CHAPITRE 2 - milk

2.3K 351 83
                                    

C H A P I T R E  2milk

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C H A P I T R E  2
milk

Il arpentait les rayons à la recherche de sa boite de dosettes café, priant pour qu'il rentre le plus rapidement possible. Son canapé et son lit lui manquaient... Qu'est-ce qu'il pouvait avoir horreur de l'extérieur, surtout avec ce temps.

L'automne n'était vraiment pas sa saison préférée, il n'était pas un addict des temps pluvieux. Ni ensoleillés, mais que voulez-vous. Nous avons affaire à Min Yoongi. Et Min Yoongi n'aime pas pratiquer toutes sortes de sports, que ça passe par aller chercher la télécommande de la télé à une course de 500m.

Arrivé au rayon de son café noir par excellence, notre cachet d'aspirine courra presque jusqu'à la caisse.

Il sortit de la supérette en soupirant de joie, et prit le chemin vers son appartement. Il faut savoir que notre petit aimait bien passer par des raccourcis en tous genres, et cette fois, il passa vers le coin de la boulangerie de sa rue. Un petit saut et il se retrouvait derrière le mur, devant chez lui. Si tout allait bien.

Mais vous vous doutez bien que dans la vie de Min Yoongi, rien de va bien.

Il balança ses dosettes de café derrière la montagne de pierre et s'apprêta à monter mais il sentit un poids sur son épaule.

- Qu'est-ce qu-...

Une main l'agrippa et le retourna en faisant claquer son dos contre le rempart, ce qui lui arracha un cri de douleur. Il n'eut le temps que de voir une touffe de cheveux grisâtre, avant que son agresseur ne lui couvre les yeux de sa main chaude. Yoongi essayait de se débattre, de crier, mais l'homme le calma rapidement en lui transperçant son ventre, emportant son appareil digestif avec lui.

Que...

Est-ce un cauchemars ? Oui, c'est ça un bon vieux cauchemars... Je vais me réveiller... Calme toi...

Yoongi sentait le sang remonter et bloquer a travers ses lèvres, il s'empressa de tout cracher, toujours démunit de sa vue.

3...

Son agresseur lui donna un coup dans les cotes ce qui fit perdre l'équilibre a notre sucre. Pourquoi son corps et sa pensée étaient-ils encore actifs ?

2...

Il gémissait contre le mur, se demandant s'il pouvait ouvrir les yeux, ne sentant plus la chaleur de la paume de l'enculé qui lui avait fait ça. Lorsque ses pupilles affrontèrent la lumière, il vit un visage qu'il ne connaissait que trop bien, proche de ses lèvres couvertes de sang.

1...

Jimin s'approcha et lécha les lippes de sa victime couvertes de liquide vermeil avant de susurrer a son oreille

- Tu sais que t'es à croquer ?

0.

Il s'était réveillé en sueur, dans son lit, tenant fermement ses draps. Son premier réflexe fut de toucher son ventre, puis de cambrer son dos, et enfin passer sa langue sur ses lèvres. Il ne sentit rien d'anormal, hormis la paresse qui se ressentait dans ses muscles.

Il soupira, se traitant mentalement d'idiot, puis se leva afin d'aller acheter ses dosettes de café qu'il avait certainement oublié avant sa petite sieste improvisée.

Alors qu'il mettait à rapidement ses chaussures, il vit à la poignée de sa porte.

Ses dosettes.

MORTSWhere stories live. Discover now