19. Besoin d'aide.

2K 118 33
                                    


 Point de vue Peter.


- Tony il faut qu'on l'arrête il est en trin de tout détruire ! Cria Natasha,

- J'essaye de l'attirer vers les eaux. Peter, Il faut que tu crées une grande toile entre ses deux grands poteaux de pierre, il faut l'attirer à l'intérieur et l'entourée de ta toile ! Il faut le faire plonger dans l'eau!

- D'accord monsieur Stark je fonce !

Ni une ni deux, je fonce vers les grands pieds de plombs pour pouvoir y tisser ma toile. Je fonce dans les rues et parcours les buildings en courant le plus vite possible. Chaque muscle de mon corps me fait souffrir un peu plus. Mon cœur bas la chamade et ma respiration est saccagé. Je tire des toiles d'un bâtiment à un autre pour pouvoir me propulser le plus loin possible. Tout est allé si vite. Je suis arrivé à la tour et tout avais explosé. J'ai bien cru l'espace d'un instant que mes amies les Avengers allait rester coincé par le tas de débris qui se propulser tout autour de la ville. Je cours encore un peu plus et arrive face aux eaux. Je me jette sur le grand poteau qui se trouvent à ma droite et y entoure solidement mes toiles, je me jette encore plus loin pour atterire sur le poteau juste en face et saute de parts et d'autres pour pouvoir y tisser ma grande toile. Thor arrive à faire propulser le méchant au sol et le roue de coups. Mais celui-ci aussi grand que Hulk le pousse plus loin que je ne l'aurais crue. Tous les Avengers se ru sur lui et tente tant bien que mal de pouvoir affaiblir cette grande brute.

- MONSIEUR STARK ! ALLEZ-Y ! criai-je,

Iron Man fonce vers la grande bête et la pousse de toutes ses forces vers le lac. Malgré ses efforts il ne parvint pas à l'emmener là où il faut et se fait propulser au loin. Aller bon sang on va l'avoir !

- À L'AIDE !

Une petite voix me fais me retourner d'un coup a quelque mètre de moi j'aperçois une toute petite main se secouer en dehors d'un tas de pierres. Je cours et arrive face aux débris.

- Monsieur Spiderman ! S'il vous plaît aidez-moi !

Oh non ! C'est une petite fille !

- Oui ! Oui ne t'inquiète pas je vais t'aider ! Il ne faut surtout pas que tu bouges! Et quand je te dirais de te lever et de courir de toute tu les forces, tu fonces ok ? Est-ce que tu es blessé?  Fis-je inquiet,

- Non je crois pas ! Mais mon dos me fait mal ! C'est lourd ! Pleura-t-elle,

- Ok, à trois je soulève d'accord? Et quand je te dis go tu cours ! Compris ?

- Oui !

Je lance des toiles pour pouvoirs avoir plus de force en tirant le rocher et que mes mains aient une meilleure prise. J'attrape le bord de l'énorme pierre et la soulèvent de toutes mes forces. Aller Peter encore un peu tu y est presque !

-GO !

La petite fille se lève la plus vite possible et arrive à se hisser à temps. Je laisse retomber le rocher et me tourne vers elle en m'agenouillant .

- Tout va bien?

- Oui ! Merci beaucoup Monsieur !

- Comment t'appelle-tu ?

- Lucie !

- Et ben Lucie, je vais te ramener vers les camions pompiers, j'espère que ta maman ou ton papa n'ont rien et qu'il t'attende !

Je porte la petite fille dans mes bras et me balance un peu plus loin. J'atterris devant un camion pompier et pause délicatement la petite au sol.

One NightKde žijí příběhy. Začni objevovat