24. Manger.

2.1K 111 12
                                    



Point de vue Peter .



- Monsieur Stark, j'aperçois une faille dans le côté droit de la structure de votre armure. Fis Jarvis,

- Et bien règle le problème. C'est dans l'avant-bras je suppose? Fis Monsieur Stark,

- Oui, je pense qu'une fibre électrique à subit un choque lors de votre dernier combat qui la rendu défectueux. Fis de nouveau Jarvis ,

- Alors réparons ! Collant, donne-moi le petit tourne visse bleu s'il te plaît.

Je me lève lentement, tiens fermement mon devoir de science entre les mains. Je titube concentrée sur ma fiche vers monsieur Stark pour lui donner son objet convoité.

- Eh bien, il te passionne ce devoir dis-moi. De quoi sa parle ?

- Proton, neutron, électron, nucleon. C'est fascinant tout ce dont les noyaux sont constitués. Fis-je,

- Ah sa oui, à qui le dis-tu !

- Monsieur Stark, j'ai fini le ménage en haut.

La petite voit d'Ellie se fait entendre dans toute la pièce. Je me tourne et pause instantanément ma feuille sur le plan de travailler. Mes mains se croisent sous ma poitrine et mon visage arbore un sourire niait. Je lui fais un petit signe de la main et me mets encore une fois à lui sourire. Pourquoi je fais ça ?

- Oh, vraiment ? Une heure dix piles. Tu es très efficace ! Alors je pense que... tu peux rentrer chez toi maintenant. Je te donne ton argent dans quelques minutes.

- Hum non ! J'attends que Peter est finit avec vous. Vous pouvez me donner mon argent plus tard. Souria t-elle,

- Et bien, je crois que Peter en a fini maintenant. Donc vous pouvez vous en aller les jeûnes. Je n'ai plus besoin de vous. Peter en passant, dis à Happy de dire à Spiderman que mon avance sur la recherche de l'homme méchant et à un stade très avancé, et qu'il y aura un gros rassemblement dans quelques jours pour attaquer. Tu ferais ça pour moi ?

- Oh, bien sûr monsieur Stark, je cours de ce pas. Fis-je,

- Tiens Ellie, vingt dollars. Tu gagnes beaucoup plus que la moyenne normal du prix du travaille à l'heure. Mais tu le mérites. 

- Oh ! Merci beaucoup monsieur Stark, tous le plaisir est pour moi. Souria t-elle,

- Allez filer maintenant, je vous revois Jeudi !  

Ellie lance un dernier sourire à monsieur Stark. Je rassemble en un éclair les affaires de mon devoir de Science qui traîne un peu partout, et la rejoint dans l'ascenseur. 

- Dis hum... pourquoi est-ce que ta pas dit à Monsieur Stark que je sais que tu est Spiderman ? Enfin parce que là du coup c'était un peu ridicule ce truc de dire... va voir Spiderman et blah blah blah ! Ria t-elle,

- Oh tu sais, il vaut mieux qu'il ne sache rien. Il me donne souvent des leçons et me prend pour un gamin. Enfin, je suis un gamin. Mais crois- moi, si je lui dis que tu sais à propos de moi j'aurais le droit à un serment de plusieurs heures me disant que je suis irresponsable et que je ne sais vraiment pas ce que je fais.

- Ah, je comprends mieux.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous longions tous les deux le gros haul jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dehors, le ciel teinté de rouge orangée, vint nous éblouir. Ma main se porte un instant sur le devant de mes yeux puis, je la baisse une fois mon regard adapté à la lumière.

One NightWhere stories live. Discover now