Imagine#11 (Peter Hale)

2.2K 84 8
                                    

Pour StilesNogitsune

  Finalement, arrivée à Beacon Hills. C'était une petite ville qui avait l'air chaleureuse et très accueillante mais je ne comprenais pas pourquoi mon père voulait y emménager. J'aimais beaucoup ma vie en France, j'ai toujours vécue là-bas et un sentiment de tristesse m'envahissait lorsque je pensais à toutes les choses que j'ai abandonné en venant ici. J'ai été élevée dans une famille de loups-garous et je n'ai plus d'alpha. J'espère en trouver un ici, même si en trouver un dans cette petite ville me semble plutôt impossible.

C'est la fin des vacances et durant les derniers jours d'été, nous nous sommes installés dans notre nouvelle maison. J'étais prête pour aller au lycée, c'est ma dernière année et je sais que m'intégrer va être un peu dur.

La matinée est terminée et c'est enfin l'heure du déjeuner. J'ai visité le lycée et ai eu quelques classes, j'ai aussi parlé à quelques personnes. L'une de ces personnes est Stiles Stilinski, un garçon sarcastique mais très gentil. Nous avons eu les mêmes classes ce matin et il m'a beaucoup aidé. Il m'a invité à manger avec lui et ses amis. Le déjeuner était sympathique, mais je suspecte quelques-uns d'être des loups-garous, je pouvais le sentir.

  Après quelques semaines, j'ai décidé de leur faire part de mes doutes. Je marchai rapidement vers eux et lorsque je fus devant la table, ils se retournèrent tous vers moi.

"Vous êtes des loups-garous." Scott eu l'air surpris, mais après un court instant, il me sourit.

"Une partie d'entre nous, oui. Et je peux dire que toi aussi, enfin, je le savais déjà. Je l'ai su dès que tu es arrivée."

"J'aurais du m'en douter... Vous avez un alpha ?"

"Eh bien, je suis l'alpha."

"Génial, parce que j'ai besoin d'une meute."

"Au moins, tu es honnête. Dis oui Scott, s'il te plaît. Elle est gentille et je suis sur que l'on peut lui faire confiance." S'exclama Stiles en me souriant.

"D'accord, hmm- nous avons une "réunion" tout à l'heure, tu devrais venir."

  "Je viendrai, merci beaucoup."

Je suis restée avec eux au déjeuner. Nous avons parlé de tout ce qui avait lien avec le surnaturel et ils m'ont parlé de Peter et Derek Hale. Ils m'ont tout dit sur Peter, le loup-garou psychopathe.

Je suis finalement arrivée, accompagnée de Stiles, qui est venu me chercher et m'a conduit jusqu'ici. Nous entrons dans le grand immeuble, puis arriver devant la porte, il toqua puis rentra. Tous les yeux se tournèrent vers nous, lorsque nous entrons. Je vis deux nouvelles têtes, et d'après la description détaillée que mes amis m'ont donné plus tôt, je pus dire que le garçon aux cheveux noirs était Derek et l'autre Peter. J'étais surprise, je ne m'attendais pas à ce que Peter soit assez séduisant, qui aurait pu penser qu'un loup-garou complètement psychopathe soit séduisant ?

  "Aëla, je te présente Derek et Peter Hale." Stiles pointa les deux hommes du doigt.

"Ravie de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parlez de vous."Je leur souris.

"En bien, j'espère."

"Bien sûr, j'ai entendu de très bonne chose au sujet d'un loup-garou psychopathe." Je répondis sarcastiquement. Stiles ne put s'empêcher d'éclater de rire et je lançai un petit sourire narquois à Peter.

"Je ne la connais pas, mais je sais déjà que l'on ne va pas s'entendre."

"Bien, parce que je ne suis pas là pour cela. Et puis, être ami avec des loups-garous psychopathes-"

Imagines Teen Wolf (Français)Where stories live. Discover now