Deuxième jours

438 44 20
                                    

On est rentré tard hier soir et pour dormir cela a été une autre paire de manche, je suis donc épuisé quand je me réveille dû au cri incessant de Yoongi à côté de moi qui insiste pour que je me lève. Je râle un peu et me redresse, les yeux encore un peu fermé et mes cheveux en bataille.

On part dans 5 minutes aller debout la marmotte~

Je le regarde blasé et me lève pour simplement m'habiller de la combinaison de hier, je n'ai pas faim mais décide de prendre un truc au passage, aujourd'hui sera plus dure que hier je le sais mais je suis prêt. On arrive au même endroit que hier, je voie de loin Jin et lui souris timidement avant de me faire embarquer par Yoongi dans une salle où l'on se retrouve seul, il se prépare et s'étire alors je fais de même du mieux que je peux. Il se met en place sans dire un mot et je le suis, sachant par quoi on allait commencer, je me concentre bien plus que hier et laisse ressortir ma détermination et ma rage de faire tomber ce régime et étonnamment je réussi à parer ses coups et même le toucher par moment. Je suis fière de moi, il s'arrête un moment en souriant étrangement tout en me regardant.

Tu es bien déterminé aujourd'hui.... que me vaut ce changement ?

Ça ne te regarde pas....

Je lâche en buvant un coup, je l'entend soupirer et reprendre sans montrer une seule once de pitié, ce mettant à fond dans l'entraînement. Cela deviens de plus en plus difficile de le parer mais avec le peu de force qu'il me reste je lui bloque les bras et le met à terre en le retournant. Faudrais que je travaille l'endurance aussi mais je pense qu'il a déjà prévu de faire ça vu son sourire mi-satisfait mi- songeur. Je l'aide à se relever mais un gars costaud du district 1 me pousse par terre en rigolant, je me redresse et le fusille du regard alors que Jin et Minhae sont venu m'aider à me relever.

Alors la fillette à besoin d'aide pour se lever !  Ah ah ah....  tu es une petite tapette !  Je me demande ce que t'es parents pense d'une petite merde comme toi qui sait pas ce battre....

Je ne dis rien et le laisse rigoler alors que les gardes arrivent avec des matraques et l'oblige à retourner dans son coin tout en le punissant puisque la règle interdit toute violence contre les autres en dehors de l'arène, donc avant  les jeux. Il repart en pestant alors que je remercie Jin et minhae alors que Yoongi me regarde sévèrement comme si il allait me tuer.... non attendais c'est ce qu'il va faire dans l'arène donc bon ça sera pas nouveau.

Yoongi

Je le regarde insistant après que cet homme nous ai interrompu, j'ai prévu de lui faire bosser l'endurance pour ensuite faire le maniement d'arme qui sera le plus simple par rapport à l'arc. Je tape du pied, m'impatientant face à l'insistance de ce gars de rester.

Bon tu peux nous laisser on doit bosser nous !

Oui oui désolé....

Yoongi !  Ne sois pas si dure avec Jin.... il est gentil.... comparé à d'autres !

Il me regarde en disant ça, non mais quel rabat-joie, je l'aide et je l'entraîne et lui dit que je ne suis pas gentil, j'aurais tout vu. Je rigole, sarcastique, et viens le prendre par la taille en regardant ce Jin avec un grand sourire.

Désolé tu dérange.... je voulais être seul avec mon petit copain tu vois....

Ah.... désolé je vous laisse....

Les nouveaux Hunger gamesOnde histórias criam vida. Descubra agora