Chapitre 1

4.8K 180 37
                                    

C'est toujours la même routine...

Je me lève, fais ma toilette, mange et pars à cette foutu université...                                                         Si c'était pas pour mon rêve que j'y aller, je serais partis depuis bien longtemps. Je me suis pas présenté ! Moi c'est Park Jimin, je suis petit de taille mais musclé. Je suis le genre de personne à pas parler. Vous savez... Ce genre de personne que personne ne remarque et qu'on oubli facilement.. Ce n'est pas si grave ! Mais parfois je me demande qu'est ce que ça ferai d'avoir des amis à qui on peut parler et avec qui on peut tout partager.

Mais pour moi c'est pas le cas... Ce sont des choses qui arrivent ! Bon je dois me bouger, j'ai cour dans exactement 5 minutes environ. Je suis en bas du bâtiment et commence à courir, pour pas arriver en retard. Je courais tranquillement dans le couloir pour pas arriver en retard, quand soudain je vint percuter quelqu'un devant moi. Je baisse la tête part automatisme et regarde le sol.

??? : Désoler...

Ça dois êtes mon imagination ou j'ai entendu la personne me parler ?
Hum.. réagit Jimin ! Faut dire quelque chose là-

Jimin : Oh... Hum... C'est pas à toi de t'excuser, c'est moi qui n'est pas fais attention...

Étant donné que j'ai la tête baissé je ne vois pas à qui j'ai à faire. Mais rien que vu ses grandes jambes et vu sa voix je dirais que c'est aussi un homme. Et un grand. Plus grand que moi pour sûr. Bon c'est facile d'êtres plus grand que moi mais bon, on ne sait jamais...

??? : Pas grave, moi aussi j'ai pas fait attention.. On est en tord tout les deux. Bon c'est pas tous mais j'ai cours moi..

Et il partit tout simplement. Et je me rends compte que moi aussi j'ai cours d'ailleurs. Heureusement que la salle n'est plus si loin.
Je repars donc en direction de celle-ci, accélère le pat, et arrive pile quand ça sonne. Je m'assoit à ma place, qui est à côté de la fenêtre au fond. Cette place basique, ou tout les protagonistes de toute histoires dans une écoles s'assoient, comme se doit.
Je repense alors à cet homme que j'ai cogné presque de plein fouet. C'est la première fois en 1 an et 1 semaine (puisque c'est la rentrée depuis une semaine) que quelqu'un me parle...Ça m'a fais bizarre mais...
Je sais déjà que ça n'arriveras plus de si tôt. Surtout qu'il s'est surtout excusé, donc en soit ce n'est rien de bien fabuleux.
En pensent à cela, un petit sourire triste apparaît sur mon visage, tentant de penser à autre chose en dessinant sur mon cahier.

-----------------------------

C'est déjà la pose de midi. Enfin... Je vous dis pas comment les cours c'était chiant- En fait si. Je vais vous le dire en attendant d'êtres arrivé...
Alors... Heu j'ai eu philo, qui est bien chiant, puis math. Comment vous dire que les math je suis vraiment mais VRAIMENT une grosse merde ! Bon je crois que c'est tout. Oui j'ai la flemme de tout raconter en détails.... 
Arrivé au réfectoire je prends un plateau, me sers et vais à une table, seul bien évidement. Et tandis que je tentant de déguster ce magnifique kimchi, avec mon riz, on vint soudainement m'interpellé.

?? : EH TOI !

J'y prête pas plus attention et continue de manger. Pourquoi on viendrais me parler ? Surtout de cette manière....

?? : EH TOI AVEC LES CHEVEUX ROSE, TOUT SEUL !

La seul personne ici avec cette description c'est moi. Malheureusement...  Alors je lève la tête et vois une table avec 6 garçons. Ok ???

Moi:Moi?!

--------------------------------
Désolé c'est cour je sais mais je n'avais pas énormément d'idée..
Et pour le reste des chapitres je sais pas donc désolé si vous trouvez ça coure.

Moi?!  [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant