Retour à la maison

390 36 2
                                    

PDV Jimin

On est ressorti de l'arène sous les applaudissements de certains et le regard des autres, je reste derrière Yoongi tout en lui tenant la main pour ne pas le perdre de vue. Le présentateur du début des jeux viens nous féliciter alors que nous retournons à notre appartement terrasse pour rassembler nos quelques affaires. Je regarde Yoongi qui range ses affaires à côté de moi et souris tendrement, je pose ma valise sur le lit et rejoint Yoongi pour l'enlacer par derrière et embrasser son cou, je l'aime tellement. Il me souris faiblement et défait mes bras de sa taille, je le regarde surpris et ne comprenant pas son changement de comportement.

Yoongi qu'est ce que t'as ?

Tu.... peut être que c'est une mauvaise idée qu'on soit ensemble.... Après tout... dans le district je suis un meurtrier et toi tu es juste normal avec ta famille et tout.... les gens ne m'aime pas... tu risquerais d'avoir des problèmes par ma faute...

Je m'en fout de ça ! Tu sais ce que je veux ? Être libre de mes choix et vivre avec toi....

Il me regarde tristement et viens m'enlacer en souriant, embrassant mon cou et le long de ma carotide, je souris et caresse son dos, passant par ses omoplates, sa colonne vertébrale dont on sens chaque os qui la constitue, j'arrive au bas du dos et caresse ses reins et ses hanches, il est tellement fin. Je ressens chaque parcelle de sa peau qui frissonne au contact de la mienne et souris amplement, le sentant se crisper alors que mes lèvres viennent se poser sur sa clavicule découverte et remonter le long de sa jugulaire. Je le regarde pendant un instant pour ensuite venir poser délicatement mes lèvres sur les siennes afin de transmettre tout mon amour et mes sentiments les plus profond que j'ai pour lui.

On est finalement parti pour prendre le train qui nous ramenera chez nous, Yoongi est silencieux depuis que nous avons quitté l'appartement, quelque chose le préoccupe mais je n'arrive pas à deviner quoi et ça m'énerve un peu et m'inquiète, j'avoue avoir peur qu'il me lâche dès notre retour.

Yoongi ?

Mmh ?

Quelque chose te tracasse ?

Non....

Alors parle.... je sais pas c'est très stressant que tu parle pas....

Tu veux que je dise quoi ? Jiminie....

Je sais pas.... je baisse la tête... j'ai peur que tu m'abandonne après notre arrivé....

Jimin.... je... je resterais avec toi si c'est vraiment ce que tu veux... mais ne viens pas pleurer si les gens ne voudrons plus te parler...

Je lui souris faiblement, je m'en fout de l'opinion des gens tout ce qui m'importe c'est d'être avec lui, simplement lui et ma soeur et ma mère.

Le train avance rapidement vers notre destination et je ne serais dire combien de temps je suis sur les genoux de Yoongi pour dormir mais les secousses de l'arrêt du train me réveille brusquement et me donne l'air d'un zombie avec des cernes énormes, les cheveux en bataille et le teint blafard, j'ai fait l'un des pires cauchemars de ma vie. Je me calme dans les bras rassurant de Yoon avant de descendre après m'être recoiffé correctement et d'avoir un peu caché mes cernes. Apparemment nous allons déménager dans une demeure plus grande réservé aux gagnants et à leur famille, je souris faiblement et le bruit de pas qui cours dans le gravier raisonne dans mes oreilles tandis qu'une petite boule d'énergie viens me sauter dessus, ma petite soeur adoré. Je la serre contre moi alors que ma mère porte ma valise et que Yoongi nous suis la tête baissé,je le regarde et de ma main libre attrape la sienne pour le faire lever les yeux et me regarder, je lui souris encore plus.

On est rentré Hyung !

Oui Jimin.... on est rentré....

Il n'a pas l'air si heureux que ça mais ça lui passera sûrement dans quelque jours, ma soeur rigole et dis qu'on est ensemble, son petit rire est si adorable et contagieux que nous ne pouvons pas nous empêcher de rire avec elle.

On c'est installé dans notre nouvelle maison, Yoongi a pris la maison d'en face alors que je lui ai demandé de venir vivre avec moi il refuse quand même, je ne sais pas comment réagir, je ne le comprend pas.... peut-être que ça va trop vite entre nous, que son passé à lui le dérange et l'empêche d'être ppur une fois heureux. Je ne cherche pas à savoir pour l'instant, je profite simplement de la présence de ma soeur qui a la chance de ne jamais participer à ses jeux infectes, je la regarde jouer avec des poupées trouvé dans un coffre en fouillant la maison. Mon regard viens se perdre sur la fenêtre où l'on voit la maison d'en face, je me demande ce qu'il fait, j'ai bien envie d'aller le voir mais est ce qu'il acceptera ? Je ne sais pas trop mais autant tenter le coup. Je me lève et laisse ma soeur avec ma mère pour prendre le chemin qui me mène chez lui, j'y arrive en quelques pas sous le froid glacial de dehors, je frappe rapidement à la porte et l'appel, de la buée sort d'entre mes lèvres et je soupir en soufflant sur mes mains. J'attend plusieurs minutes avant qu'il m'ouvre et me fasse rentrer brutalement, je me retrouve collé à son torse alors qu'il claque la porte, je lève ma tête vers lui et souris faiblement.

Qu'est ce que tu fait là Jimin ?

Ça te fait pas plaisir de me voir ? Yoongi... je comprend plus ton comportement là... j'ai fait quoi ?

Tu n'as rien fait.... c'est moi... maintenant pars !

Non je partirais pas.... Yoongi je t'aime vraiment.... c'est insensé je sais en si peu de temps c'est impossible.... mais c'est la pure vérité.... me rejette pas alors que... que tu m'as embrassé de toi même et après m'avoir dit tout ça....

Jimin....

Je sais qu'ici t'es considéré comme un meurtrier mais je m'en fout.... tout le monde à le droit à une seconde chance et moi je te la donne.... celle de te rattraper et de changer.... je m'énerve, les larmes coulent en abondance sur mon visage ravagé par l'incompréhension et la tristesse.

Jimin arrête de pleurer.... je... je suis désolé... je t'aime aussi... mais on ne peut pas être ensemble.... vraiment désolé....

Je ne me retiens pas plus et le frappe, je le frappe de toutes mes forces comme si ma vie en dependait, comme si je perdais le contrôle de tout ce qui me tiens en vie. Je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux pas survivre à tout ça si il me lâche. Mon visage est tordu par la tristesse et la haine envers lui et envers moi.

T'as pas le droit...  pas après ce qu'on a vécu.... t'as pas le droit de m'abandonner... je peux pas vivre sans toi !!!!

P.D.V Yoongi

Je le regarde me frapper avec toute la force qu'il a, le voir pleurer me brise le coeur et peu à peu ma décision de ne pas l'entraîner dans mon monde s'effondre, et si j'acceptais la seconde chance qu'il m'offre.... personne ne m'as tendu la main mais lui le fait en oubliant que je suis un meurtrier. Je l'aime tellement, ces mots me blesse et me font coir à quel point je suis lâche, je caresse tendrement sa joue et lui souris faiblement avant de l'embrasser, coupant son monologue et coupant instantanément ses pleurs.

Je t'aime Jimin crois moi.... je veux bien avoir une seconde chance si c'est passer ma vie avec toi....

Je lui sourisle plus tendrement possible, tout ça c'est fini, nous ne pouvons pas être sélectionné pour les prochains jeux, nous vivrons tout les deux ensembles dans cette maison et en face sa famille à lui. Je le serre contre moi et l'embrasse à nouveau amoureusement.

Pourtant ce que nous pensions être fini n'était que le début d'un long combat pour la liberté....







[Fin]

Voilà la fin de cette fic, il est probable même très probable qu'il y ai un tome 2 mais ce sera dans longtemps sûrement.... en tout cas merci pour ceux qui ont suivi cette fic. Je vius knvite à aller voir mes autres Fic tel que  Double vie ou Mon journal (qui n'as pas assez de vue à mon goût avec le travail que j'y ai fait pour faire apparaître le pairing à la toute fin.)et evidemment mes autres fics et les fics que j'ai en préparation ^^
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

Les nouveaux Hunger gamesWhere stories live. Discover now