PROLOGUE - blood

4.7K 408 237
                                    

P R O L O G U Eblood

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

P R O L O G U E
blood

Il se leva rapidement de sa chaise et courra au rez de chaussé. Il priait pour que ce ne soit pas ce à quoi il pensait mais... Le chat était bel et bien à terre et un liquide rougeâtre coulait en abondance depuis son crâne. Il ne put s'empêcher d'attraper l'animal puant la mort et toucha la plaie ensanglantée. Quelle beauté...
Le liquide était tout bonnement fascinant et Yoongi ne pouvait laisser cette oeuvre d'art dans son rez-de-chaussée. Il balaya le hall du regard et, une fois sûr que personne ne l'observait, emporta le défunt animal.
Il monta les marches quatre-à-quatre, ouvrit la porte avec son doublon, et c'est là qu'il se rendit compte avec horreur qu'il tremblait d'excitation. Des spasmes l'empêchaient de mettre sa clé dans cette foutue serrure.
Enfin rentré dans son appartement, il se dirigea vers la cuisine et déposa le cadavre dans une bassine. Il se mit à l'observer. Que lui arrivait-il ? Depuis quand rammenait-il des chats morts à la maison ? Pourquoi cette odeur le mettait-il dans cet état ?!
Il soupira et quitta la pièce en laissant le chat se vider lentement de son sang sans aucun son sortant de sa bouche.

Il ne se doutait pas que ce symptôme n'était que le début de cette histoire...

________

- Tu te rends compte ? Chanyeol est gay. Il est gay. Putaaaaain je suis au bout de ma vie là..

Notre protagoniste était accompagné de son fidèle ami d'enfance, Byun Baekhyun ( Baek ou fesses-parfaites pour les intimes) assit au refectoire et jouait avec les bouts de viande perdus dans son assiette. À vrai dire, il n'avait vraiment pas faim et préférait écouter son ami avec ses histoires d'amour impossible plutôt que d'aller réviser pour son contrôle de sciences. Et puis, il n'avait jamais aimé les sciences et ce n'était pas prêt d'être sa matière favorite.

Il se décida enfin à avaler quelques morceaux de viande et retena un haut-le-cœur. Qu'est ce que cette nourriture pouvait être... Atroce.

- T'es pas obligé de faire semblant de m'écouter Yoon', chouina Baek en voyant son interlocuteur plus passionné dans un steak dans sa vie sentimentale.
- J't'écoutes crétin, Chanyeol est gay...
- OUI mais ya pas que ça !
- Il t'a effleuré la main ?

Regard noir de la part de fesses-sublimes envers le cachet d'aspirine.

Baekhyun était le total opposé de notre héro. Sociable, drôle, amical... Il était comme un ange, tandis que Yoongi aimait être seul, ne rigolait pas souvent et remballait tout le monde. Mais le hasard avait voulu que ces deux garçons totalement différents se rencontrent.

Ils devaient avoir 8-9 ans, ou plus, ils ne savent plus. Enfin, le seul souvenir stable de l'époque c'était que Baek ne savait toujours pas lire (et Yoongi se demande vraiment si il en est désormais capable...) et jouaient encore aux voitures. Sauf que Yoongi avait pris la voiture préférée de Baek-belles-fesses et l'avait jetée dans l'aquarium de la classe. Ne me demandez pas pourquoi, mais depuis ce jour entre ces deux là, c'est la grande amitié. Jamais l'un sans l'autre.

Aux premiers abords on pourrait penser qu'ils ne sont pas vraiment amis, voir carrément ennemis, mas non.

Pour en revenir à notre table du fond, Baekhyun avait ces derniers temps des vues sur un élève de sa classe, j'ai nommé Park Chanyeol, et avait décidé qu Yoongi serai le souffre douleur de ses pensées les plus obscènes, donc le cachet d'aspirine sait par exemple que le rêve le plus fou de Baek est de se faire prendre par Chanyeol à la fin du cours de sport de mercredi matin. Des informations délicates qu'il est sensé garder sous silence, mais passons.

" Oh mon dieu et Jimin aussi est tellement parf-...
- Baek', abuses pas non plus"

Le petit brun n'écoutait plus son ami, Park -car il y en à des masses des Park !- Jimin venait de faire son entrée dans le réfectoire.

Ce Jimin... Il etait aussi l'exact opposé de notre héro. Joueur, aimé de tous, et sans conteste un des élèves les plus populaires.

La raison pour laquelle Yoongi ne le portait pas dans son coeur etait simple : il était son demi-frère. Enfin, "demi-frère", ce n'est pas vraiment ce à quoi il correspond chez notre solitaire. Ce serait plutôt "Le fils de l'enculé qui se tape ma mère".

Même si Yoongi ne vit désormais plus chez sa mère ( Étant étudiant, il avait son appartement à lui) il ne pouvait pas supporter ce gosse. Pourquoi ?

Il se croit être le centre du monde.

Et ça, c'est tout bonnement hypocrite et stupide, en plus de frustrer au maximum notre protagoniste.

- Et au fait Yoon'... Tu te décide à me dire la vérité ?

Oh qu'est ce que je peux être un stupide narrateur... Je pense que nous avons un peu trop avancé dans l'histoire...

Revenons donc à ce fameux 5 novembre...

《 Remember, remember...
the 5th of november 》

_______🌙________

Je republie cette fiction qui m'a permis de connaître énormément de personnes, qui aujourd'hui sont encore avec moi.
Je suis vraiment stressée par rapport à son 'avenir'. Est ce une histoire qui en vaut la peine ? Ou alors c'était vraiment une grosse merde qui ne méritait même pas d'être republiée ?

Peu importe, nous commençons tous d'une manière, et il faut apprendre à s'accepter.

J'espère que les anciens reprendront du plaisir à lire cette fiction, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux qui cherchent à perdre leur temps ♡

MORTSWhere stories live. Discover now