Kai~Eun Jin

22 2 0
                                    

   Kim Eun Jin tel est mon nom. C'est classe comme début non? Bon vous attendez pas à un truc épique, je vais juste vous raconter ma vie au lycée. Rien de plus normal. Donc je disais, je suis au lycée, j'ai deux chiens et un frère, Kim Jongdae. On se ressemble pas tellement physiquement mais on a exactement la même voix. On n'a pas le même caractère non plus, lui est très ouvert et communicatif alors que je suis renfermée et je déteste parler aux autres. Il a une bande de douze amis, ils sont tous tarés. Déjà rien qu'avec Jongdae qui crie tout le temps, ça vous donne une bonne idée de leur niveau de folie. Après il y a Minseok, il a l'air d'être le plus jeune mais c'est lui le plus vieux en réalité et apparemment c'est le plus musclé. Il y a Luhan, il dit toujours que c'est un vrai mec mais une fois, ils étaient tous chez nous et ils étaient totalement ivres. Mon frère lui a fait porter une de mes robes et devinez quoi, elle lui allait mieux à lui qu'à moi. Il y a Tao, ce mec peut te tuer avec ses techniques de kung fu panda mais il a peur quand on lui dit "bouh" donc c'est pas la peine de compter sur lui. Après il y a Kris, il essaye de paraitre cool mais bourré croyez-moi c'est plus le même mec. Il y a aussi Lay, il n'a jamais pris de drogue mais il plane toujours à 15000. Ensuite il y a Suho, il a tellement d'argent qu'il donne sa carte bancaire à tout le monde sans poser de questions. On peut aussi parler de Baekhyun et Chanyeol, les inséparables qui saoulent toujours le monde. Le psychopathe Kyungsoo qu'on surnomme tous Satansoo parce que si on ne l'avait pas empêché de tuer les gars, il l'aurait fait. Sehun est le plus jeune, il en a marre de ses potes mais il reste quand même sinon il se ferait chier. Et puis il y a Kai, enfin Jongin. Toutes les meufs sont folles de lui parce que je cite "Il est trop beau et sexy et puis il danse trop bien aussi!". Mais comme je reste avec eux, donc avec Kai, ses fans me pourrissent la vie. Moi j'en ai rien à faire de lui. Je suis juste là pour vérifier si mon frère ne fait pas de bêtises. Depuis que notre mère est "partie", il a commencé à faire n'importe quoi donc notre père m'a chargée de le surveiller. Je suis donc obligée de les supporter. Je dois aussi les accompagner partout parce qu'ils ont tous peur que je me fasse taper par les filles. Du coup, mes deux amies sont elles aussi forcées de rester avec nous. Ça arrange pas mal Mariam parce qu'elle aime Baekhyun mais Audrey pourrait les tuer en compagnie de Kyungsoo tellement ils sont horribles.
   Ce soir-là, elles étaient chez moi pour notre samedi pizza/cinéma. Jongdae était parti dormir chez Minseok. Le film devait être flippant mais on était mortes de rire à chaque fois que l'un des personnages mourrait. Après ça, on avait lancé une partie de Smash Bros. On aimait bien jouer à ce jeu toutes les trois. Lorsque le cinquième combat se termina, Jongdae m'appelait.
-Eun Jin! Ramène tes potes on va à une soirée chez Kai.
-Pourquoi je suis toujours obligée de vous suivre dans vos soirées de merde où vous êtes tous morts après un shot de vodka?
-Pour me surveiller. Allez ramenez vos culs!
-Bon j'arrive... Mais c'est juste pour que Maman aie la conscience tranquille.
Je raccrochais. Mariam savait déjà ce qui se passait.
-Encore une soirée de merde?
-Ouais et on doit venir toutes les trois.
-Pourquoi?
-Kai nous a invitées.
-J'ai jamais compris pourquoi il continuait à nous inviter alors qu'il a des tonnes de bombes à ses pieds et prêtes à venir à ses soirées.
-Soit il préfère les moches, soit il préfère les intelligentes. Mais bon, je viens surtout pour mon frère.
On s'habillait puis on se dirigeait vers la maison de Kai, à pied. Je m'attendais à une soirée entre potes mais il y avait des bancs de thons d'invités visiblement. En fait il aime peut-être le poisson. Les filles, enfin je devrais plutôt appeler ça des prostituées, étaient toutes en petites robes moulantes super courtes. À côté, il y avait nous, Audrey en t-shirt, jean, baskets. Mariam en combishort et moi, jean et chaussures défoncées avec mon éternelle chemise rouge. Elles nous regardaient toutes avec dégoûts, on pouvait même entendre des "pourquoi ils invitent toujours ces trucs dégueulasses". Personne ne sait que Jongdae est mon frère et oui... Tout le monde se demande pourquoi on reste toujours ensemble mais je ne veux pas qu'ils sachent que c'est mon frère. On se dépêchait d'aller rejoindre les garçons. Jongdae n'avait pas encore bu.
-T'aurais pu me prévenir qu'il y avait que des poisson d'invités.
-Des poissons?
-Les milliards de thons qui ont envahi la maison de ton pote.
-Oh... C'est méchant.
-C'est des putes, les mêmes qui me cassent les couilles chaque jour de ma pitoyable vie.
-Oh c'est bon! Kai a juste posté un truc sur twitter disant qu'il y avait une fête alors forcément, tu penses bien qu'elles vont venir.
-Bon bois pas trop, je veux pas avoir à nettoyer vos conneries. On va là-haut comme à chaque fois.
-Ok, on va vous ramener des chips et du coca.
Je montais avec les filles. Kai avait une soeur qui nous autorisait toujours à venir dans sa chambre lorsqu'il y avait une fête. On entendait leur musique mais c'était pas trop dérangeant. Kai entra.
-Voilà les chips et la boisson de ces dames.
Il me perturbait ce mec. Je décidais donc de discuter un peu avec lui alors que les filles étaient reparties pour aller chercher des pizzas.
-Kai, entre.
-Pourquoi?
-C'est moi qui pose les questions.
-Ok d'accord c'est bon.
Il s'assit sur le lit alors que j'étais sur la chaise de bureau.
-Pourquoi tu nous invites toujours alors que tu sais qu'on va rester en haut?
-Bah vous êtes nos amies donc on vous invite, la base.
-La vérité.
-Mais c'est vrai!
Je le fusillais du regard. Il reprit.
-Bon d'accord, je t'invite pour que tu surveille ton frère et Mariam et Audrey pour que tu sois pas seule.
-Tu mens encore.
-Bon Audrey c'est pour qu'elle nous calme quand fait trop de la merde, Mariam c'est pour Baekhyun et toi c'est pour ton frère.
-Le dernier est faux. Arrêtes d'essayer de mentir tu sais pas faire.
-Tu veux vraiment savoir?
-Oui.
-Eh bien... Un des gars t'aimes bien. Maintenant il faut que je retourne voir les gens censés qui savent s'amuser.
Il sortit de la pièce. Bon faut que je mène mon enquête. Mariam entra seule.
-Audrey est repartie il faut qu'elle continue ses montages pour le cours d'art. Et tiens, pizza savoyarde comme d'hab.
On commençait à manger en silence puis je racontais ce qu'il s'était passé.
-Kai a apporté le coca et les chips tout à l'heure mais il aussi dit un truc chelou.
-Qui était?
-Un des gars m'aime.
-Ah. Oui. Quand même.
-Du coup il faut que je trouve qui c'est.
-Faisons par élimination. Ça peut pas être Jongdae parce que c'est ton frère.
-Ça peut pas être Baekhyun.
-Ni Suho, t'as pas assez d'argent.
-C'est pas Kyungsoo parce qu'il aime personne.
-C'est pas Tao parce que tu le fait flipper.
-C'est pas Luhan non plus parce que je le saoule trop.
-C'est pas Sehun parce qu'il aime trop Vivi et il aurait l'impression de tromper son chien s'il sortait avec quelqu'un.
-C'est pas Lay parce qu'il comprend rien.
-Ça peut pas être Minseok, il est trop concentré sur ses études.
-Impossible que ce soit Chanyeol, il est gay.
-Il reste qui?
-Kris et Kai.
-Et comme Kris t'aime pas parce que tu le clash, c'est forcément Kai.
-Impossible.
-Et pourquoi pas? Après tout t'es pas trop mal et c'est un des seuls avec qui t'es à peu près sympa.
-Si tu le dis...
La discussion s'était arrêtée là pour nous.
   Le lundi qui suivit, je ne restais pas avec les garçons, je ne voulais plus les voir. J'avais peur de savoir que Kai m'avait indirectement dit qu'il m'aimait alors que si ça se trouve, il était bourré ou avait fait un pari débile avec l'un des thons. Le cours de sport était fini. Je me changeais dans les vestiaires. J'avais retiré mes vêtements de sport et cherchait les autres. Une fille qui était assez sympa avec moi arriva.
-J'ai vu un garçon te les prendre.
-Oh je vois...
Je cherchais les vêtements que je venais d'enlever, plus là. M'en fous j'y vais en culotte-soutif. J'arrivais au vestiaire des garçons. J'entrai sans frapper. Ils étaient tous en sous-vêtements aussi. J'étais devant Kai.
-Toi. Rends moi mes fringues.
-Hein de quoi tu parles?
-Donne. Moi. Mes. Fringues.
-C'est Baekhyun!
Il me rendit mes affaires et je repartis. Ces gamins m'énervent, je suis plus jeune qu'eux mais tellement plus responsable. Je me changeais et sortis de mon vestiaire. Mariam me rejoignit.
-Jinnie! Il s'est passé quoi alors que j'étais pas là ?
-Un mec avait prit mes affaires et je suis allée dans le vestiaire des garçons pour les récupérer. J'agresse Kai pour qu'il me les rende et en fait c'était Baekhyun qui voulait encore me casser les couilles.
-Me dis pas que t'y est allée en sous-vêtements.
-Bah si pourquoi ?
-Jongdae va arriver pour te faire la morale et comme toutes les filles t'ont vue partir à poil elles vont te faire encore plus chier.
-Bah qu'ils se fassent plaisir! C'est pas comme si j'avais l'habitude!
Elle repartie. Elle sait que quand je suis énervée il faut me laisser seule. Jongdae arriva quelques minutes plus tard.
-Jinnie! Pourquoi t'as fait ça ?
-Pour être habillée justement! Et si tu veux pas que je recommence dis à tes petits cons de potes d'arrêter de me faire des coups pareils!
Il ne m'avait jamais vue aussi énervée. Il reparti pour aller avec les garçons. Je sortais mon carnet de dessins pour me détendre. Je dessinais ma mère. Je l'aimais mais pourquoi était-elle partie? Il fallait vraiment que la roue du destin décide de lui donner un cancer? Je commençais à parler seule, une fois de plus.
-Maman, pourquoi tu m'as laissée seule pour m'occuper d'un grand frère aussi irresponsable? Pourquoi il a des amis aussi bêtes ? Et pourquoi faut-il toujours que je fasse des choses qui attirent les foudres de toutes les filles du lycée?... Tu me manques maman.
   J'avais réussi à pardonner Baekhyun. Je m'étais aussi excusée de m'être emportée aussi facilement. Les garçons étaient encore chez nous. Ils devraient vraiment penser à s'acheter une maison ensemble. J'étais en train de faire des photos montages pour saouler mes potes. Quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez!
C'était Kai.
-Tu t'es excusée auprès de Baekhyun mais de moi.
J'ai dit d'un ton sarcastique.
-Veuillez acceptez mes plus plates excuses cher Kim Jongin.
-Très drôle. Au fait... Tu as réfléchi à ce que je t'ai dit l'autre jour ?
-Quand?
-Samedi, à la fête.
-Euh sur qui m'aime?
-Oui.
-Eh bien...
-Dis moi qui tu as trouvé qui est possible.
Je dis d'une façon inaudible.
-Toi...
Il reçu un message et dit.
-Suho veut qu'on aille manger au restaurant, on reprendra cette conversation plus tard.
J'étais à côté de lui dans la voiture. J'étais mal à l'aise, il me rendait mal à l'aise. Je discutais par message avec Audrey. Elle essayait de détendre l'atmosphère en m'envoyant le maximum de photos étranges.
   Au restaurant, il s'était assis à côté de moi. Il me suivait partout vraiment. J'étais rentrée plus tôt à cause de la fatigue, je n'avais même pas pris de dessert. Kai avait tenu à me raccompagner. Il était même resté chez moi.
-T'es vraiment obligé de me regarder dormir, parce que si tu veux mon avis, c'est très bizarre et légèrement psychopathe.
-Je vérifie si tu vas bien.
-Bah t'as vérifié, tu peux rentrer maintenant.
-Non. Reprenons plutôt notre discussion. Tu avais dit quoi, c'était totalement inaudible.
-J'avais dit... Toi...
-T'as eu besoin d'une semaine pour trouver ça?
-Non, le soir même mais pourquoi, pourquoi moi?
-Les autres filles n'arrêtent pas de dire qu'elles sont sexy mais toi... Tu l'es et tu ne t'en rends pas compte et c'est trop mignon parce qu'à chaque fois que quelqu'un te dit que tu es belle, tu rougis et tu dis que c'est faux.
-Donc si je résume bien, tu m'aimes que parce que je suis belle?
-Non, j'ai pas fini. Tu es aussi super gentille et adorable avec ton frère. Tu prends soin des gens que tu aimes et tu es une fille simple et c'est super beau et... Enfin... Comme tu as dû le comprendre... Je t'aime.
Je n'avais aucune réaction. Je pu enfin dire.
-C'est une blague pas drôle? Un jeu débile?
-Non non! Je te promets que non! Fais comme à chaque fois et regardes si je mens. Crois moi s'il te plait.
Je regardais ses yeux, le regard ne ment jamais.
-C'est bon... Je te crois.
-Ça veut dire que tu acceptes ?
-Hein? De quoi? J'accepte le fait que tu m'aimes rien de plus.
-Tu m'as fait un ascenseur émotionnel, c'est pas cool.
-Attends, tu veux dire que tu veux qu'on soit ensemble?
-Oui, c'est évident non?
-Bah pour moi non mais je suis pas tout à fait normale donc je vais me taire.
-Je vais rajouter ton innocence que la liste des trucs qui me font craquer chez toi.
-Les gens normaux font des listes de ce genre de trucs?
Il riait. Voyant mon visage sérieux, il s'arrêta. Il n'arrivait plus à détacher son regard du mien. Il s'approcha en demandant.
-Je peux?
-T'asseoir? Oui bien sûr.
Il riait encore une fois puis déposa simplement ses lèvres sur les miennes, juste quelques secondes.
-Oh je vois pourquoi tu demandais si tu pouvais...
Cette fois-ci, nous étions tous les deux en train de rire.

Imagines (Commandes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant