P/ Un jour très spécial

3.1K 102 33
                                    


Elle marchait le long de la plage. Pourtant elle ne regardait pas l'océan. Les yeux hagards, perdus, sans but.
Au bout d'un moment elle s'arrêta, et se tourna lentement vers l'immensité bleue. Ses lèvres se mirent à trembler, ses joues à se creuser. Des larmes dévalaient son visage marqué par la fatigue, signe de ses longues nuits blanches passées à pleurer. Son corps était maigre car elle ne mangeait plus. Mais ce n'était pas la seule chose. Elle avait soif, car elle ne buvait plus, elle avait envie de se reposer car elle ne dormait plus. Elle pleurait d'abord silencieusement, gardant sa tristesse pour elle, puis les larmes se firent plus abondantes, et elle tomba sur le sable. Ses épaules était constamment en sursaut et ses pleurs entrecoupés par des hoquets de douleur. Elle prit dans ses mains du sable et le lança dans l'eau en criant, elle écorcha ses paumes en jetant des pierres tranchantes. Ses hurlements de rage, de tristesse et de douleur, faisaient peine à voir. Elle se tenait la tête entre ses mains zébrées de sang qui s'écoulait par les nombreuses coupures, elle avait mal, oui mais elle avait encore plus mal au coeur. C'est bête l'amour, hein ? Ça ne peut faire que mal. Elle avait toujours détesté la déesse de ce sentiment qui la faisait souffrir tous les jours et toutes les nuits. Qui lui rappelait qu'elle se réveillerait seule le matin, qu'elle mangerait seule la journée, qu'elle dormirait seule le soir. Elle hurlait sa tristesse, sa peine, sa douleur au monde entier. Ses cheveux blonds étaient ternes, lâches et semblaient morts. Ses yeux d'orage où se reflétait l'irrégularité du sable affichaient le doute, le désarroi et l'impuissance.

Soudain tous s'arrêta. On pouvait seulement entendre le bruit des vagues qui s'écrasaient mollement sur les rochers environnant, le vent qui soufflait une brise fraîche, et le bruissement des feuilles des arbres.
Elle était à terre, le dos collé a la plage, les jambes sur le côté et mi-plié, les bras de part et d'autre de sa tête qui regardait le ciel et ses nuages. Il était gris. Elle se chuchota pour elle même que ce n'était pas réel, que c'était un cauchemar un affreux cauchemar et qu'elle allait se réveiller à ses côtés, accompagné de son sourire, de son merveilleux sourire...
Elle ne sait combien de temps elle resta là immobile mais elle finit par se redresser et à se lever difficilement. Elle devait le faire. Pour Lui, pour elle, pour eux. Annabeth marcha quelques mètres encore avant de s'effondrer de nouveau au sol, mais pour cette fois-ci ne plus jamais se relever.

Ce jour-là, on put entendre les hurlements de douleurs et les pleurs d'adolescents à la découverte du corps sans vie d'une jeune fille bien courageuse. Mais ce n'était pas par hasard, car ce jour-là, oui, ce jour-là était un jour très spécial. Cela faisait un an qu'Il était mort. Et maintenant, elle le rejoignait. Annabeth Chase, allait rejoindre Percy Jackson, son amour qui l'attendait à l'Élysée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Salut tout le monde !!!

511 mots ; c'est le plus petit OS que j'ai écris. Soyez indulgents, c'est aussi le 1er. Je ne suis pas satisfaite du tout de ce texte, mais bon, c'était le 1er, alors je ne le toucherai pas. Je le trouve banal, bâclé et je trouve qu'il n'exprimme pas assez les sentiments. Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes.🙏
Je vous rassure, je ne les écrit pas au jour le jour.

Pour plus d'informations :
Je posterai un OS par semaine en alternant Percabeth/Jelsa. Donc la semaine prochaine c'est du Jelsa. J'ai actuellement 10 textes de Jelsa et de Percabeth (5 chacuns) ce qui me permet de tenir 10 semaines soit jusqu'au 8 octobre. Je posterais tous les dimanches.
Pendant ce temps, je continuerai d'écrire et d'avancer sur mes OS et mes autres livres.
J'avertirai chaque nouveau chapitre dans mon Rantbook, allez y jeter un œil ! 😸

Voili voilou ! Merci de me lire !
😘

OS Jelsa-PercabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant