Yoonmin

6.1K 242 41
                                        

Jimin passait la plupart de son temps libre chez son petit ami, Jungkook. Il passait leur temps à se faire des papouilles, à discuter, à jouer aux jeux vidéos où à faire d'autres activités. Mais plus le temps passait, plus leur relation devenait platonique, de moins en moins intense. Jimin continuait d'aller chez Jungkook souvent, mais s'ennuyait. Il ne voulait vraiment pas quitter Jungkook, de peur de le faire souffrir, mais l'idée de finir cette histoire le plus vite possible l'obsédait. Ils n'étaient plus un couple. Ce n'était simplement que des amis proches. La raison d'aller chez Jungkook n'était désormais plus de voir son petit copain, mais plutôt son grand frère.

Min Yoongi est le grand frère de Jungkook, né du premier mariage de leur mère, tandis que Jungkook est né lors du deuxième mariage. Yoongi est un grand solitaire, souvent enfermé dans sa chambre, accompagné d'un piano. Pour Jimin, Yoongi était une source inspiration. Ses mélodies qui résonnaient dans la maison de Jungkook étaient envoutantes, et Jimin se retrouvait souvent à écouter la musique sans se soucier d'autre chose.

Un après-midi, Jimin alla chez Jungkook. Il s'ennuyait mortellement, et détestait la solitude. Il fut surpris quand Yoongi ouvrit la porte.

_Salut Chimchim, lui dit-il avec un petit sourire.

Jimin se sentit fondre et souria.

_Jungkook n'est pas là, désolé, continua Yoongi

_Oh... Tant pis.. Je me sentais juste seul..

_Reste avec moi au pire, proposa Yoongi.

_Tu es sûr que je ne te gène pas?

_Mais non, répondit Yoongi en prenant la main de Jimin pour l'attirer à l'intérieur.

Yoongi entraîna Jimin dans sa chambre. La décoration était très simple, mais suffisante pour qu'on s'y sente à l'aise. Les murs étaient blancs, quelques posters étaient accrochés aux murs. Un piano droit occupait la majorité de la place. Un lit deux personne occupait un coin, et une guitare accompagnée de quelques feuilles noicies de notes étaient posées sur ce dernier. Yoongi s'installa sur le lit et récupéra son crayon de papier posé derrière son oreille pour ajouter quelques mots sur une feuille déjà bien remplie. Jimin l'observait, un peu gêné de la situation.

_Viens, lui dit Yoongi en tapotant le matelas près de lui.

Timide, Jimin s'assit sur le lit et continua son observation de Yoongi.

Guitare à la main, crayon entre les lèvres, Yoongi composait un morceau lent et mélancolique qui plaisait énormément à Jimin. Le plus âgé était concentré sur ses feuilles et sur sa guitare, tandis que le plus jeune l'observait et l'écoutait en silence. 

_Tu veux lire les paroles? Proposa Yoongi.

Jimin sursauta et hocha la tête. Avec un petit sourire,  Yoongi lui tendit une feuille brouillonne, recouverte d'annotations et de rayures. 

_C'est... Magnifique, dit Jimin après quelques minutes.

Yoongi lui adressa un sourire.

_Je l'ai écrit pour quelqu'un, mais j'ai du mal à croire que cette personne puisse apprécier ce texte. Tu as compris le sous-entendu tout le long?

_Oui.. C'est une déclaration pour une personne qui apparemment t'as beaucoup inspiré ce texte. Je pense que tu devrais lui donner.

Jimin se sentait blessé de savoir que Yoongi avait des sentiments qui paraissaient aussi fort pour quelqu'un.

_Chim?

Jimin leva la tête vers Yoongi, qui contrairement à son habitude avait un air doux et un petit sourire presque timide.

_Chim.. Tu es mon inspiration.

Jimin se sentit légèrement rougir, et devint rouge pivoine lorsque Yoongi déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il intensifia le baiser et entrouvrit la bouche. Yoongi souria contre les lèvres de Jimin avant d'engager sa langue dans un ballet avec celle de la personne qu'il aimait. Il poussa ensuite délicatement Jimin sur le dos et se mit au dessus de lui, avant de l'embrasser à nouveau plus fougueusement, ce qui n'était pas déplaisant pour le plus jeune, qui passa ses mains sur le torse de son amant.

Le claquement de la porte d'entrée les fit sursauter, et la voix de la mère de Yoongi les rassura. Ils avaient eu tous les deux la même pensée : "Pas Jungkook.." 

_Ce ne sera pas pour aujourd'hui Chimchim, soupira Yoongi.

Jimin l'embrassa une dernière fois avant de descendre, de saluer la mère de Yoongi et de repartir chez lui, le sourire aux lèvres.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Os Yaoi BTS ^^Where stories live. Discover now