CHAPITRE 17 - boom

649 86 11
                                    

Allongé sur mon canapé, je finissais d'une traite le manga que j'avais commandé il y a quelques jours. Après tout ce qui avait pu m'arriver ces derniers temps, je n'avais même pas pris le temps de me poser pour lire ce machin. Et au fur et à mesure, tout s'empilait sur mon esprit.

Je me sentais con. J'avais les même airs que ce  gamin qui se transformait en monstre à cause de cette greffe. Les chapitres défilaient sous mes yeux tandis que je soupirais en finissant la première série de tomes.

C'était flou. Étrange. Obsessionnel. Beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau. Et surtout, beaucoup trop surréaliste. Dans quelle sorte d'univers je m'étais plongé...

J'étais devenu un monstre, et je devais maintenant choisir mon camp. Être du côté de Jimin, me laisser faire et reconstruire cette sorte de secte qu'avait construit son père, ou alors me rebeller, avec Seoyoon, et sauver sûrement des centaines de personnes. 

Regardez moi jouer le héro.

D'ailleurs, Seoyoon devait passer, histoire de mettre les choses à plat. Je l'avais appelée pour l'informer de... tout. Que désormais je savais les grandes lignes, je voulais l'avoir avec moi, et qu'on arrête de tout me cacher. 

Et qu'elle m'apprenne... d'autres choses.

***

C'était le regard dépité que j'avais ouvert ma porte, dont la sonnette devait sûrement avoir été violée, à cause de ce stupide bout de femme au sourire malicieux.

- MIN FUCKING YOONGI !!! s'était-elle écriée en sautant dans mes bras.

Inutile de préciser que je m'étais empressé de m'éloigner d'elle, jugeant qu'elle avait déjà beaucoup trop empiété mon espace personnel. Je claquai la porte, toujours en soupirant, avant de me tourner vers elle.

Ça faisait longtemps quand même.

- Arrête de gueuler j't'en supplie... me mis-je a geindre tout en m'asseyant sur mon canapé.

- Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué fils de pute ! de fausses larmes perlaient au coin de ses yeux amandes tandis qu'elle fit de même, accompagnée d'un sac en plastique. Même tes regards d'enculé me font frisonner...

- T'es vulgaire Seoyoon.

- Merci chaton !

Elle abordait encore un sourire. Elle était belle ma Seoyoon, toujours avec cette même euphorie, cette joie face à moi, même si je pouvais être le pire des connards avec elle. C'est sûrement pour ça qu'elle avait réussi à se construire une petite place dans mon cœur. Je ne lui avouerai sûrement jamais, mais je la considérais comme une meilleure amie désormais. Après tout ça, Seoyoon... C'était mon amie.

J'avais encore droit à des amis..?

- Je voulais pas te dire que moi aussi j'étais une ghoule, fit-elle subitement en écartant une mèche de cheveux de son visage. T'aurai prit la fuite sinon...

- Mhm.

Voyant que j'étais pas suffisamment à l'aise avec le sujet, elle décida de se lancer.

- Jimin t'as tout dit donc... C'est fou quand même  ! Je pensais pas que l'ennemi te donnerai autant d'infos.

- Je pense... qu'il était pas sensé me dire tout ça alors.

Elle semblait réfléchir, ce qui était quand même une première pour elle.

- Si tu veux. admit-elle. Faudra que je te présente aux autres rebelles alors... on est pas que deux dans cette ville à se cacher des sbires de Jungsoo. finissa-t-elle avec de nouveau un sourire, répondant à ma question silencieuse.

- Ah...?

- Mais pour le moment, faut fêter ça !

Elle se redressa d'un coup, me faisant sursauter, et sortit de ses sacs plastiques trois grosses bouteilles rouges.

- Du... champagne...?

- OUI ! s'écria-t-elle le rose aux joues. Enfin, c'est pas vraiment du bon champagne français, il a été légèrement modifié pour qu'on puisse le boire sans problème... et se bourrer magnifiquement la gueule aussi.

Je me mit à masser mes tempes en fermant mes yeux, tout en marmonnant dans ma barbe.

- Putain, pourquoi grand Dieu a-t-il fallu que je tombe sur une meuf aussi conne.

- Chaton, encore un mot de travers et je t'égorge, compris ? fit-elle d'une voix qui se voulait menaçante.

Effet raté, étant donné que sa voix féminine ressemblait beaucoup plus à un miaulement qu'autre chose.

- En parlant de mort... elle s'était éclaircit la gorge, prenant un air sérieux.

Je relevai ma tête face à mon amie, et attendis qu'elle prenne la parole.

- Tu m'as pas appelé pour rien. elle tapota mon genou, s'introduisant dans mon putain d'espace vital. Alors debout, le champagne sera pour plus tard.

Un sourire vicieux apparu sur son magnifique petit minois. Autant dire que j'étais presque effrayé à l'idée d'affronter les prochains événements.

- Je vais t'apprendre à te servir de ton kagune chaton.

- Oui. déglutis-je.

Je m'étais relevé, sentant le regard pesant de Seoyoon sur moi. Je m'étais préparé mentalement lorsque je l'avais appelée. Il était hors de question que je reste cette espèce de mauviette, comme dans ce fichu manga. J'allais bouger mon cul, et apprendre à me servir de ces tentacules.

- Ecoutes, elle s'échauffait les poignets tout en se retournant, s'éloignant légèrement de moi afin d'éviter de défoncer ma table basse. je vais pas y aller mollo, est ce que t'es sûr de toi?

- Oui. Je veux pas revivre une situation semblable à celle avec Baekhyun. Je veux pouvoir me défendre.

Elle se retourna, me montrant cette fois-ci un demi-sourire fier.
J'avais oublié mon testament.

- Et attaquer aussi, chéri.

Des plumes s'étaient mises à sortir de sa nuque, beaucoup trop rapidement pour que mes yeux ne puissent suivre le mouvement. Instinctivement, je me protégeais de mes avants-bras, avant d'entendre les dernières paroles de sa voix doucereuse.

- Je vais te frapper jusqu'à ce que tu en vomisse, honey.




_____

COUCOU


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 24, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MORTSWhere stories live. Discover now