Découverte

491 48 11
                                    

Jimin

J'avais peur, terriblement peur, mon corps tremblait sans cesse alors qu'on nous conduisait au train qui nous emmènera à la mort dans 2 semaines.... j'avais la touille immense de laisser ma famille derrière sans rien pour vivre alors qu'on était déjà dans une situation misérable. Mais le pire de tout c'est qu'il avait fallu que le deuxième sois lui, la personne que je voulais à tout prix évitait et on était à présent installé dans le même compartiment pour écouter les sornettes de cette pimbeche du capitole, mon regard ne voulais pas se décrocher de cet être vide de sentiments et qui tue sans pitié... je suis son camarade mais dès qu'on sera dans l'arène il me tuera en premier. D'ailleurs.... je ne sais pas me battre, je ne sais pas tirer à l'arc, je ne sais pas me défendre et je suis incapable de tuer quelqu'un, c'est sûr je suis mort dès la première minute. Je sens une larmes humidifier ma joue et je l'essuie rageusement, je n'ai même pas remarqué que nous étions seul à présent.

Tu peux pleurer tu sais.... ça fait pas de mal...

C'est celui qui est sans pitié qui me dit ça....

Je sais que tu ne sais pas te battre ni te défendre mais je pourrais t'apprendre....

Et pourquoi faire ?  Me tuer plus facilement ensuite ?  Plutôt mourir le plus rapidement.....

Tu as une famille qui t'attend alors bats toi pour eux.... moi je n'ai plus personnes alors.... je vais juste te protéger parce que tu es trop jeune pour mourir et puis après quand il ne restera que nous deux.... tu me tuera.... car personne ne m'attend chez moi....

C-comment ça ? Je demande des plus surpris.

Je ne te dirais pas mais je te protégerais et je t'entrainerai....

Je le regarde stupéfait, je m'attendais à tout sauf ça de sa part, j'hésite à accepter mais ce serait le seul moyen d'avoir un infime espoir de m'en sortir.

Laisse moi réfléchir....

Y a pas à réfléchir c'est soit tu meurs direct soit tu vis....

Laisse moi décider si je te fais confiance ou pas !

Je le vois soupirer et partir vers un autre compartiment, je soupir à mon tour et me détend un peu, je me lève et décide de visiter un peu le train, ça sera peut-être la dernière fois que je vois ça.... je touche du bout des doigts la table en acajou, d'un marron brillant et splendide qu'on dirait du verre prêt à se casser si l'on n'y fait pas attention, les couverts n'en parlons pas, en argent et d'autre en or tout ici est rempli de chose riches et belle que je ne reverrais jamais et même si je retourne chez moi.... jamais je n'aurais ça. Je suis trop jeune pour mourir, je n'ai pas connu l'amour avec une personne, je sais que je suis attiré par les hommes mais aucun n'as pour l'instant attiré mon attention.
Je rentre dans un autre compartiment et y trouve un buffet rempli de gâteaux et pâtisserie en tout genre, du pain et de la nourriture en volonté.... mon ventre fait un bruit étrange me signifiant que j'ai faim.

Tu devrais manger.
Ça te donnera des forces....

Je sursaute et le regarde blasé, je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire.... je me renfrogne et me détourne pour aller me servir à manger sans lui adresser la parole.

Yoongi

Je soupir en le voyant m'ignorer alors qu'il se sert à manger, il est mignon à penser aussi naïvement, seulement quand il sera dans l'arène y aura pas de pitié pour ses petites joues tout rondes ou pour sa gentillesse, y aura rien de tout ça et il sera obligé de faire des choix.

Tu sais tu vas devoir faire des choix une fois là-bas....

Je sais mais je n'ai pas envie....

Tu vas te faire tuer à la première minute si tu ne choisi pas....

Je m'en sortirai seul...

C'est ton choix.... quand ils te tortureront pour avoir des infos tu ne viendras pas pleurer dans mes bras....

Je soupir et prend à manger pour m'installer à une table tranquille pour me nourrir seul. J'attends de voir ce qu'il va répondre.....

Les nouveaux Hunger gamesWhere stories live. Discover now