Imagine#8 (Derek) Partie 1

2.6K 124 1
                                    

De retour à Beacon Hills. Cela va faire 6 ans depuis que j'ai quitté cette ville.J'avais tous ici, des amis, une bonne école...Puis, j'ai été mordu et ma vie a changé, à présent, je suis un loup-garou.Je n'ai pas de meute, je suis un oméga.

Je suis sûre que beaucoup de choses ont changé, mais j'espère que cela ne sera pas trop dur de revenir après tant d'années.J'ai trouvé un job à l'hôpital, et une jolie maison aussi.Mais tout ce que je veux voir, c'est si mes amis sont toujours là, il y a peu de chances et s'ils sont toujours là, ils vont probablement plus vouloir me parler et je ne leur en voudrait pas, j'ai quitté la ville sans aucune explication, mais comment expliquer que tu es devenue un monstre ? 

Je suis d'abord allée à leur maison, c'était une maison isolée, mais j'aimais venir ici lorsque j'étais petite.Et quelle surprise lorsque j'ai vu cette maison pleine de souvenirs totalement brûlée.Il ne restait plus rien et je restai là pendant plusieurs heures, regardant ses ruines et me remémorant toute mon enfance ici.

Je crus entendre quelque chose ou devrais-je dire, quelqu'un.Je me retournai et vis toute une bande de personnes, celui qui paraissait être le plus vieux me regarda l'air confus.

"(Y/N)? C'est toi ?"

"C'est bien moi.Contente de te revoir Derek."

"Que fais-tu là ?"

"Eh bien, je suis revenue voir mes vieux amis mais j'ai eu une bonne surprise." Dis-je en pointant vers la maison.

"Ouais, il y eut un incendie, nous sommes très peu à avoir survécu."

"C'est ce que j'avais compris."

"Tu n'es pas venu à Beacon Hills seulement pour revoir tes vieux amis."

"Non, j'ai un travail et une maison."

"Tu es l'une d'entre nous.Je peux le sentir."

"Mais quel génie !" M'exclamais-je d'un ton ironique tout en levant mes yeux au ciel.

"Wow, je pense que cette fille est ma nouvelle meilleure amie ! Qui es-tu ?" Un garçon aux cheveux bruns dit en rigolant un peu.

"Je suis (Y/N), je vivais ici il y a 6 ans et toi ?"

"Je suis Stiles et j'adore la façon dont tu lui réponds."

"Rooh, tais-toi Stiles."

"Il n'a pas changé." Je rigolais un peu.

"Tu n'as pas de meute ?" Un autre garçon prit la parole.

"Non, je n'en ai pas."

"Je m'appelle Scott, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?"

"Non." Derek semblait plutôt fâché.

"Je suis l'alpha, non ? Je pense qu'elle peut venir, je pense pouvoir lui faire confiance et puis tu la connais."

Derek grogna...encore...puis il rentra dans la maison.Nous le suivons et nous nous asseyons tous en cercle dans le vieux salon, des souvenirs me vinrent encore à l'esprit.

C'est vraiment une triste histoire pour lui et sa famille, je m'entendais bien avec tout le monde et pouvais passer des journées entières chez eux.

"Alors (Y/N), je te présente Lydia, Allison et Isaac." Me dit Scott après que chacun soit installé.

"Je suis ravie de tous vous rencontrez, mais vous n'êtes pas tous des loups-garous, n'est-ce pas ?"

"Tu as raison, Lydia est une banshee, Allison est une chasseuse et également ma petie-amie, Isaac est un loup et Stiles...eh bien...c'est Stiles."

Nous parlons pendant beaucoup de temps et ils m'ont raconté tout ce qui s'était passé.Peter, le kanima, tout est vraiment fou.Le seul qui n'a pas dit un mot est Derek, il me lançait des regards froids et pleins de colère.

"Alors, tu connaissais Derek avant ?" me demanda Stiles.

"Oui, j'étais très proche de lui et de sa famille."

Nous parlions toute la nuit de tout et de rien.Ils étaient très gentils, ils me font confiance et c'est pareil de mon côté.Comme je m'y attendais Derek ne m'avait pas sauté dessus parce que je lui avais manqué durant toute ces années, c'était mon meilleur ami et je sais à quel point il peut être rancunier, mais je ne m'inquiète pas, je pense m'être faite de bon amis et peut-être une future meute.J'espère que demain sera une aussi bonne journée !


________________________________________________________________________________

Bonjour tout le monde ! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas écrit et j'en suis désolée ! J'ai lu quelques-uns de vos commentaires et cela me fait énormément plaisir même après tout ce temps où je ne suis pas venue, excusez-moi vraiment !

Imagines Teen Wolf (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant