Chapitre 27 : La Vaï

505 46 98
                                    


( version 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( version 1.5 )


Après la petite pause, Link et Luna continuent leur chemin.

Silencieuse, la louve est plongée dans une grande phase de réflexion, toujours étouffée par ses propres angoisses.

Quant au porteur du courage déchu, il marche droit devant avec détermination.

Mais une fois arrivés à côté d'un grand arbre mort, ils distinguent de grandes dunes sablés. Malgré le ciel rouge et les nuages noirs, la chaleur insoutenable est toujours présente. La lune de sang brille toujours et partage sa lueur inquiétante grâce à ses rayons.

Etouffé par la température si haute, Link descend le col de sa tunique pour laisser respirer un peu son cou.

— Nous y voilà. Alors c'est ça '' le désert des Gerudos '', constate Luna avec sérieux.

— Oui. Dépêchons-nous, presse Link en descendant la petite colline.

Calmement, la louve fixe l'inquiétant paysage avant de suivre son ami, prête à s'y aventurer.

En sentant leurs jambes engourdies péniblement dans le sable, les deux compagnons parcourent les dunes de plus en plus denses.

Les vautours semblent être les seuls êtres existants de ces lieux et de nombreux crânes d'animaux sont éparpillés au sol.

L'atmosphère est pessimiste et surtout très angoissante.

Au loin, Link et Luna distinguent enfin une grande forteresse en pierre, sous forme rectangulaire. Les murs font plus de vingt-mètres d'hauteur.

À l'entrée, deux grandes femmes à la peau bronzée aux longs bras musclés, veillent à ce qu'aucun individu n'entre. Elles portent un pantalon flottant ainsi qu'un petit haut qui comprime uniquement leur poitrine fort généreuse. Leurs cheveux, attachés en queue de cheval relevés, sont rouges comme les flammes.

— Voilà la forteresse Gerudo... Si Pawel et Teba sont à l'intérieur, il faut que j'en aie le cœur net, explique Link avec résolution.

— N'oublie pas que les Gerudos n'acceptent aucun homme, lui rappelle Luna en écoutant la voie de la prudence. Tu ne veux pas quand même te faire emprisonner ou devenir un simple instrument de reproduction pour elles.

— Si je leur explique la situation en leur disant que je suis le chevalier de la Princesse Zelda, elles vont bien finir par comprendre. Je veux seulement leur poser la question.

Ainsi, Link se dirige calmement en direction de l'entrée.

Même si c'est imprudent, il ne veut plus perdre inutilement de temps à cause de ses hésitations.

The Legend of Zelda : La malédiction des héros ( pause correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant