tout prévu ça.

"U-Um, je ne sais pas." Dis-je pendant que je baissai le regard. Je ne savais vraiment pas. J'étais vraiment confus. Ça n'était jamais arrivé dans mes autres hallucinations. Peut-être que j'étais devenu fou et que tout est dans ma tête. Oui, c'est probablement ça.

My Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant