Chapitre 8: Laisse-moi me faire pardonner

6.1K 435 33
                                    

"Hum, je vis avec les Walter," j'ai dis, mal à l'aise, un peu effrayée de la future réaction du groupe.

"Oh mon Dieu!" Heather couina. "Tu viens juste de devenir ma nouvelle meilleure amie!"

"Tu es tellement chanceuse, petite salope," a dit Skylar en frappant dans ses mains.

"Pourquoi?" j'ai demandé. Qu'y-a-t-'il de si cool dans le fait de vivre avec une bande de garçons sauvages, fous et gamins? En plus, ce n'est pas comme si je voulais être ici.

"Elle ne vient tout de même pas de dire ce que je penses qu'elle vient de dire?" s'écria Heather, en se tournant vers Kim.

"Jackie, Jackie, Jackie," dit Riley en secouant la tête. "N'as-tu pas remarqué que les garçons Walter étaient juste parfaits?"

"Non, ils sont plus que parfaits, ce sont des dieux," Heather roucoulait, regardant rêveusement dans le vide.

"C'est un peu glauque, chérie," Sortit Kim avant de tapoter l'épaule de Heather.

"Wow," S'écria Heather une seconde plus tard, se réveillant de son pseudo-rêve. "Je viens d'avoir la plus brillante idée! Tu devrais organiser une soirée pyjama ce week-end!"

Riley désapprouva. "Heather, tais-toi. On vient juste de rencontrer Jackie, tu te rappelles?"

Un petit frisson d'excitation me traversa. Une telle soirée pourrait être ma chance pour m'installer au sein de ce groupe d'amies. Ça n'avait jamais été facile pour moi de me faire des amies avant, mais j'avais tout le temps Lucy à mes côtés. Ma sœur jumelle avait la chance d'avoir hérité des gènes extravertis de ma mère, tandis que je me recevais ceux, réservés, de mon père. Puisqu'elle qu'elle était présidente du conseil des étudiants, Lucy m'a toujours traîné dans les événements scolaires pour rencontrer de nouvelles personnes. Si elle ne l'avait pas fait, je serais resté toute la journée à la patinoire et je ne me serais jamais fait de nouveaux amis.

J'avalais la boule dans ma gorge en pensant à ma sœur. Avoir Riley et le groupe avec moi serait une bonne chose. Cela m'aiderait à garder toutes les mauvaises pensées au loin. Bien sûr, elles avaient l'air plus intéressées par les mecs que par moi, mais au moins, les garçons Walter étaient utiles à quelque chose. Je pourrais peut-être demander à Katherine après les cours, si elles pouvaient venir à la maison Samedi. C'était presque comme si Lucy était avec moi, me pressant de me lier d'amitié avec ces nouvelles personnes.

"Non, non, c'est bon!" me suis-je empressée de dire, regardant le groupe. "Je demanderais juste ce soir à Mme Walter si on peut organiser une soirée pyjama. Samedi, c'est bon pour tout le monde?"

"Pas juste," Skylar fit la moue. "Je vais chez ma grand-mère Samedi."

Heather roula ses yeux. "Sky, tu ne serais pas venu, de toute façon. Tu as beau agir comme une fille, tu n'en es définitivement pas une."

"Et qu'est-ce que ça peut faire?" Demanda Sky.

"Bah tu vois... nous sommes une bande de filles et les mecs ne peuvent pas dormir avec nous ou bien quelqu'un pourrait le prendre de la mauvaise façon."

"Eww, ce n'est pas comme si j'étais intéressé par l'une de vous. Ne le prenez pas mal, vous êtes toutes ma-gni-fiques, mais je préfère les mecs, purs et durs, tu t'en souviens?

"Oui, mais que va dire Mme Walter?

"Eh, Jackie?" Riley demanda, me détournant du débat entre Heather et Skylar. "Tu es sûre que ce sera okay?"

"Bien sûr! Mme Walter a été vraiment cool avec moi, donc je ne vois pas pourquoi ça poserait problème." J'essayais un sourire rassurant.

Riley m'étudia pendant un moment, incertaine. Je forçais un plus grand sourire sur mon visage.

My life with the Walter Boys (traduction française)Where stories live. Discover now