L'imprévu

481 27 0
                                    

Un flash passe à travers mes paupières fermées. J'attend. Et pourtant rien ne viens. Ni la douleur. Ni la mort. Alors j'entrouvre les yeux. Devant moi il y a une touffe de cheveux blond et une carrure imposante. En train d'avaler l'éclair dans un bruit d'aspiration impressionnant. ATTENDS QUOI? Il MANGE l'éclair? C'EST QUOI ENCORE CE DÉLIRE! J'ai à peine le temps de me remettre de ma surprise qu'il tourne un peu son visage et me dit avec son petit sourire horripilant;

"-Alors comme ça les démons ont peur des dragons?

-Luxus! Le réprimande Wendy, Tu est sensé savoir contrôler Raimei alors arrête un peu de te la jouer et excuse toi maintenant!

-Quoi? Mais j'ai rattrapé mon coup non?

-Luxus...

-Ok c'est bon! Raimei et moi on s'excuse. Heureusement que t'étais pas comme ça quand je t'ai rencontrée Wendy sinon je t'aurai laissée toute seule.

-C'est TOI qui m'a appris à être comme ça je te signale. Bon on termine la visite et après je vais faire mon rapport!

-Wendy! Dis rien au vieux s'il te plait! Ça arrive juste quand il commençais à croire que j'étais un peu responsable!

-Raimei a failli tuer Mira... Je peux pas ne pas ne rien dire!

-S'il te plait!"

HA HA! On fait moins le malin maintenant, hein! Bon je vais te montrer à quel point je suis magnanime..

"-Laisse c'est pas grave je suis vivante après tout..."

Tiens! Son regard a changé d'un coup.

"-Merci Mira! Tu me sauves le vie!

-Bon puisqu'elle est d'accord... Je te laisse le soin de terminer la visite par contre.

-Il restait quoi?

-L'école..."

QUOI! C'EST UNE BLAGUE?? Je vais quand même pas être OBLIGÉE de retourner à l'école! C'est pas sérieux! Quand j'aperçois les regards rieurs et moqueurs des personnes à mes côtés je me rends compte que je dois vraiment tirer la tronche...

"-Je ferai ça lundi! Rendez-vous 6h30 devant le bâtiment principal!"

6h30! De mieux en mieux. J'approuve en soupirant et Wendy et moi nous dirigeons vers nos chambres pour nous reposer. Nous nous séparons et elle m'indique l'heure de départ et me remette l'ordre de mission. Je règle mon réveil sur 7h30 et vais tout de suite me coucher. Apres tout demain je vais revoir ma famille chérie, il faut que je sois en forme! J'ai tellement hâte. Je ne m'endors que très tard à cause de l'excitation de les retrouver et d'accomplir ma première mission.

*

Ça fait trente minutes à présent que nous volons sur Raimei, Luxus et moi et trente minute que je me demande: POURQUOI LUI??? Pourquoi fallait-il que Wendy tombe malade et que ce soit LUI qui la remplace.

"-Tu pourrais arrêter de faire la gueule? Ok! Je suis pas aussi cool que la gamine mais y a pire que moi tu sais?"

Excuse moi d'avoir des doutes sur ce sujet hein...

"-Vraiment je te comprend pas Miarajane, regarde tu es en compagnie d'un homme fort, beau, musclé qui par dessus le marché t'as sauvé la vie et tu réussi quand même à faire la gueule.

-Je te rappelle que si tu avais mieux éduqué TON dragon tu n'aurai pas eu besoin de me sauver la vie!

-Le merci ça fait pas parti de ton vocabulaire, hein?

-Pourquoi je devrai te remercier, c'est plutôt toi qui me devrait une faveur parce que je n'ai rien dit!"

Il se tait mais lentement je le vois se lever sur le dos de son dragon et pivoter pour avoir son corps face à moi. Il est vraiment malade ce type!

"-Euh Luxus... Y a rien qui te choque par hasard? GENRE LE FAIT QUE RAIMEI N'AI PERSONNE POUR LE GUIDER OU ENCORE QUE SI TU TOMBES CE QUI EST FORT POSSIBLE JE POURRAI PAS DIRIGER TON ANIMAL DE COMPAGNIE GIGANTESQUE ET QUE JE RIQUE DE ME SCRATCHER! MAIS T'AS QUOI DANS LA TÊTE???

-OOOOh on se calme l'hystéro derrière! Déjà de un, si je tombe, ce qu'il n'arrivera pas, Raimei me rattrape. De deux, il sait très bien voler tout seul c'est un dragon pas un petit chiot domestique et de trois t'as demandé une faveur Non?

-La mort c'est pas franchement le genre de faveur à laquelle j'aspire!

-Pourquoi tu stresses! Si tu te souviens bien demain on a cours. (Ah oui j'avais légèrement oublié ça... Super et? Quel rapport avec ma mort imminente?) Je peux te favoriser ton intégration... C'est pas très facile de trouver sa place au milieu de toutes ses têtes brûlées de mecs comme tu pourras le voir. Mais il se trouve qu'ils ont un certain respect pour moi alors si je te donne un petit truc tu seras tranquille. Sans propositions de combats que tu peux pas refuser, ni rien dans le genre."

L'image de Natsu apparaît brièvement dans mon esprit... J'avoue que sa proposition est tentante parce que si tous les gens de ma classe sont des cassos comme lui j'ai ai pas fini de souffrir... Il est toujours debout sur le dos de son dragon à me toiser. Du coup je finis par céder, apres tout c'est une faveur donc c'est toujours bon à prendre...

"-Ok j'accepte! C'est quoi le fameux truc que tu dois me..."

Je m'interromps quand je constate qu'il a disparu de mon champ de vision. Et surtout parce que je sens un souffle chaud dans mon cou. Ma peau est comme aspirée à ce niveau et quand l'action s'arrête j'entends un bruit sec qui relâche la peau.

"-Tu as de la chance il est bien réussi celui là..."

J'avoue qu'à ce moment là je beugue. Plantage total de mon cerveau. Qui se remet d'un coup a fonctionner et qui n'est pas content du tout!

"-TU T'ES CRU OÙ TOI? CHEZ MÉMÉ? ON A PAS IDÉE DE FAIRE ÇA AUX GENS! (Réalisation que j'ignore totalement de quoi je parle donc je me calme et demande) En fait tu m'as fait quoi au juste, Luxus?

-T'as pas un miroir sur toi? D'habitude les filles en ont toujours sur elles."

Je rêve ou il se fout de moi en plus! Je sors mon miroir de poche sous l'œil moqueur de l'autre imbécile et la je constate l'erreur monumentale que j'ai faite en acceptant sa proposition. Un énorme suçon se dessine sur ma gorge tel un bleu énorme. J'ai une énorme envie de le frapper mais je me retiens parce que c'est grâce à lui qu'on vole et que je pourrai revoir mon frère et ma soeur.

"-Bon prépare toi on arrive. Attention à l'atterrissage."

Toujours fâchée, je ne répond rien mais me colle au dragon qui file en direction du sol. En direction d'Elfman et Lisana.

Ceux que les hommes ne peuvent comprendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant