Chapitre 37: Tradition de fin d'année

1.8K 104 11
                                    

Je sortis et j'inhalais, emplissant mes poumons de l'air frais du matin. Assise sur les marches en bois, j'enfilais mes chaussettes avant de glisser mes pieds dans mes chaussures.

Après un rapide étirement, je commençais ma course matinale en direction de l'étang. Même si je n'avais été à New York que pour le week-end, ça me semblait étrange de retourner à l'école aujourd'hui. Sincèrement je ne voulais pas y aller. Heureusement, c'était le troisième jour avant le début des examens officiels. Et après ce serait l'été.

Peut-être que la raison pour laquelle je ne voulais pas aller en cours était parce que je ne voulais pas voir Cole et me sentir coupable.

Après qu'Alex soit sorti de ma chambre hier soir, j'ai réalisé à quel point j'étais une garce égoïste. Je ne pouvais pas continuer à leur tourner autour tous les deux, juste parce que je n'arrivais pas décider lequel je préférais.

Ma vie, et les leurs, serait beaucoup plus facile si je choisissais entre les deux. Il n'y aurait plus de combats, plus de compétition pour mon attention, et dans l'ensemble, il serait plus facile pour moi d'être autour d'eux.

J'avais pris ma décision, et j'espérais que cela aiderait à résoudre la bataille émotionnelle interne pour savoir qui choisir qui s'était déroulée dans ma tête ces derniers jours.

Je savais que ça allait le blesser, mais si je continuais comme ça, ça le blesserait tellement plus. Je ne savais pas si j'avais pris la bonne décision, mais c'était mieux que rien.

Je lançais du gravier alors que je courais autour de l'étang sur le petit chemin de terre qui serpentait autour de la pelouse vaporeuse.

Courir dans la campagne était tellement différent de courir en ville. C'était bien plus facile de m'entendre penser quand je courais du côté de la nature au lieu des trottoirs bondés de New York.

J'étais surprise de voir à quel point je m'étais habituée au grand air depuis mon arrivée chez les Walter. Quand je suis montée dans l'avion pour le Colorado la première fois, j'avais craint d'être entourée d'animaux, d'arbres et de tout ce qui était vert.

Peut-être que je devenais juste une fille de la nature. Qui l'eût crû?

J'avais même pensé que ça pourrait être amusant de camper à la belle étoile pendant l'été. Cole me l'avait proposé.

Mais, ensuite, je fronçais les sourcils. Je ne pouvais pas camper sous les étoiles avec lui. J'étais la petite amie d'Alex.

 ***

Je m'étalais sur mon lit dans un soupir après avoir enlevé mes chaussures. La journée de cours avait été longue. Le mot stressant n'était même pas suffisant pour la décrire.

L'ambiance du petit déjeuner avait posé l'humeur du jour. Quand je suis entrée dans la cuisine en me frottant encore les yeux de sommeil, Alex m'a salué comme un chiot heureux. Cole, d'un autre côté, s'était appuyé contre le comptoir en mangeant son bagel, et nous regardait avec méfiance.

Le trajet en voiture pour aller à l'école n'était pas mieux. Alex était trop content. Cole était trop calme.

À l'heure du déjeuner, Cole ne me regardait même pas en face; il avait dû voir Alex me tenir la main dans le couloir.

Skylar et les filles m'ont bombardé de questions, dont la plupart que j'ai tenté d'éviter.

Je savais que ma décision allait rendre la situation difficile pendant quelques jours, et j'avais juste besoin de m'en sortir. La semaine prochaine, Cole passerait au-dessus, et toute l'excitation disparaîtrait.

My life with the Walter Boys (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant