Suga ~Eun Jin

43 2 0
                                    

Bon je crois que vous l'aviez compris mais Eun Jin c'est le prénom coréen que je vais utiliser tout le temps parce que c'est cool. Et opposed aussi mais pas parce que c'est cool, c'est parce que j'ai la flemme. Enfin bref bon imagine!

    Ça fait 3 ans aujourd'hui que mon groupe a débuté. Opposed. Un nom un peu bof mais c'est pas moi qui décide. Dans ce groupe, je suis celle qui est toujours seule. Le groupe devait être composé de six filles. Il y en a eu une septième, moi. Elles fonctionnaient par opposition, Sunny et Moona, Light et Night, Goldie et Silver. Mais je suis arrivée. Au final ça m'arrangeait un peu, c'est pas que je les aimais pas, c'est juste que j'aimais être seule. D'ailleurs, je ne vivais pas dans le dortoir mais dans le studio d'enregistrement qui était aménagé comme pour un appartement. Mon agence avait tout de suite compris que je n'allais pas être une idole facile. Faire pression sur le patron c'était ma passion. Mais BigHit est une très bonne agence, elle me laissait alors faire presque tous ce que je voulais. Dans cette agence il y avait un groupe que j'admirais énormément et je ne le cachais pas. C'était BTS. Tout le monde savait qui je préférais, c'était Suga. On était pareils, on venait tout les deux de Daegu, on a tout les deux développé la même chose vers nos dix-huit ans. Une sociophobie. On avait tout les deux perdu des amis et de la famille à cause de ça. Les gens étaient au courant de ça pour lui, notamment grâce à son album solo mais moi personne ne le savait. Pas même les membres du groupe. Ça fait que je me reconnaissais dans ses paroles, c'est pour ça que j'étais aussi admirative de lui.
Ce jour-là, nous devions tourner une émission où les autres memebres avaient préparé une vidéo avec les choses que l'on aimait. J'étais la dernière à passer, comme d'habitude. Ma vidéo était une compilation de vidéos de Suga. Elles avaient frappé fort. Je tentais de rester calme à cause des caméras mais intérieurement, je ressemblais à une fangirl psychopathe. À la fin de la vidéo, quelqu'un qui était derrière moi pris la parole d'une belle voix grave :
-Alors comme ça je suis ton membre préféré?
Ok. Ok. Ok.... Calme toi Eun Jin. Ne le kidnappe pas et détend toi.
-Su-Su-Suga?
-En chair et en os!
Aaaaaaaahhhhhhhhhh! jqbodqbdifjqjwovsj! Il me regarda d'un air perturbé puis continua:
-On m'a dit que j'étais ton membre préféré et comme tu es la membre que je préfère dans Opposed, je voulais te rencontrer. Alors quand on m'a expliqué que tu allais participer à un genre de vidéo réaction et que la vidéo en question était sur moi, j'ai sauté sur l'occasion.
Ok. Bon. Il est fan de mon groupe. Je dois réagir comment moi ?
-Oh merci d'aimer notre groupe, sachant que tu es un peu mon modèle.
Les réalisateurs venaient de couper les caméras. C'est bizarre de se dire que je suis une idole qui n'aime pas vraiment être filmée. Enfin bref, je sorti de la salle accompagnée de Suga tout en discutant avec lui:
-Dans Opposed, on a chacun notre favori dans BTS. Moona préfère Kookie, Night préfère Jin...
-Et toi tu me préfère?
-Ouais. Vous aussi c'est un peu comme ça?
-Pas vraiment, c'est surtout Nam Joon et moi qui aimons votre groupe, même si les autres ne sont pas forcément contre vous écouter.
On a discuté comme ça pendant une quinzaine de minutes avant que Night m'appelle en hurlant:
-Eun Jin! Bouge tes fesses si tu veux pas repartir à pied!
Je dis au revoir à Suga mais il me demanda quelque chose avant de partir:
-J'aimerais bien qu'on se revoit, peut-être pour parler d'une collaboration. Donc voilà mon numéro, appelle moi quand tu réussiras à être au calme.
-Oui pas de soucis.
On se salua et je me dépêchais de rejoindre les filles dans la voiture.
Une fois posée dans mon studio, j'envoyai un message à Suga.
"Je suis dans mon studio, viens si tu veux qu'on parle d'un éventuel duo. Ce serait avec grand plaisir de le faire avec toi. Je t'envoie l'adresse." La réponse ne se fit pas attendre. "Je suis là dans dix minutes ! Bouge pas!"
Hey il est vachement cool ce gars! Le temps défilait pendant que je réfléchissait. Soudain, la sonnerie de mon téléphone retentit.
-Hey c'est Suga! Tu viens m'ouvrir ?
-Oui oui je me dépêche, j'arrive !
Il raccrocha. Je tapais un sprint jusqu'à la porte de l'immeuble. Je tirais la porte.
-Ça va depuis tout à l'heure?
-Bah ouais. J'ai hâte de voir ton studio !
J'ouvris la porte de mon antre. Il entra en s'exclamant:
-Vachement cool. Tu dors beaucoup ici?
-Ça se voit tant que ça?
-C'est juste que le clic-clac est déplié.
Mais Eun Jin! T'es un boulet ma parole! Le clic-clac était mis mais le lit n'était pas fait, la boite de pizza de ce midi trainait encore sur la table, un pyjama était jeté sur la chaise du bureau et... Oh mon dieu! Un de mes soutien-gorge dépasse de sous le coussin! Je me jetais dessus. Faut pas qu'il voit ça!
-Excuse moi pour le bordel, j'ai pas trop le temps de ranger en ce moment...
-T'inquiète ! Tu verrais l'état de notre studio! En plus dis toi qu'on est trois mecs! Dont le dieu de la destruction ! Si tu veux, je veux bien t'aider à ranger.
-Oh merci, ce serait trop sympa!
En dix minutes c'était plié et j'espère qu'il n'a vu aucun sous-vêtements. Au final, on resta deux heures à parler tout les deux de composition, de musique et ce genre de choses. On aurait pu rester plus longtemps si Sunny et Goldie n'avaient pas pris le studio de force. C'était pour "composer" à entendre par là "sabotage artistique". Elles avaient gardé mes clefs. Suga parassait un peu amusé de la situation :
-Si tu veux on peux se balader dans le parc en attendant qu'elles finissent. Et si elles ont toujours pas fini, on ira se voir un film et on ira manger du poulet.
-Bon d'accord, vendu. Mais juste parce qu'il y a du poulet.
Il rigola. La promenade dura assez longtemps, un petit tour autour du lac gelé, une discussion sans but sur un banc... Lorsque la nuit commençait à pointer le bout de son nez, j'appelais les voleuses de studio mais aucune réponse. On se dirigeait vers le cinéma. Le film était pas super génial, mais on rigolait des gaffes des acteurs, des faux raccords... À la sortie, les filles ne m'avaient toujours pas appelée. Au restaurant, le concours du plus gros mangeur avait commencé. La bataille était acharnée mais au final, c'est toujours moi qui gagne. Il était impressionné par la quantité de nourriture que j'avais mangé.
Après ce festin, il me raccompagna jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Je gravis les escaliers quatre à quatre pour me retrouver avec les deux appartements de fermés et tout le monde qui dormait. J'appelais Suga.
-Je peux venir squatter chez vous ce soir?
-T'as pas de clef et tout le monde dort?
-Ouais c'est ça.
-Je retourne devant l'immeuble.
Il devait déjà en avoir marre de moi.
Arrivés devant la porte de son dortoir, il me chuchota.
-J'ai un lit deux places donc tu peux dormir avec moi mais prépare toi au réveil que tu vas avoir parce que les gars sont chelous. Surtout Jimin le pervers.
-Pas de soucis. Sunny est un peu comme Jimin parfois.
On se dirigea sans bruit dans sa chambre. Elle est plutôt moderne avec un beau lit. Elle était très propre. Il me coupa dans mes pensées.
-Euh... Je me doute que t'as pas de pyjama alors tiens je te passe le pull avec lequel je dors d'habitude.
Il me tendit un sweat à capuche adidas noir. Il m'arrivait à mi-cuisses, en même temps je suis tellement petite.
-Merci.
Il me regardait bizarrement.
-Ah et au fait, mignon tes sous-vêtements.
Je bassais la tête et soulevait légèrement le pull. Mais quel boulet! J'avais mis les sous-vêtements que Moona m'avait offert. C'est-à-dire, des sous-vêtements pokémons. Salamèche pour être précise.
-T'es pas comme Jimin tu dis?
-Non mais j'aime bien les pokémons !
-On peut dormir maintenant, c'est pas que tu me fatigue mais je suis fatiguée.
-Oui oui pas de problème.
On s'endormit dos à dos.
J'entendais des voix masculines qui étaient presque en train d'hurler pendant qu'une autre voix masculine, plus proche de moi, qui essayait de leur dire de se taire. J'ouvrais vite fait les yeux. J'étais collée contre Suga, comme un petit couple, sauf qu'on est pas en couple. Je me relevais. J'avais pris mon intonation de voix un peu méchante.
-Vos gueules, je veux dormir, vous savez pas ce que c'est d'avoir les membres d'Opposed comme colocs surtout quand elles vous piquent votre appart. Maintenant barrez vous.
Je me recouchais sur Suga. Si il me demande pourquoi j'étais agressive, je mettrais ça sur le compte du sommeil. Il tourna sa tête légèrement vers moi.
-Pourquoi tu les a engueuler ?
-Je veux dormir.
-Pourquoi tu...
-J'ai jamais dormi avec quelqu'un auparavant et je trouve ça cool. Du coup j'ai pas envie de m'en aller.
-Allez. Viens faire un gros câlin!
Il serra un peu plus ses bras autour de moi. C'est vrai que c'est cool de dormir dans les bras de quelqu'un. Les filles m'avaient déjà parlé de cette sensation mais je ne l'avais jamais vécu.
Il était au moins une heure de l'après-midi, on venait de se réveiller. Je venais de remettre mes habits. Suga, lui, était encore à moitié endormi et en caleçon. Il m'adressa un regard.
-Tu y es quand même allée un peu fort avec les gars ce matin.
-M'en veut pas s'il te plait, c'était le matin, j'avais la tête dans le cul...
-Je comprends... Je leur expliquerai que t'es comme moi et que t'es mauvaise le matin.
-Merci de pas m'en vouloir.
-Par contre ce que t'as dit comme quoi t'avais jamais dormi avec quelqu'un et que t'aimais bien...
-Ouais j'ai jamais eu de copain et j'ai jamais dormi avec quelqu'un du coup c'était la première fois.
-Ah moi aussi c'était la première fois que je dormais volontairement avec quelqu'un.
-Volontairement ?
-Ouais V aime bien s'incruster dans le lit des gens.
On souriait. Il finissait de s'habiller puis on allait rejoindre les gars. Il commença à parler.
-Les gars, voici Eun Jin de Opposed. Elle a dormi ici parce que les filles l'ont enfermée dehors.
Le leader s'approcha:
-Hyung t'es pas bien ramener une fille à la maison!
-T'inquiète on nous a pas vus, il était tard.
Jin s'interrogea:
-Et vous faisiez quoi dehors tous seuls?
C'est moi qui répondait:
-Les filles m'avaient enfermée dehors donc on est allés voir un film et après on a mangé du poulet. Et comme j'avais pas mes clefs et que tout le monde dormait, il m'a proposé de venir dormir dans votre dortoir.
Le maknae arriva:
-Mais par contre, pourquoi tu nous as hurlé dessus?
Suga prit ma défense :
-Vous vous souvenez quand j'avais insulté Jimin parce qu'il m'avait réveillé ? Bah on est pareils, on a besoin du même nombre d'heures de sommeil. Elle s'est excusée auprès de moi après parce qu'elle se sentait mal.
On discutait avec les garçons. Ils sont sympas et pas rancuniers. Ils m'ont demandé d'appeler les filles pour qu'elles viennent au dortoir. Elles étaient en train d'hurler, j'avais mis le haut-parleur pour que les gars entendent leurs cris de fangirl. Entre Moona "kookie est là hein, kookie est là" et Night qui hurlait "Ouiiiii! Je vais enfin pouvoir voir Jin aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!"
-Excusez moi des hurlements hystériques des filles. Elles ont comme qui dirait... Un problème de... Fangirl.
Suga était mort de rire au fond.
-Ça fait longtemps que j'ai pas eu un aussi gros fou rire.
Il a un rire mignon sérieux. Lorsque les filles sont arrivées, je suis partie au studio avec Suga. Enfin un moment de calme. Il jouait du piano et moi de la basse. Les notes s'accordaient parfaitement. Au bout d'une demie heure de musique, on s'asseyait sur le canapé. Il tourna sa tête vers moi. En sentant son regard, je me retournai.
-Suga, tu sais ton album solo... Bah ce que tu raconte sur ta galère pour vivre, tes problèmes psychologiques...
-T'as vécu les mêmes choses que moi?
-Comment t'as su?
-Bah tu réagis comme moi, tu aime être seule, tu apparais faussement naturelle devant les caméras. Mais quand on commence à te connaitre, on voit à quel point tu es sympa, drôle mais ça c'est quand tu es seule avec la personne.
-On est pareils?
-Oui. Et par contre quand tu disais que t'avais jamais dormi avec quelqu'un...
-J'ai jamais eu de copain.
-Moi j'ai jamais eu de copine non plus. Les seules personnes avec qui j'ai dormi c'est les membres du groupe. Et puis j'ai jamais attiré les filles, soit elles m'aimaient mais c'était de vraies pestes, soit elles auraient pu me plaire mais elles étaient inaccessibles.
Un silence s'installa, il nous fit un petit câlin, nous servit une tasse de thé avec des petits gâteaux... Suga reprit enfin.
-Tu penses que je suis normal?
-Mais Suga! Certes, on se connait que depuis hier mais je sais que tu es normal. La preuve, je serais pas là en train de te parler!
Il commençait à avoir les larmes aux yeux. J'aurais peut-être pas dû parler de son album... Il me coupa dans mes pensées.
-Qu'est-ce qu'il me prouve que t'as raison!
Les larmes me montaient aussi aux yeux. Je le pris dans mes bras. Il parut surpris mais rapprocha mon corps du sien.
-C'est suffisant comme preuve?
Il redressa mon menton. Je déposais ma main sur sa joue. Son regard s'illumina l'air de dire "Je peux ?". Je fermais les yeux. Lorsque le baiser commença, je ne sentais presque rien sur mes lèvres, mais au fur et à mesure que la passion s'intensifiait, il devenait plus confiant. Sous mes doigts, je sentais sa peau aussi douce que de la soie. Mes mains passèrent dans ses cheveux, qui avaient leur couleur naturelle. Ils étaient doux et glissaient entre mes doigts. Le baiser se termina et le regard qu'on eut voulait dire "Nous sommes tout les deux normaux.". Je m'allongeais sur lui, il caressa mes cheveux du bout des doigts, il m'embrassa de temps en temps sur le front. Au bout de quelques minutes, nous nous étions endormis.
Le réveil fut violent. Je n'avais pas fermé la porte du studio donc le reste des groupes étaient entré. V et Silver s'étaient jetés sur nous, Goldie et Rap Monster hurlaient dans l'appartement "C'est la première fois qu'ils sont en couple! C'est la première qu'ils embrassent quelqu'un ! Ouaaaaiiiis!". Jimin et Sunny imaginaient déjà ce qu'on aurait pu faire. Night et Jin étaient en mode "Les enfants ont bien grandi". Moona et Kookie se disaient "Si ils sont ensemble, c'est parce qu'ils ont dormis ensemble, ils sont connectés !". Light et J-Hope se précipitaient déjà sur "à quoi va bien pouvoir ressembler leur mariage ?".
Au final, c'est par le biais d'une douleur passée et d'un amour pour la musique que nous nous sommes trouvés. Un album en duo vient de sortir et on prépare déjà des chansons pour un full-album réunissant les deux groupes! La joie ne finissait pas de remplir la vie des quatorze personnes.

Bon la conclusion est un peu nulle mais remerciez mes parents d'avoir choisi un hôtel les matelas sont plus durs que le sol. Parce que du coup, j'ai pas dormi et j'ai écris ça! Si vous avez des commandes passez les dans les commentaires ou par messages privés.
Bye!~
(J'aime tellement cette petite vague).

Imagines (Commandes Ouvertes)Where stories live. Discover now