CHAPITRE 11 - dead

1.6K 242 109
                                    

C H A P I T R E 11

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C H A P I T R E 11

dead

[ la fin de ce chapitre avait été effacé par wattpad... donc j'ai dû réécrire, un an après, la scène. ça peut sembler maladroit donc je m'en excuse ;; ]

***

La jeune fille marchait, étant de corvée pour aller acheter le pain. C'était ce petit matin où elle l'a vu, assit sur la balançoire, tout seul. Il avait les cheveux bruns, sa peau, abîmée, et ne pouvait pas arrêter de voltiger de bas en haut tout en observant le ciel. Elle s'approcha et s'assit discrètement à côté de lui, sur la seconde balançoire, avant de lui lancer :
- Toi aussi tu aimes ce parc ?

Il sursauta, surprit de s'être fait abordé par une petite fille qui semblait physiquement avoir son âge. Elle ne devait pas avoir plus de 11 ans.
Il tenta un sourire avant de répondre :
- Je n'ai pas eu la chance d'y aller trop souvent, à cause de mon père.

***

- BAEKHYUN !

Non, c'était un cauchemar, ça allait bien trop loin. J'allais décidément me réveiller bientôt, encore une fois à cause d'un réveil mal réglé, ou alors par mon ami désormais à terre gueulant à travers ma porte.

- Oh, oh ?

Des frissons parcoururent tout mon corps. Baekhyun, au sol, les yeux déjà clos entrain de se faire tranquillement bouffer par ce fou cannibale me donnait la nausée. De la colère et de la peur traversaient mon esprit et avant même que je ne calcule correctement la situation, l'autre s'amusait à jouer avec mes nerfs.

- Tu veux te joindre à nous ? dit-il sarcastiquement en me tendant la moitié d'une main dégoulinante de sang.

- Dégages de là. je lâche en m'approchant de lui.

- Et en quel honneur ? Tu sais, il a le sang particulièrement sucré, c'est à croquer. ~

- J'ai dis dégages.

C'en était trop pour moi. Avant même que je ne reprenne le contrôle de moi-même, je sentis à nouveau cette même douleur dans mon dos qui semblait déchirer ma peau. J'avais les yeux aveuglés par la haine et haletait beaucoup trop

Le corps de Baekhyun, en sang, avait fait ressortir la faim que je laissais de côté depuis plus de quatre jours et affaiblissait mes membres peu à peu. J'essayais de garder mon calme pour me concentrer uniquement sur Chanyeol, et non sur les choses collées à mon dos.

Le capitaine de l'équipe de basket siffla avant de m'adresser un regard pervers.

- T'es beaucoup plus sexy comme ça, Yoonie.

MORTSWhere stories live. Discover now