Qui sauver....

366 34 0
                                    

PDV Yoongi

J'ai cherché pendant longtemps le moyen de rejoindre rapidement Jimin et retrouver Minhae avec Jin quand on c'est fait attaqué par deux membres du district 1, Jin a su se battre jusqu'au bout avant de se prendre une lance dans l'abdomen, j'avais déjà une blessure au même endroit et je le regardais de temps en temps, par terre, il agonisait alors que moi j'essayais tant bien que mal de me débarrasser du dernier membre du district 1. C'est en donnant un coup de hache dans sa cuisse que j'ai pu enfin m'en libérer et le tuer de sang froid pour rejoindre rapidement Jin, je l'ai calmé et rassuré, lui promettant de trouver sa soeur et de la protéger mais seulement c'est à ce moment que la scène de Jimin chantant une berceuse a sa petite soeur est apparu, Jin avait les larmes aux yeux et moi j'en revenais pas de voir Jimin en pleur mais d'entendre une si belle voix être terni par des sanglots. Après la scène je me suis levé et je suis parti à la recherche de Jimin à la demande de Jin qui était sûrement heureux de voir sa soeur reposer en paix dans ce monde de brut, alors je suis parti et j'ai avancé vers la rivière et ce n'est pas moi qui ai trouvé Jimin mais plutôt lui qui m'as trouvé en premier dans un état pitoyable.

Maintenant je le regarde dormir sur moi depuis 1h, le soleil sur l'arène c'est déjà levé depuis un moment et je suppose qu'il soit déjà midi. La masse contre moi bouge légèrement et baille, je le regarde et souris légèrement en voyant sa petite bouille adorable.

Salut....

Salut.... ca va ta blessure ? Il me demande en me regardant de ses yeux inquiet.

Ca fait mal mais c'est supportable..... en tout cas ton bout de tshirt empêche que le sang s'écoule....

Il souris rassuré et se relève, je le regarde dans l'incompréhension et une peur soudaine de le perdre si il sort de cette grotte.

Où tu vas ?

Je vais chercher de quoi te soigner à la corne d'abondance... il ne faut pas que ca s'infecte....

Reste là.... je lui demande presque suppliant, je tend ma main vers lui.

Je ne peux pas... si t'es pas soigné tu vas mourir....

Oui mais C'est pas comme si tu t'inquiétais vraiment pour moi.... n'est ce pas !? Je demande en le regardant, je m'étais toujours dis que je ne tomberais jamais amoureux de qui que ce soit, comme quoi on peut se tromper parfois.

Si.... Yoongi.... je te laisserai pas mourir parce que.... parce que je tiens à toi et je n'ai pas envie de te perdre... c'est égoïste hein !?

Je le regarde tristement et dans un élan d'adrénaline et de courage je prend sa main et le tire vers moi, j'attrape sa tête à mon niveau et l'embrasse le plus amoureusement possible, mon coeur bat la chamade pour la première fois de ma vie et cela est très étrange de ressentir ça et cette sensation de bonheur dans le ventre.

PDV Jimin

Je me suis réveillé ce matin dans le but d'aller chercher de quoi le soigner mais ce baiser me fait douter sur si je pars ou pas, je suis tellement surpris par ce baiser soudain que je ne repond pas, je sors peu à peu de ma surprise et y repond doucement et timidement, passant mes doigts sur sa joue, plein de papillons envahissent mon bas ventre et je me laisse définitivement couler sur ses lèvres fine et sucré. On se sépare par manque d'air, je le regarde dans les yeux en rougissant légèrement, gêné de ce qui viens de se passer devant les caméras de l'arène, donc retransmis sur toute les télé dont celle de ma famille.

Reste... me supplie t-il en serrant ma main dans la sienne.

Je suis obligé Yoongi.... tu vas mourir sinon....

Les nouveaux Hunger gamesWhere stories live. Discover now