Tao~ Eun Jin

35 2 0
                                    

   Comme tous les jeudis soirs, j'allais à mon cours de danse classique. J'aimais danser mais mes parents n'avaient pas compris que j'aimais la danse contemporaine et non la danse classique. En face de ma salle, il y avait le cours de kung fu. On pouvait observer le cours depuis la baie vitrée. Les arts martiaux m'ont toujours attirée mais mes parents refusaient catégoriquement que j'en fasse. "Ce n'est pas féminin, tu feras de la danse classique comme ta grande soeur et tu deviendras aussi connue qu'elle." Ma professeur était absente et ne nous avait pas prévenus. Je décidais de rester tout de même dans le bâtiment pour regarder le cours d'en face. Apprendre un art martial pourrait m'aider à élaborer mes chorégraphies. J'admirais les élèves, tant de puissance et de grâce à la fois, c'est vraiment beau. J'écoutais de la musique pour avoir un fond sonore agréable. Je m'installais sur le banc de façon à toujours voir le cours. J'avais repéré le meilleur élève. Un blond, avec des yeux cernés. Il imposait une certaine classe, il faisait presque peur. Je m'endormis sur le banc en pensant à quoi je pourrais ressembler en train de pratiquer.
   Je me réveillais en sursaut. Il faisait nuit depuis longtemps maintenant. Je regardais la cause de mon réveil brutal. C'était le garçon de tout à l'heure.
-Salut tu vas bien?
-Arf... Oui merci, je me suis juste endormie.
-Désolé de t'avoir réveillée mais je dois fermer la bâtiment et je ne voudrais pas que tu te retrouves prise au piège. Au fait, je m'appelle Tao.
-Enchantée, Eun Jin.
-Il fait déjà nuit je peux te raccompagner chez toi si tu veux?
-Ce serait avec plaisir.
On sortit du bâtiment. Il ferma à clé et reprit.
-Tu attendais quelqu'un?
-Non, je suis au cours de danse qui est en face mais ma professeure n'était pas là donc j'ai regardé votre cours parce que j'ai toujours voulu faire du kung fu.
-Tu ne t'inscris pas parce que tu préfère la danse et que c'est sur le même créneau?
-Non, c'est à cause de mes parents. J'hésitais entre le kung fu et la danse et mes parents ont choisi à ma place mais ils ont pris la danse classique alors que je voulais faire de la danse contemporaine.
-Je peux t'apprendre en dehors des cours si tu veux, tes parents n'en sauront rien.
-C'est juste que je sais pas où je pourrais pratiquer...
-Je peux emprunter la salle si tu veux. Pendant les heures où il n'y a pas cours, tu viens et je t'apprends.
-Merci c'est vraiment gentil!
-Donc tu es libre demain à 14h?
-Oui bien sûr! Merci beaucoup et à demain, j'habite ici.
On échangea nos numéros de téléphone en précisant qu'il viendrait me chercher le lendemain. J'ouvris le portail et traversa la cour en pensant à ce qui m'attendait demain. J'étais heureuse.
   Je venais à peine de rentrer que ma mère accourut vers moi.
-Oh Eun Jin! Tu es enfin rentrée ! Je me suis fais un sang d'encre! Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps?
-Après le cours, Audrey et Mariam devaient me retrouver pour qu'on aille au cinéma. J'ai attendu sur un banc dans le hall du complexe sportif et j'ai sombré dans un profond sommeil. Au final, on est pas allées au cinéma car Mariam est malade.
-D'accord, mais tu étais avec qui tout à l'heure?
-Avec le garçon qui devait fermer le complexe. Comme il faisait nuit il m'a proposé de me ramener et on a un peu sympathisé.
-Et il est mignon?
-Maman!
Ma mère m'énervait à toujours vouloir que je me trouve un petit ami. Il vrai que je suis loin d'être comme ma soeur, elle est très ouverte et a eu de nombreuses relations. Je suis plutôt renfermée et j'ai dû mal à apprécier les gens en général.
   Il était dix heures du matin lorsque je me suis réveillée. Je sortis mon chien dans la cour de la maison. Je filais à la salle de bain pour me préparer puis redescendis dans la cuisine pour aider ma mère à préparer le repas.
   La sonnerie de mon téléphone interrompit ma partie de Splatoon 2.
-Allô Eun Jin, c'est Tao! Je suis devant chez toi.
-Entendu, j'arrive!
Je dis au revoir à ma mère puis sortis de la maison. Tao m'attendait avec trois autres garçons. Il fit les présentations.
-Les gars, voici Eun Jin, votre nouvelle camarade de classe. Eun Jin, je te présente Suho, c'est le petit, Chanyeol, celui avec les grandes oreilles de Yoda et Kris.
-Yoda toi même le panda!
-Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal les blagues nulles avec lui.
   On entra dans la salle, Tao me donna ma tenue et m'indiqua le vestiaire des filles. Je me changeais et retrouvais les autres dans la salle. Notre professeur commença son cours.
-Alors aujourd'hui, qui dit nouvelle élève, dit test de force et de souplesse. Alors pour commencer, tu me fais une série de sept pompes où tu frappes dans tes mains.
Je me mis en position et effectua l'exercice. Chanyeol, qui devait certainement être le rigolo de la bande dit.
-Kris tu as du soucis à te faire! T'as même pas réussi à en faire trois correctement!
Kris et Chanyeol commencèrent à se chamailler gentiment pendant Suho essayait de les séparer. Tao continuait de discuter avec moi.
-Tu vas devoir t'habituer à voir ça à chaque fois parce qu'ils arrêtent jamais.
-C'est chiant un peu non?
-Je cherche à les abandonner quelque part, t'aurais pas une idée?
-La spa?
Il éclata de rire ce qui interrompit les autres. Il avait un rire aigu et saccadé comme le mien, les bruits de phoque en moins. Tout le monde retrouva son calme et on pu continuer.
-Maintenant, le test de souplesse. Alors, allonge toi sur le dos. Chanyeol, à droite, Kris les épaules et Suho, à gauche. Donc pour faire simple, Kris va tenir tes épaules pour que tu ne bouges pas pendant que Suho et Chanyeol vont écarter tes jambes jusqu'au maximum.
Ils commencèrent. J'étais facilement arrivée au niveau du grand écart. Normal pour une danseuse. Tao donna des exercices aux garçons pour pouvoir se consacrer entièrement à mon apprentissage. Il expliquait bien et je progressait rapidement. Les autres étaient partis avant moi, je voulais continuer à apprendre.
   Le soleil commençait à se coucher lorsque je ressortis du complexe avec Tao. Comme la veille, il me raccompagna jusqu'à la maison. Ma mère étant dans le jardin, elle le vit et ne pu s'empêcher de l'inviter à entrer. Elle n'a pas arrêté de lui poser toutes sortes de questions gênantes. Quand je le raccompagnais à la sortie, je me suis excusée pendant plus d'un quart d'heure au sujet de ma mère.
   Pendant les six mois qui suivirent, je continuais d'apprendre auprès de Tao. J'avais dépassé les garçons sans difficultés. Entre temps, ma mère avait découvert que je voyais Tao pour des cours de kung fu. Elle aurait largement préféré qu'il soit mon petit ami et de loin. Elle avait fini par accepter que je voulais pratiquer des arts martiaux. Au final, les vœux de ma mère allaient peut-être être exaucés. Tao était devenu un ami, voire un meilleur ami. On se voyait tous les jours ou presque. Mariam et Audrey m'avaient fait comprendre que je l'aimais plus que ce que je pensais. Elles s'arrangeaient même pour qu'on se retrouve seuls dans certaines situations. Pour mon anniversaire, elles avaient prévu d'inviter Chanyeol, Kris, Suho et Tao, pour leur dire d'annuler une fois que Tao et moi étions arrivés. Elles avaient tout prévu, elles avaient réservé une table pour deux et non pour sept... Les plans comme cela s'enchaînaient.
   Mais un jour, ça c'est passé autrement, Tao m'avait invitée un après-midi chez lui pour regarder un film. Il avait choisi un film d'horreur alors qu'il était conscient de sa peur extrême. Au début, il était détendu, quinze minutes plus tard, il le serrait dans ses bras. Pour se justifier, il avait juste dit "C'est pour que tu n'aie pas peur, que tu sentes une présence à tes côtés... AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!" J'ai retranscris ses paroles telles qu'il les a prononcées. Le soir même, c'était Halloween. Il avait eu deux places pour visiter une maison hantée. Il a passé toute la visite accroché à moi, il a même pleuré.
-Je savais que j'aurais dû donner ces places à quelqu'un pour ne pas y aller!
-C'est pas grave Tao, moi j'ai une peur bleue des araignées alors quand j'en vois une je saute au plafond. Ça arrive à tout le monde d'avoir peur.
Il s'était jeté dans mes bras. Il a eu une journée forte en émotions, d'abord le film, puis la maison. Il faut le comprendre, il fait peut-être peur et il peut te battre physiquement mais il est fragile au fond.
-Jinnie, je peux dormir chez toi ce soir?
-Ya pas de place chez moi tu sais?
-C'est pas grave, je vais dormir avec toi, dans ton lit pour pas avoir peur.
-T'es plus bébé panda que kung fu panda en fait.
-Mais je sais que tu aimes les pandas donc quelle importance.
   On venait de rentrer. Il me posa la question la plus gênante.
-Tu sais que j'ai très peur donc... On peut se doucher ensemble?
-Pardon?!
-Normalement quand j'ai peur, je le douche avec l'un de mes colocataires mais là il n'y a que toi...
-Désolé, mais pas question, à la limite, je peux rester à côté de la porte pour te parler mais je ne rentre pas.
Il me regarda avec des yeux de chien battu.
-Ah non pas ça! Pas le chien malheureux!
Il en remit une chouche en me serrant dans ses bras. Au début, je pensais qu'il me faisait un câlin tout ce qu'il y a de plus normal puis il me porta pour m'emmener jusque dans la cabine de douche où il m'arrosa.
-Maintenant que t'es trempée, tu es obligée de prendre une douche avec moi!
-Non.
-Steuplait !
-Non.
-Et si je fais ça ?
Il m'embrassa, furtivement. J'étais perturbée. Il poursuivit.
-Je prends ça pour un oui!
-Non!.. Enfin... On devrait aller se coucher là tu ne crois pas?
Je lui avais adressé un clin d'œil à la fin de ma phrase. Il reproduisit son geste. On se changea puis on se dirigea vers ma chambre. Il me dit un "je t'aime" avant de reposer ses lèvres sur les miennes.

Je tiens à préciser que les commandes sont ouvertes donc n'hésitez pas à demander ça me ferait vraiment plaisir ! Merci et espérant ce looooong imagine vois a plu! Annyeong!~

Imagines (Commandes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant