5. De grande responsabilité .

3.1K 170 49
                                    


Point de vue Peter.


- Je suis rentrée tante May ! Criai-je,

- Peter !? Viens vite dans le salon ! Il y a quelqu'un qui est venu pour toi ! Cria tante May, 

Quelqu'un ? Qui est venue me voir ? Je pose mon sac à l'entrée, lève l'un des écouteurs qui pend à mon oreille et file dans le salon. J'y vois ma tante May dos à moi, qui discute avec un homme qui met familier. Je tousse pour attirer l'attention, quand mes yeux se figent sur le visage marquer de Tony Stark.

- Monsieur Stark est venue te rendre visite ! C'est pour ton stage. Fis tante May,

- Oh oui, le stage ! Riai-je gêné,


Tante May n'a jamais été au courant . Elle n'a jamais su que moi, son neveu, Peter Parker, j'était rien d'autre que Spider-Man et qu'en plus de sa, Monsieur Stark n'était rien d'autre que le chef de bande, l'orchestre de toutes les missions héroïques auxquelles je participe. Si elle le savait... elle me tuerait.

- Bonjour Peter, j'ai besoin de te voir pour le stage. J'aurais besoin de toi pendant quelque temps... enfin, si nous allions discuter de sa dans ta chambre ? Fit-il,

- Oh Eum... Oui bien sûr Monsieur Stark ! Fis-je,

Je fais un geste de la main à Monsieur Stark pour qu'il puisse prendre connaissance de la route ou se trouve ma chambre. Il entre dans celle-ci, me tire vivement à l'intérieur, puis claque la porte.

- Il faudra que tu sois disponible toute la semaine collant, les Avengers doivent se réunir, il y a une urgence. Fit-il,

Qu'est-ce que ça m'énerve quand il m'appelle collant.


- Co... Comment sa une urgence ? C'est grave ? Fis je apeuré,

- Bien évidemment qu'une urgence s'est grave ! Cria-t-il, Il y a quelque chose, ou bien quelqu'un qui s'amuse dangereusement avec les gens . Quelqu'un qui capture des enfants, des femmes et des hommes pour pouvoir leur injecter un produit qui décuple leur capacité mentale et physique à un point trop dangereux. Certains ne peuvent pas contrôler leurs actes et son dévouer à ce que cette personne leur demande de faire. Si ils ont le malheur de vouloir résister, quelque chose se passe et tues leurs neurones et tous leurs organes. Ces gens la finissent par mourir. Cette personne veut les contrôler pour semer le chaos. Il faut que les Avengers se réunissent pour pouvoir combattre . 

- Oh... wouah ... ok... c'est vraiment une urgence. C'est quoi mon rôle la dedans ? Fis-je,

- Il faut que tu sois avec l'équipe pour pouvoir être prêt au moment où il se passera quelques choses de trop grand. Reste sur tes gardes et soit joignable. Je n'arrive pas encore à mettre la main sur celui ou celle qui fait tout sa... Esperont que la ville ne va pas être encore une fois débordé par un nouveau désastre. Fit-il,

- D'accord monsieur Stark, je serai libre, compter sur moi ! Fis-je, mais qu'est-ce que je dois faire d'autre en plus d'être dispo ? 

- Je ne sais pas ! Fais des entraînements, vadrouille comme à chaque fois la nuit, fais ta vie ! Bon, je m'en vais à la tour maintenant. Spiderboy, reste, joi-gna-ble. Fit- il une nouvelle fois,

Il me jette un vif regard, avant de quitter la pièce. Encore une fois je vais être confrontée à un nouveau méchant. Non pas que se soit amusant, quoi que parfois sa peu l'être. Mais rien de pire que quelqu'un qui détruit des vies seulement pour pouvoir servir ses propres intérêts. Je vais devoir bidouiller encore un peu mon lance toile pour l'occasion.

One NightOn viuen les histories. Descobreix ara