Inner Thoughts Rather Thinking Out Loud

1.2K 82 1
                                    

Will PDV

L'eau coulait sur son corps. Il laissa échapper un faible gémissement. Une fois sous l'eau chaude, il réalisa à quel point il était épuisé. Mmmhhh... Il sentit des mains courir doucement dans ses boucles. Will ferma les yeux et poussa sa tête vers les mains qui le touchaient, laissant l'eau tremper son visage.

Il sentit un doux baiser sur son épaule et sourit.

Cherchant derrière son dos, il agrippa la main d'Hannibal et se mit face à lui.

Un peu timidement, il lui sourit. L'eau commença à chasser le shampooing mais aussi les émotions et les pensées.

Maintenant que la chaleur du moment avait disparue, en quelque sorte, Will semblait être sobre. Et il commença à s'inquiéter. Ce rush, ce regard sur Hannibal, le luxe et le désire... Tout s'était éloigné... Laisser Will sous la douche avec un homme à qui il pouvait parler, il avait totalement craqué, mais aussi un homme qu'il ne connaissait pas bien et en qui il n'avait pas vraiment confiance. Après tout, le Dr. Lecter l'avait envoyé au Dr. Bloom, disant qu'il était une perte de temps.

Comment avons-nous fini par coucher ensembles?

Will rougit. Pour sa part, il pouvait répondre facilement. C'était juste qu'Hannibal était si beau et... Will laissa sortir un bruyant soupire. Hannibal... qu'est-ce que tout cela voulait dire pour Hannibal?

Ça pouvait devenir vraiment bizarre. Et il savait qu'il voudrait parler de cela. Normalement, son psychiatre serait son premier choix, mais... Il ne pouvait pas raconter au Dr. Bloom qu'il avait couché avec Hannibal. Surtout après sa visite de ce matin. Omg, mes parents. Si c'était vrai que... Will ferma les yeux. S'ils étaient vraiment inquiets pour lui, et puis merde... ils seraient inquiets comme l'enfer. Il était un mauvais fils. Sérieusement, qui voudrait un fils qui fait une fugue pour aller baiser son ex-psychiatre.

Bon, ce n'était pas la raison pour laquelle il était parti, mais merde... C'était exactement ce qu'il s'était passé. Il avait fugué et avait couché avec quelqu'un. Oh non, pas bien. Il devrait même expliquer cela et... Il avait couché avec Hannibal!! Comment était-ce possible que son ex-psychiatre aka un putain de dieu du sexe avec le corps d'un dieu grec encore plus parfait avait couché avec lui? Il n'était rien. Une erreur. Et Hannibal l'avait voulu et Hannibal.. Ses pensées allaient toujours vers Hannibal... Comment Hannibal se sentait à propos de cela? Hannibal...

Will leva les yeux et vit un regard amusé de la part du Dr. Lecter. "Tu sais, Will, tu t'inquiètes trop." Il embrassa Will sur les lèvres, mais Will était trop déconcerté.

"Est-ce que j'ai parlé?" Non, ça n'a pas pu se passer. Juste non...

Hannibal le réembrassa, sourit et sortit de la douche, enfonçant Will dans son embarras, "Juste un peu."

Stupéfait, Will regardait Hannibal s'essuyer avec sa serviette.

À l'éternel embarras de Will, Hannibal ajouta toujours en souriant, "Tu dis mon nom vraiment souvent, non stop même et beaucoup d'autres choses aussi." Avec un petit sourire, Hannibal sortit de la salle de bain.

Il voulait s'écrouler sur ses genoux, crier au ciel, aux dieux et démons, à tout et n'importe quoi et mourir... Bon sang. Si l'embarras était un liquide, il se noierait. Qu'est-ce que j'ai pensé à haute voix? S'il vous plaît. Pas. La. Partie. Avec. Le. Dieu du sexe... Même si Will avait admis qu'il avait tout à fait raison avec cela. Et il est bizarre...

Just Another Hannigram {AU}Where stories live. Discover now