Happy

1.1K 78 2
                                    

Will PDV

Alana semblait attendre quelque chose. "Alors, dis-moi, Will, Qu'est ce qu'il se passe?"

Malgré tout. Malgré ce trou noir à l'intérieur de lui, ce vide qui l'attendait pour le réclamer et ne le laisser jamais repartir. Malgré cette putain d'haine de soi, il sourit. Will sourit parce qu'il était heureux. Et peu importe les autres choses, il le méritait.

"Beaucoup de choses ont changées. Des changements qui n'ont pas eu besoin de temps. Elles sont juste arrivées et dans mon cas, il est arrivé. J'ai parlé à mes parents et j'en ai aussi parlé à mes amis." Un rire interrompit son speech. "Pouvez-vous croire que j'ai dit cela? Oui, ils sont mes amis. Ils s'intéressent à moi et je l'ai remarqué."

Le Dr. Bloom lui sourit. Mais il pouvait voir son froncement de sourcils et cette lueur dans ses yeux. Le doute. "Dr. Bloom, je sais que vous pensez que je suis instable alors s'il vous plaît, ne me mentez pas. Vous doutez de moi, pourquoi?"

"Je ne pense pas qu'il-"

"Soit bon pour moi?" Finit-il pour elle.

"Non, je veux dire; je ne pense pas qu'il soit sage de baser votre joie sur quelqu'un qui ne doit-"

"M'utiliser que pour le sexe?"

"Will, laissez moi finir avant de critiquer conseils. Merci. Je crains que vous ne basiez votre joie temporaire sur une personne et ce n'est ni bon pour la santé ni utile. Et si-"

"Il me quitte ou me fait du mal?" Le Dr. Bloom roula des yeux. "N'avons-nous pas parler du fait d'interrompre les gens?" Mais elle acquiesça, néanmoins, et sourit sympathiquement. Elle attendait que Will continue. "Il ne peut pas me blesser... Oui, il pourrait mais il ne me détruira pas. Il n'est pas ma joie, Dr. Bloom, mais il m'a aidé à la retrouver. Et j'ai commencé à parler à mon père et ma mère. Je veux dire... Oui, peut-être que c'était la mauvaise façon de leur parler du sexe mais ils s'inquiètent et j'aime qu'ils s'inquiètent pour moi." Il sourit distraitement. Pensant à leur discussion qui avait été une sorte d'escalade. Pourquoi sourirait-il? Ses parents étaient tellement occupés et tout était toujours bon et gentil. Il n'était pas vraiment sûr qu'ils l'avaient écouté les quelques temps qu'il leur avait parlé.

Après leur explosion, il savait qu'ils allaient écouter. Voulait appeler la police. Courir après le Dr. Lecter. Il avait argumenté qu'il avait dix-huit ans. "Toujours un enfant." Avait répondu sa mère. "Et quel âge à ce pervers?" "PAPA!" Une profonde inspiration. "Quel âge a-t-il?" Will avait haussé les épaules. Après un peu plus de cris et d'hurlements, Will avait quitté la maison.

Assis dehors près du parc le plus proche, fumant, se relaxant, réfléchissant. Ils craignaient que ce n'était pas consenti. Inquiet qu'il soit blessé. Oui, ils agissaient comme des cons mais ils s'inquiétaient. Il avait souri à cela.

Quand sa mère le trouva, sa première réaction était, "Depuis quand tu FUMES?"

"Il y a des pires choses à faire."

Elle renifla. "Comme coucher avec un homme de 31 ans?" Une pause. "Ton père a cherché des informations sur lui." Ajouta-t-elle comme une explication.

"Maman, quel est exactement ton problème? Le fait qu'il avait plus de dix ans de plus que moi ou parce qu'il est un homme?" Will lui criait presque dessus.

"Oh honey, je savais que tu étais gay." Son ton redevint doux. Elle sourit en voyant son visage confus, "Une mère sait."

"Maman." D'où venait ces larmes? "Maman, je l'aime vraiment beaucoup. S'il te plaît, ne me déteste pas pour cela."

Just Another Hannigram {AU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant