Chapitre 3: Invasion au Pays des Beaux Gosses

7.6K 445 36
                                    

"Viens là, chérie !" appela Katherine, je n'avais donc plus d'autres choix que d'aller la rejoindre sur la terrasse. Je grimpais les marches en bois en espérant que mon visage ne soit pas trop rouge et bouffi, puis laissais tomber mon sac lourd au sol. Pour ajouter à mon inconfort, tout le monde venait silencieusement.

"Les garçons," commença George, brisant le silence, "Voici Jackie et..."

"... et elle va rester avec nous pour un petit moment," termina Katherine, tout en donnant à son mari un regard sévère. Un souffle d'air s'échappait bruyamment de mes poumons quand je soupirais. Je n'avais pas réalisé combien je ne voulais pas que les garçons sachent pourquoi j'étais là. Je n'étais pas encore prête pour parler de ma famille à une bande d'inconnus. En outre, si les garçons savaient, ils me traiteraient comme quelqu'un de fragile et c'était la dernière chose que je voulais.

Pour le moment, ils étaient tous à me regarder comme si j'étais une étrangère envahissant leur propriété.

Je décidais qu'il était temps d'installer la paix. Doucement, j'ai levé ma main et l'ai timidement agitée. "Salut les gars. Je suis Jackie."

L'un des plus âgés des garçons nagea vers le bord de la piscine et s'extirpa de l'eau. Je lui jetais un coup d'œil et mon cœur eut un raté. Il semblait tout juste sorti d'un magazine de mode. Ses cheveux blonds pâles étaient en désordre et emmêlés à cause de la piscine et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que son torse musclé était dégoulinant d'eau. Il y avait des gouttelettes prises dans ses cils sombres qui étincelaient au soleil, ce qui faisait ressortir ses brillants yeux bleus. Dans l'ensemble, il me donnait l'envie de fondre.

 "Pourquoi ?" demanda-t-il, me fixant de ses yeux brillants. "Pourquoi restes-tu avec nous ?"

"Cole !" gronda George. "Ne sois pas impoli. Jackie est notre invitée."

Cole se tourna pour faire une grimace aux autres garçons puis revint à son père. Il haussa les épaules. "Quoi ? Nous pensons tous cela. J'étais juste le premier à le dire."

Une partie des garçons hochait la tête en accord. Je sentis mon sang se glacer, j'avais peur que si je leur disais pourquoi j'étais ici,  je craquerais à nouveau et me remettrait à pleurer encore. Je ne voulais définitivement pas que cela se produise.

Katherine remarque mon air paniqué et a bondi pour me sauver. "Comme vous le savez tous, je suis partie rendre visite à la maman de Jackie, M-Molly." buta-t-elle sur le nom de ma mère. "Il y a quelques problèmes familiaux en ce moment, alors j'ai proposé de prendre Jackie avec moi." Katherine prit une profonde inspiration lorsqu'elle se tut. Je me suis sentie soulagée de savoir que je n'étais pas la seule à mentir. Peut-être qu'une fois installée dans la maison des Walter, je pourrais leur révéler la vérité, mais pas avant que je sache où j'en étais avec les garçons.

"Bon, je pense que je vais aller récupérer le reste de mes affaires," j'ai dit, voulant m'éloigner au plus vite de la douzaine paires d'yeux qui me fixaient.

"Oh, c'est vrai, j'oubliais. Les garçons, l'un de vous ira aider Jackie dans sa chambre, pendant que je préparerais le diner. Vous vous comporterez bien." Katherine pointait son doigt sur chacun de ses garçons.

Quand je me tournais pour partir et que Katherine et George disparaissaient dans la maison, quelqu'un attrapa mon bras. Je levais les yeux pour me retrouver face à face avec l'un des garçons. C'était le plus grand d'entre eux, et sûrement le plus vieux aussi. Ses cheveux dorés étaient ramassés en une petite queue de cheval, et les quelques mèches qui n'avaient pas été retenues bouclaient sur sa tête. Sa mâchoire carrée, son menton épais et son long nez droit rendaient les lunettes qu'il portait plus petites. Ses avant-bras étaient très musclés, et ses mains étaient rugueuses, probablement à cause du travail au ranch. 

My life with the Walter Boys (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant