Chapitre 27: Party Time

1.9K 157 0
                                    

"C'était un cadeau tellement cool que tu as offert à Danny," me dit Alex en Anatomie. Nous avions décidé de nous asseoir au fond de la classe aujourd'hui afin que nous n'ayons pas de problèmes pour parler.

«Hum, merci,» dis-je doucement. Le trajet jusqu'à l'école avait été légèrement inconfortable. Danny ne cessait de dire à quel point j'étais géniale et tout le monde semblait jaloux de lui. Peut-être que les billets avaient été de trop.

"Vraiment," murmura Alex avec enthousiasme, "à part la X-box que nous avons reçu pour Noël l'année dernière, c'est la meilleure chose que quelqu'un ait jamais eu."

"Vraiment?" Je paniquais, me sentant de plus en plus mal. Je ne voulais pas que Mme Walter se fâche contre moi pour avoir offert à son fils un meilleur cadeau qu'elle ne pourrait jamais. 

Alex hocha la tête. "Prendre l'avion jusqu'à New York va être une super expérience."

Je riais, "Qu'est-ce qu'il y a de si bien avec l'avion?"

«Je ne sais pas,» dit Alex en souriant, «J'ai toujours pensé que ce serait amusant.»

Mon sourire fondit, "Tu n'as jamais pris l'avion?"

"Non," dit-il en secouant la tête.

«Est-ce que vous partez en vacances?», Ai-je demandé.

"Ouais, nous allons camper tout le temps. Oh, et l'année dernière, mes parents ont économisé suffisamment d'argent pour aller en Floride pour leur vingtième anniversaire, mais ils ont annulé."

A cet instant-là, je me sentis incroyablement gâtée. A New York, s'il avait vraiment fait froid, ma mère m'aurait emmené pour le weekend à Miami pour s'imprégner du soleil. Je n'avais jamais considéré la Floride comme un lieu de vacances.

«Pourquoi, où est-ce que ta famille est allée en vacances?» Me demanda Alex.

Pendant une seconde, je n'ai rien dit. Je ne voulais pas dire à Alex que j'avais été partout en Europe, en Amérique du Sud, et même en Chine pour voir la Grande Muraille. Et s'il était jaloux? "Oh tu sais, pas très loin," dis-je en haussant les épaules.

"Aw, allez, dis-moi," gémit Alex.

«Euh ...» dis-je en tentant de m'enfuir.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda Alex en comprenant finalement que je me sentais mal à l'aise.

"J'imagine que je me sens gênée. Je ne veux pas que tu sois jaloux ou en colère contre moi parce que mes parents avaient de l'argent quand je grandissais. Tout le monde me regardait comme si j'étais un monstre au petit déjeuner. Je ne pensais pas qu'un billet d'avion causerait un tel tumulte. »

"Jackie," répondit Alex en me regardant avec sérieux, "Ce que tu as fait pour Danny était vraiment génial, ne le regrette pas. Et, je ne me fâcherais jamais contre toi."

"Vraiment?" Demandai-je en le regardant.

"Je te le promets. D'ailleurs je suis heureux là où j'ai grandi. J'ai onze frères géniaux."

«Je pense que tu as de la chance," lui dis-je en pensant à ma sœur.

Alex me sourit tristement avant d'envelopper son bras autour de mon épaule. "Eh, que dirais-tu que nous faisions quelque chose d'amusant ce soir?" Demanda-t-il en essayant de changer de sujet.

"Comme quoi?" Lui demandai-je.

«Mon amie Mary fait une fête ce soir. Nous pourrions y aller ensemble."

Aller à une soirée paraissait cool, mais avant que je n'ouvre la bouche, je tiltais quelque chose. "Mary qui?" Demandai-je sans vraiment être sûre de vouloir connaître la réponse.

«Mary Black, je ne sais pas si tu l'as déjà rencontrée,» me dit Alex.

Ouais nous nous sommes rencontrées...

Mince, je ne pouvais définitivement pas aller avec Alex à la soirée d'une fille qui m'a clairement dit de rester loin de lui. «Ça a l'air génial, mais j'ai trop de devoirs ce soir. Je ne pense pas que je vais pouvoir aller», ai-je marmonné à Alex, me sentant terriblement déçue.

«Bouh,» dit Alex en me bousculant gentiment avant de tourner son attention vers le tableau. 

*******

Après l'école, Mme Walter avait préparé le dîner préféré de Danny. Nous nous sommes tous assis et avons mangé ensemble, sans serpents cette fois-ci.

«Quelqu'un veut bien me donner un peu de soda?" Demanda Isaac en tendant un verre vide.

M. Walter lui lança un regard, «Et qu'est-il arrivé à tes jambes? Personne ici n'est ton majordome."

"Jackie?" me demanda Benny  pendant que nous mangions, "Avais-tu des meilleurs d'hommes pour servir ta nourriture à l'heure du dîner?"

Isaac, qui essayait de piquer la boisson de Cole sans qu'il ne le remarque, cracha du soda sur la table en riant.

«Non Benny,» je gloussai, «Nous n'avions pas de majordome."

"Hey!" s'exclama Cole en remarquant les deux verres vides du côté d'Isaac, "C'était mon Coca!"

"Et alors, c'était ton morceau de pain aussi," Isaac haussa les épaules en en enfournant la moitié dans sa bouche. "Mmmm délichieux", s'extasia-t-il, la bouche pleine. 

Quand tout le monde eu terminer de nettoyer la table, je me suis dirigée vers ma chambre pour faire mes devoirs. Ça allait être un vendredi soir très ennuyeux puisque la plupart des gars allaient à la fête de Mary, mais peut-être que plus tard, je pourrais regarder un film avec Jack et Jordan.

C'était bruyant dans le couloir pendant que tout le monde se préparait et l'odeur du parfum Axe s'infiltrait sous ma porte. Quand toute l'agitation descendit, je tirai mes rideaux et regardai tout le monde monter dans le camion et s'en aller.

En soupirant, je retournais à mon bureau et sortais mon cahier de calcul. Honnêtement, je n'étais pas une grande fêtarde, je voulais juste passer la nuit avec Alex. Stupide Mary.

Alors que je commençais à m'endormir sur une section sur les limites, ma porte s'ouvrit. 

«Debout!» Déclara Cole en pénétrant dans ma chambre.

"Quoi?" Demandai-je surprise. Que faisait-il encore ici?

«Allez,» dit Cole en me tirant de ma chaise et me tirant vers le placard. «Dépêche-toi de mettre quelque chose de mignon.»

«Pourquoi?» Demandai-je bêtement. 

Il commença à chercher à travers les robes qui étaient accrochées.

"Parce que tu vas à la soirée," m'annonça-t-il.

My life with the Walter Boys (traduction française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant